Forum photo Nikon Numérique Index du Forum Forum photo Nikon Numérique
Pixelistes : Le forum photo dédié aux numériques Nikon

PortailPortail ForumForum AlbumAlbum AnnuaireAnnuaire  RèglementRèglement LexiqueLexique 
ProfilProfil CalendrierCalendrier Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés RechercherRechercher
ConnexionConnexion S'enregistrerS'enregistrer 

Tout sur la photographie
Est : les sorties flash New 

Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum photo Nikon Numérique Index du Forum -> Les rencontres photos entre Pixelistes -> Région Est
 Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
jp40x
Guide Région Est
Guide Région Est

MessagePosté le: Vendredi 06 Juin 2008 19:11    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Alaska a écrit:
il est vrai que nous devrions programmer quelque chose dans ton coin, hein Jp40x..... Mr. Green
à bientôt

Aucun problème pour faire quelque chose en Alsace bossue, je ne connais pas non plus.

Dommage pas contre que cet évènement soit le même week-end que notre petite balade sur les crêtes Crying or Very sad
jp40x est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Alaska
Pixeli....
Pixeli....

MessagePosté le: Vendredi 06 Juin 2008 19:40    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Mr. Green Merci
nous remarquons que Jp40x n'est absolument pas contrariant
tous.........prochainement en Asace à bosses Jump

Boîtiers : - D300
Objectifs : - Nik 18-200mm f/3.5-5.6 ED-IF AF-S VR DX - Micro-Nik 105mm f/2.8G AF-S VR IF-ED - Nik 70-300 mm f/4,5-5,6G AF-S VR IF-ED
Flashes : - SB-600
Alaska est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
photographe57
Pixel.....
Pixel.....

MessagePosté le: Dimanche 08 Juin 2008 20:55    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

y a t'il un membre (ou plusieurs)dans la région de Metz -Thionville Question
Cool

Boîtiers : - D3 - D2X
Objectifs : - Nik 28-70mm f/2.8 ED-IF AF-S - Nik 70-200mm f/2.8G ED-IF AF-S VR - Nik 50mm f/1.4D AF - Nik 85mm f/1.4D AF - Nik 20mm f/2.8 AF
Flashes : - Metz mecablitz 58 AF-1 digital
photographe57 est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
jp40x
Guide Région Est
Guide Région Est

MessagePosté le: Lundi 09 Juin 2008 21:11    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Bonsoir photographe57

A priori nous sommes quelque uns des environs de saint dié, un grand nombre de l'Alsace toute proche, par contre vers chez toi, Hein!

il y a bien francis6757 de je ne sais pas ( Lorraine )
Tintin-j de pont a mousson
at920 de moselle

certainement d'autres, mais ......
takedown
Pix.......
Pix.......

MessagePosté le: Mercredi 11 Juin 2008 19:16    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

bonsoir moi je suis a 10 kms au sud de metz

cool qui est du monde

takedown est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
jp40x
Guide Région Est
Guide Région Est

MessagePosté le: Samedi 14 Juin 2008 17:13    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

salut tout le monde

la semaine prochaine, en parallèle de la rencontre pixelistes sur les crêtes se déroule les aérofolies sur le site du Geoparc à saint Dié (88)

je pense y faire un petit tour le samedi après midi (la balade sur les crêtes étant le dimanche), si quelqu'un souhaite m'y retrouver, faire signe. Wink

http://www.aerofolies.com/
jp40x
Guide Région Est
Guide Région Est

MessagePosté le: Samedi 21 Juin 2008 18:53    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Sortie flash* du jour qui a presque tournée en sortie Pix

au départ, Alaska et moi, rejoints un peu plus tard par un futur nouveau parmi nous : "Richard"

et encore un peu plus tard, rejoints par 2 pixelistes ( Dan68 et dani31) qui nous ont retrouvés ( j'sais pas comment ils ont fait Mr. Green , le Nikon est-il visible de loin ? ...... Wink )
Dan68
Pixelist..
Pixelist..

