Besoin d'aide ? Vous n'osez encore poster dans la critique photo car vous débutez, postez ici tous vos essais photographiques, afin que les membres ou l'équipe puisse vous conseiller sur ce qui serait utile d'améliorer dans vos prises de vue.
c'est Spiderman ou Peter Parker ? etonnant cliché.parfaite symetrie, le jeux d'ombres au mur est de toute beauté. Belle ambiance, bien feutrée et quasi angoissante. C'est un trés bon choix pour une 100ème Pitchoun alors, faisons peter les bulles
pour ta 100ème, on peut faire péter la roteuse c'est sûr.. .,
jolie bébète (en haut et en bas d'ailleurs ) avec de belles ombres...
très fort M. Pitchoun , il prend sa photo en tongue... et envoie sa photo en même temps s/fofo... , celle-là, fallait la trouver hein..., jolis mollets l'monsieur tout d'même...
Y en a qui sont sacrément matinaux pour un dimanche
Merci à tous et je fais péter les bulles pour cette 100ème.
Pour la petite histoire, cela a été photographié à l'American Museum of Natural History à NY. La scène m'a bien fait rire en la voyant, très peu de lumière, le touriste éclairé par son portable...
Désolé de te décevoir Christina, ce ne sont pas mes mollets, les miens sont bien plus jolis
J'me doutais bien que ce n'était point touaa, et j'ai adoré justement cette prise de vue, car vois-tu on pouvait imaginer cette scène que ce soit toi. .., tu as été là, au bon moment au bon endroit... super
je n'en doute pas que les tiens soient + jolis.. ., ben t'as plus qu'à nous faire une photo maintenant... ok je mérite le , mais c'était trop tentant...
Trés fort la 100eme, elle fait froid dans le dos, on dirait les bestioles qu'il y a dans "Alien". Dommage que les pinces n'aient pas été orientée vers le personnage.