Forum photo Nikon Numérique Index du Forum Forum photo Nikon Numérique
Pixelistes : Le forum photo dédié aux numériques Nikon

PortailPortail ForumForum AlbumAlbum AnnuaireAnnuaire  RèglementRèglement LexiqueLexique 
ProfilProfil CalendrierCalendrier Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés RechercherRechercher
ConnexionConnexion S'enregistrerS'enregistrer 

La boutique Nikon
Est ce qu'il y'en aura encore dans 1 mois ? 

Aller à la page 1, 2, 3  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum photo Nikon Numérique Index du Forum -> Les Boîtiers Nikon numériques -> Nikon D200
 Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
funkfu75
Pixeli....
Pixeli....

MessagePosté le: Jeudi 20 Décembre 2007 7:12    Sujet du message: Est ce qu'il y'en aura encore dans 1 mois ? S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Bonjour à tous,

Je "bave" sur le d200 depuis sa sortie. J'économise depuis plusieurs mois, mais je n'aurai pas le budget avant la fin janvier... et voila que sort le d300, qui explose mon budget ( je voulais mettre 1500 euros (boitier nu + grip* + 1 batterie (j'ai dejà 18-70) )...

Est ce que, d'après vous (ou source officielle) le d200 restera toujours au catalogue ?
(Je lis des dizaines d'avis contraire sur ce forum...)

la fnac m'a repondu non, ils ne peuvent plus en commander...il en reste 3 dans une fnac parisienne, 1279 euros nu (avec NX... mais c la fnac...je prefere croire (et donner mes sous) à un vieux passionné qui tient le petit magasin du coin...

est ce que les revendeurs ecoulent leur dernier stock ? ai-je trop attendu ?

Quelqu'un peut me reserver son d200+grip* pour 1000 euros dans 1 mois sur paris ? lol...(on va me dire de poser une annonce direct là...)(l'offre est lancée)

Est ce que le d300 va baisser de prix d'ici 2 mois après les fêtes ?

Que faire ? garder mon 18-70dx et acheter un d200 ? Ou vendre d70s+18-70 et acheter d80+18-200 ? ça aussi ça me travaille...
(J'ai failli quitter nikon rien que pour avoir un stabilisateur, ça permet de compenser les cailloux pas top lumineux en basse lumière*...)

Bref, beaucoup de question, mais je suis sûr qu'il y a ici des bavards qui adorent parler des heures boitier et photo, comme moi...

@+

funkfu75
Objectifs : - Nik 18-70mm f/3.5-4.5G ED-IF AF-S DX - Nik 50mm f/1.8D AF - Sig 70-210mm f/3.5-4.5 APO macro
Autre(s) : Grip MB-D200.
funkfu75 est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
funkfu75
Pixeli....
Pixeli....

MessagePosté le: Jeudi 20 Décembre 2007 7:24    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Et un S5 ???...pourqoui pas un S5 ?? d'après vous, quels sont les avantages / inconvenients du S5 par rapport au d200 ?
Objectifs : - Nik 18-70mm f/3.5-4.5G ED-IF AF-S DX - Nik 50mm f/1.8D AF - Sig 70-210mm f/3.5-4.5 APO macro
Autre(s) : Grip MB-D200.
funkfu75 est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
fernand l'emmerdeur
Pixel.....
Pixel.....

MessagePosté le: Jeudi 20 Décembre 2007 12:48    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Le D200 est actuellement toujours en gamme.
Mon photographe indépendant le vend à 1250 € boîtier nu avec batterie, chargeur...Etc.

Wink

Edit : e mail perso pour ses coordonnées (en Belgique)
fernand l'emmerdeur est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
yam421
Pix.......
Pix.......

MessagePosté le: Jeudi 20 Décembre 2007 20:51    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

On trouve encore des D70 neufs, tu crois que le stock du D200 est en flux tendu ?
Chez Canon le Canon est toujours en vente..à 500 euros.
Sois tranquille, une fois que le switch des possesseurs D200 à D300 se calme le prix du D200 va baisser en neuf et en ...occasion aussi.

yam421 est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
fernand l'emmerdeur
Pixel.....
Pixel.....

MessagePosté le: Vendredi 21 Décembre 2007 16:43    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

yam421 a écrit:
On trouve encore des D70 neufs, tu crois que le stock du D200 est en flux tendu ?
Chez Canon le Canon est toujours en vente..à 500 euros.
Sois tranquille, une fois que le switch des possesseurs D200 à D300 se calme le prix du D200 va baisser en neuf et en ...occasion aussi.