MessagePosté le: Samedi 21 Juin 2008 21:22    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Ouf, nous rentrons juste du Géoparc de Saint Dié des Vosges. Nous y avons rencontré JP40X, Alaska ainsi qu’un autre Pixéliste dont je ne me rappelle plus le pseudo … la mémoire … c’est la jeunesse ! Super après-midi bien ensoleillée et de belles photos dans les boitiers. Nous avons eu l’occasion de prendre en mains différents types de matériels ce qui est bien sympa. J’ai un tit peu été déçu de ne pas avoir vu une montgolfière … et voilà ti pas que nous en avons rencontré deux en rentrant juste après Munster !!! je vous ferai voir ça !!! (d'ailleurs, une a fini son vol dans une vigne, sans dommage ... pour la vigne !)

On vous dit à demain au sommet des Crêtes. Heuuu, pas à 6h30 pour nous ... on vous rejoindra dans ma matinée.

Dan68 et Dany31
Objectifs : - Nik 18-70mm f/3.5-4.5G ED-IF AF-S DX - Nik 80-200mm f/2.8D ED AF - Nik 18-200mm f/3.5-5.6 ED-IF AF-S VR DX - Tam AF 90mm f/2.8 SP Di macro - Tam AF 70-300mm f/4-5.6 LD macro - Sig 10-20mm f/4-5.6 EX DC HSM
Autre(s) : Trépied Bilora 1121 Monopode Iso MX 295 Panasonic Lumix TZ1 Capture NX 2.1
Dan68 est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Alaska
Pixeli....
Pixeli....

MessagePosté le: Mercredi 25 Juin 2008 11:15    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Nous étions également très heureux de faire la connaissance de Dan68 et Dany31 et c'est même dommage que nous ne soyons pas vu plus tôt........... Rolling Eyes
Enfin, c'était un grand plaisir de partager ce moment. Very Happy
Pour les Montgolfières Crying or Very sad elles se sont fait attendre.....mais elles ont fini par venir, oui, oui Wink
Nous attendons avec impatience les vôtres !!! A bientôt

Objectifs : - Nik 18-200mm f/3.5-5.6 ED-IF AF-S VR DX - Micro-Nik 105mm f/2.8G AF-S VR IF-ED - Nik 70-300 mm f/4,5-5,6G AF-S VR IF-ED
Alaska
Pixeli....
Pixeli....

MessagePosté le: Mercredi 25 Juin 2008 11:25    Sujet du message: Sorties du Week end du 28 et 29 juin 2008 S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

samedi 28 juin 2008 à 14 h 30
Les libellules de la Piérache

"connaître les moeurs des libellules vosgiennes et savoir comment les déterminer".
Sortie accompagnée de Jacques Come
Rdv à la Mairie de Bellefontaine. (gratuit)

dimanche 29 juin 2008 à 08 h 30
Découverte des Hautes Vosges

Sortie nature dans les Hautes Vosges avec une naturaliste passionnée.
Permettra de découvrir la faune et la flore.
Rdv à la gare SNCF de Saint Dié. (grauit)

Ce programme est réalisé dans le cadre de Naturellement Vosges, les Vosges au naturel
Ateliers d'écologie, sorties nature, conférences, expositions, visites de sites

Manifestations proposées par une trentaine d'associations ou par des professionnels soucieux de vous faire partager leur savoir faire, leurs connaissances du territoire....

Pour plus de renseignements vous pouvez consulter le site :

www.naturellementvosges.com

jp40x
Guide Région Est
Guide Région Est

MessagePosté le: Mercredi 09 Juillet 2008 16:54    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

bonjour

voilà une idée de sortie photo pour ce week-end

http://chateaublamont.free.fr/fete/index.html

moi, je ne suis pas dispo, mais rien n'empêche de vous y retrouver et de nous faire partager les photos Wink
remton
..........
..........

MessagePosté le: Lundi 14 Juillet 2008 18:25    Sujet du message: Un petit nouveau S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Bonjour,

Je suis originaire d Alsace Bossue, et Nikoniste depuis peu :-)
C est avec plaisir que je participerai a votre prochaine sortie dans le Nord-Est

Au plaisir de vous rencontrer
Slts
Benoit

Objectifs : - Nik 18-200mm f/3.5-5.6 ED-IF AF-S VR DX - Micro-Nik 105mm f/2.8G AF-S VR IF-ED
Flashes : - SB-800
Autre(s) : MC-30 Velbon DV-7000 Slingshot 300 AW
remton est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
jp40x
Guide Région Est
Guide Région Est

MessagePosté le: Lundi 14 Juillet 2008 18:30    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Bienvenue Hello

Bonjour remton,

N'oublie pas de passer par ce forum pour te présenter. Wink
Cela serait sympa que les membres puissent faire ta connaissance Wink

et ça sera avec plaisir que nous t'accueillerons lors de notre prochaine sortie Wink
Tintin-j
Pixel.....
Pixel.....

MessagePosté le: Mardi 29 Juillet 2008 20:17    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

bien le bonsoir,

pour celles et ceux qui le peuvent, vendredi matin, j'installe le d300 au port de Pont-à-Mousson pour observer l'éclipse partielle de Soleil...

si vous voulez vous joindre à moi, ce sera avec plaisir+ Laughing
je m'installe vers 10 heures, l'évènement commençant vers 10 h 30 avec un maximum vers 11 h 20. La fin est prévue vers 12 h 30.

j'avais posté ce message pour avoir des renseignements :
http://www.pixelistes.com/forum/conseil-pour-prendre-leclipse-de-soleil-vt41894.html

mais j'ai pas eu de réponses Triste

bref j'ai cherché sur la web et j'ai trouvé 2-3 infos...
l'essentiel : protéger ses yeux avec des lunettes spéciales et trouver un filtre milard pour l'objectif* !

vous pouvez me contacter par mp ou directement sur le fil de cette discussion Hello C'est super

John

mon site daily photo : http://pontamousson-dailyphoto.blogspot.com
Objectifs : - Nik 18-70mm f/3.5-4.5G ED-IF AF-S DX - Sig 10-20mm f/4-5.6 EX DC HSM - Sig 50-500mm f/4-6,3 DG APO HSM EX - Nik 105mm f/2.8D AF Micro - Nik 50mm f/1.8D AF - Nik 70-200mm f/2.8G ED-IF AF-S VR
Autre(s) : Grip MB-D10 • Manfrotto 190 XProB • Rotule 804RC2 • MacPro 2 x 2,66 GHz - 12 Go ram - Léopard 10.5.4 - écrans Eizo CG221 & Dell 2707WFP • Adobe Creative Suite 3 Premium - Lightroom 2 - DXO Optics Pro 5 - Capture NX2
Tintin-j est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Jcho
Pixelis...
Pixelis...

MessagePosté le: Mercredi 06 Août 2008 15:49    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

salut à tous,
je suis sur Strasbourg, et preneur de sorties pixelistes sur la région. je ne connais pas encore la communauté locale mais ne cherche qu'à la rencontrer !
donc à très bientôt peut-être
http://www.pixelistes.com/forum/mes-photos-de-montagne-vt50691.html#1150322
Boîtiers : - D300 - D40X
Objectifs : - Nik 17-55mm f/2.8G ED-IF AF-S DX - Nik 70-200mm f/2.8G ED-IF AF-S VR - Nik 300mm f/2.8D ED-IF I AF-S - Nik 50mm f/1.8D AF - Micro-Nik 105mm f/2.8G AF-S VR IF-ED
Tc : - TC-17E II Flashes : - SB-600
Autre(s) : MB-D10 + 2 EN-EL4, LOWEPRO DRYZONE, Manfrotto 055CXPRO4 + rotule crémaillère 410 + rotule ball 468MGRC2, monopode BENRO, NIKON CAPTURE NX, IXUS 430 + boitier étanche
Jcho est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum photo Nikon Numérique Index du Forum -> Les rencontres photos entre Pixelistes -> Région Est Toutes les heures sont au format GMT - 11 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4  Suivante
Page 2 sur 4
Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visite

Sauter vers: