par
Pitchoun56
» Samedi 14 Février 2009 0:55
lol merci pour tous vos commentaires.
Bon alors pour tout vous avouez la 20 est ma préférée, ce que je voulais justement était de renforcer la partie ombragée pour laisser la structure apparaitre dans un espèce d'ombre chinoise mais pas trop poussée, pour que l'on devine juste l'escalier
Pour faire la version 20 postée, je travaille sur mon CRT habituel, et en fait en revoyant la photo avec mon portable, qui possède un réglage de lumière plus clair, j'ai vu pas mal de détails dans l'ombre. Je ne sais pas si vous voyez tout les détails dans l'ombre, mais effectivement si c'est le cas ca fait pas joli joli... un rendu un peu le cul entre deux chaises.
Pour la 18, bien vu fred, je me suis aperçu de ce satané mur à droite au développement. Et pas possible de la virer par un simple recadrage sinon cela mange le socle en bas.
Shaman, en fait en voyant les photos je me suis dit qu'avec un éclair de flash déporté ca pourrait avoir un rendu original. A l'époque je n'avais pas encore le SB600, si je retourne dans le coin je tenterais de faire ressortir qqchose. Pour la lumière naturelle, le jour était en train de tombé donc difficile d'avoir de la lumière à l'intérieur de la structure. Faut dire que j'ai fait ces prises de vue au pas de course avec ce temps.