Je ne suis pas aussi affirmatif : ils vendront plus aisément le D200 à 1200€ que le D300
à + de 1500!
Il semblerait que ce ne soit pas leur intention de supprimer le D200 aussi rapidement,
car l'écart de prix est quand même conséquent, et faire baisser encore le D200
nuirait au D300.
Mais je ne suis pas dans le secret des dieux, je suppute seulement Wink Embarassed
fernand l'emmerdeur est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
nicco
Pixelistes
Pixelistes

MessagePosté le: Vendredi 21 Décembre 2007 17:37    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Salut

pourquoi pas un D200 en occasion-recent
c'est bon pour le budget ça Wink Wink

Boîtiers : - D80
Objectifs : - Nik 18-70mm f/3.5-4.5G ED-IF AF-S DX - Nik 70-300 mm f/4,5-5,6G AF-S VR IF-ED
nicco est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
6306
Pixelist..
Pixelist..

MessagePosté le: Vendredi 21 Décembre 2007 18:16    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

+1 avec nicco, en plus si garanti tu risques pas grand chose. Wink

6306 est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
el gringo
Pixel.....
Pixel.....

MessagePosté le: Lundi 24 Décembre 2007 11:11    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Le D200 reste au catalogue et on peut le trouver à des prix vraiment intéressant notamment sur Ebay.
Objectifs : - Nik 50mm f/1.8D AF - Micro-Nik 105mm f/2.8G AF-S VR IF-ED - Nik 18-70mm f/3.5-4.5G ED-IF AF-S DX
Flashes : - SB-800 - SB-R1C1
Autre(s) : Sac lowepro Nature trekker AW II
el gringo est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
olivier 56
Pixeli....
Pixeli....

MessagePosté le: Lundi 24 Décembre 2007 17:00    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

D200 d'occase, y'en à pleins à des prix intéressant, en plus les possésseurs de ce type de boitier sont souvent soigneux donc faut pas hésité.
J'ai le mien, acheté d'occase y'a un mois, état neuf et encore sous garanti, 1400 euros avec UN nikkor afs 70/300mm VR* tout aussi neuf et tout aussi garanti. Very Happy
Boîtiers : - D200
Objectifs : - Sig 17-70mm f/2.8-4.5 Macro DC - Nik 70-300 mm f/4,5-5,6G AF-S VR IF-ED - Tokina 12-24 f/4 ATX Pro
olivier 56 est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Laurence
Pixel.....
Pixel.....

MessagePosté le: Lundi 24 Décembre 2007 17:22    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Je me pose les mêmes questions que toi funkfu75 Confused
Y aura-t-il encore du D200 neuf dans quelques mois ?
A quel prix?
Ou un S5 pro ? Mais est-il fort différent point de vue manipulation que les Nikon ? (je ferai une recherche prochainement à ce sujet sur le forum)

Mon message ne t'aide pas beaucoup ...
Un revendeur belge m'a dit hier qu'il n'avait plus de D200 et n'en aurait probablement plus... Sad

Mais puisque fernand l'emmerdeur nous dit que c'est encore possible en Belgique, je garde espoir Very Happy
Objectifs : - Sig 18-50mm f/2.8 EX DC - Nik 18-200mm f/3.5-5.6 ED-IF AF-S VR DX - Nik 18-70mm f/3.5-4.5G ED-IF AF-S DX - Micro-Nik 105mm f/2.8G AF-S VR IF-ED - Nik 50mm f/1.8 AF
Flashes : - SB-800
Laurence est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
fernand l'emmerdeur
Pixel.....
Pixel.....

MessagePosté le: Mardi 25 Décembre 2007 11:07    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Laurence a écrit:
Je me pose les mêmes questions que toi funkfu75 Confused
Y aura-t-il encore du D200 neuf dans quelques mois ?
A quel prix?
Ou un S5 pro ? Mais est-il fort différent point de vue manipulation que les Nikon ? (je ferai une recherche prochainement à ce sujet sur le forum)

Mon message ne t'aide pas beaucoup ...
Un revendeur belge m'a dit hier qu'il n'avait plus de D200 et n'en aurait probablement plus... Sad

Mais puisque fernand l'emmerdeur nous dit que c'est encore possible en Belgique, je garde espoir Very Happy

Bonjour, Laurence! Bon Noel! Le monde est petit quand même!
Oui, Russo à Charleroi le vend encore à 1250€, et il est très sympa! (PPBL....) Wink
P.S. : mon pseudo n'est pas tout à fait proche de la réalité, quand même! C'est le surnom
donné à Lino Ventura dans "Les Tontons flingueurs". noel.smileysmiley.com.9
Laurence
Pixel.....
Pixel.....

MessagePosté le: Mardi 25 Décembre 2007 20:00    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Joyeux Noël Fernand ! Et à tous les autres qui passeront par ici Very Happy
Contente de te retrouver par hasard ici PP Wink (et pourtant, Fernand, ça aurait dû me faire tilt puisque le taureau... Mr. Green OK, je sors Rolling Eyes )
Objectifs : - Sig 18-50mm f/2.8 EX DC - Nik 18-200mm f/3.5-5.6 ED-IF AF-S VR DX - Nik 18-70mm f/3.5-4.5G ED-IF AF-S DX - Micro-Nik 105mm f/2.8G AF-S VR IF-ED - Nik 50mm f/1.8 AF
Flashes : - SB-800
Laurence est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Fab_be
Pixelistes
Pixelistes

MessagePosté le: Mardi 25 Décembre 2007 20:13    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Les 200 pleuvent occas ....tu peux même attendre un en bon état et qui n'as pas trop voir peu d'images au compteur...

il tourne autour de 900 roro ....

Si l'occa te faitt vraiment peur ...tu ne devrait pas avoir de difficulté ...chez les vrai commercant du coin a trouver !

Les photos de mon exposition " Mai 68, le pavé dans la mare " sont en ligne

Portefolio sur ce forum....

Mon site ...

A prendre en compte : "L'art ne reproduit pas le visible; il rend visible." Paul Klee.

Boîtiers : - D200
Objectifs : - Tokina 12-24 f/4 ATX Pro - Nik 28mm f/2.8D AF - Nik 50mm f/1.4D AF - Nik 17-55mm f/2.8G ED-IF AF-S DX - Nik 18-70mm f/3.5-4.5G ED-IF AF-S DX - Nik 70-300mm f/4-5.6G AF
Flashes : - SB-400
Autre(s) : tri et monopode - videur P2000 - CF et divers broll 's'
Fab_be est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
proxima
Pixeli....
Pixeli....

MessagePosté le: Vendredi 28 Décembre 2007 22:49    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Personnellement, je pense qu'il n'y aura pas trop de difficultés pour trouver du D200 pendant encore 4 à 6 mois. Au moins chez les vendeurs clasiques bien connus de Nikon.
Cependant, étant donné que le D200 devait valoir à peut près le prix d'un D300 à sa sortie, je pense que l'idée générale est de remplacer "le vieux". D'ailleurs une question : est-il encore en production ?

Economiquement parlant aussi, ce n'est pas très judicieux de garder longtemps au catalogue deux produits du même segment de gamme. Il est également probable que les coûts de production sont plus optimisés sur le D300, expérience oblige, donc la marge meilleure...

Et puis pour finir par un clin d'oeil, je vous garde le mien bien au chaud (550 déclenchements). De toutes façons j'ai pas le temps de faire des photos en ce moment et c'est FROID l'hiver !!!

Boîtiers : - F2 - D300 - D50 - D40 - F801s
Objectifs : - Nik 24-70mm f/2.8G ED AF-S - Nik 24mm f/2 Ai-S - Nik 35mm f/2 Ai-S - Nik 85mm f/1.8D AF - Micro Nik 60mm f/2.8 D AF - Nik 105mm f/2.5 Ai-S - Nik 180mm f/2.8 ED Ai-S - Nik 12-24mm f/4G ED-IF AF-S DX - Nik 18-70mm f/3.5-4.5G ED-IF AF-S DX - Nik 70-200mm f/2.8G ED-IF AF-S VR
Flashes : - SB-600
proxima est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
lobito33
P.........
P.........

MessagePosté le: Samedi 29 Décembre 2007 12:24    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Je viens d'acheter mon D200 en occase . 780 declenchements , facture fnac initiale du 16 octobre 07 ,( donc encore une bonne garantie ) boitier nu , 750 euros etat neuf !
Je crois qu il y a beaucoup de bonnes occasions et que cela ne vaut plus la peine d'acheter du neuf . J envisagais l acquisition d un D300 apres mon D70 mais cet achat va me permettre d attendre .....

Boîtiers : - D300 - D70 - COOLPIX 5700 - F80
Objectifs : - Nik 18-70mm f/3.5-4.5G ED-IF AF-S DX - Micro Nik 105 f/2.8 D AF - Nik 50mm f/1.8 AF - Tokina 12-24 f/4 ATX Pro - Nik 80-200mm f/2.8D ED AF - Nik 180mm f/2.8D ED-IF AF - Nik 35mm f/2 D
Flashes : - SB-600
Autre(s) : Fuji F30
lobito33 est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum photo Nikon Numérique Index du Forum -> Les Boîtiers Nikon numériques -> Nikon D200 Toutes les heures sont au format GMT - 10 Heures
Aller à la page 1, 2, 3  Suivante
Page 1 sur 3
Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visite

Sauter vers: