Forum photo Nikon Numérique Index du Forum Forum photo Nikon Numérique
Pixelistes : Le forum photo dédié aux numériques Nikon

PortailPortail ForumForum AlbumAlbum AnnuaireAnnuaire  RèglementRèglement LexiqueLexique 
ProfilProfil CalendrierCalendrier Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés RechercherRechercher
ConnexionConnexion S'enregistrerS'enregistrer 

3 € offerts sur les cadeaux photos
[Estimation] Revente des D1, D1H, D1X 

Aller à la page 1, 2, 3  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum photo Nikon Numérique Index du Forum -> Les petites annonces des Pixelistes -> Estimation
 Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
M@kro
Pixelistes
Pixelistes

MessagePosté le: Dimanche 18 Mars 2007 12:57    Sujet du message: [Estimation] Revente des D1, D1H, D1X S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Bonjour,

A combien estimez vous les D1, D1H, D1X ?

Merci
Kayou
Pixelistes
Pixelistes

MessagePosté le: Dimanche 18 Mars 2007 19:51    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

J'en ai vu quelques un à Chelles aujourd'hui, 450€ pour les D1H et j'ai vu un D1X à 550€...
On commence à voir des D2H à moins de 1000€, d'où peut être la baisse de cote des D1
6306
Pixeliste.
Pixeliste.

MessagePosté le: Dimanche 18 Mars 2007 20:44    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

IL y a des D1H à 400 euros et j'ai vu partir un D1 à 250 euros.

Et pour les D2H on peut en trouver à 700-800 euros.

Le problème c'est que sur tous ces boîtiers on ne peut pas connaître le nombre de

déclenchements à moins d'envoyer chez Nikon et comme ce sont des boîtiers

censés être utilisés par des pros,

on peut tomber sur des boîtiers complètement rincés Confused

6306 est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
olive-wood
Pixelist..
Pixelist..

MessagePosté le: Lundi 19 Mars 2007 7:50    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Shocked Un D2h a 700-800 euros ,ca m interresse bigrement ,une piste pour trouver ca ?

Boîtiers : - D2H - D70s
Objectifs : - Fisheye AF DX 10,5 f/2.8 D - Nik 18-70mm f/3.5-4.5G ED-IF AF-S DX - Nik 50mm f/1.2 Ai-S - Nik 300mm f/2.8D ED-IF I AF-S
Flashes : - SB-28DX - SB-28
Autre(s) : housse etanche Ewa
olive-wood est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Lango
Membre VIP
Membre VIP

MessagePosté le: Lundi 19 Mars 2007 9:04    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Bonjour M@kro

Peux-tu mettre [Estimation] dans le titre de ton annonce comme il est demandé dans le règlement des estimations ?
Pour plus d'informations : Règlement des estimations

Nous te remercions de ta compréhension.

L'équipe de modétation

Tc : - KENKO 1,4X Pro 300 Nikon AF DG Flashes : - SB-600
Autre(s) : Nikon MB-D200, Adobe Lightroom 2, Lowepro Slingshot 200AW, Magellan eXplorist 500, lomography fisheye #2
Lango est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Kayou
Pixelistes
Pixelistes

MessagePosté le: Lundi 19 Mars 2007 15:14    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Du coté d'objectif* Bastille pour les D2H...
Le D2Hs tient vraiment bien la cote pour le moment.
M@kro
Pixelistes
Pixelistes

MessagePosté le: Lundi 19 Mars 2007 18:58    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Lango a écrit:
Bonjour M@kro
Peux-tu mettre [Estimation] dans le titre de ton annonce comme il est demandé dans le règlement des estimations ?

L'équipe de modétation

C'est pas une annonce, c'est juste un topic sur la revente des boitiers D1, D1H, D1x.
La preuve, cela a généré quelques discussions, par rapport aux autres boitiers nikon (série D2)
Dyoptros
Pixel.....
Pixel.....

MessagePosté le: Lundi 19 Mars 2007 19:33    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

550 le D1x c'est intéressant
je suis fan de la série D1 D2 Razz Razz Razz Razz Razz
et même si c'est boitier commence à ce faire vieux il reste trés plaisant à utiliser cleins
Autre(s) : manfrotto 190prob + 141rc
Dyoptros est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Lango
Membre VIP
Membre VIP

MessagePosté le: Lundi 19 Mars 2007 19:44    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

M@kro a écrit:
Lango a écrit:
Bonjour M@kro

L'équipe de modétation

C'est pas une annonce, c'est juste un topic sur la revente des boitiers D1, D1H, D1x.
La preuve, cela a généré quelques discussions, par rapport aux autres boitiers nikon (série D2)

Je sais bien mais c'est pour garder une uniformité dans ce forum!!
Merci pour ta compréhension M@kro!
Tc : - KENKO 1,4X Pro 300 Nikon AF DG Flashes : - SB-600
Autre(s) : Nikon MB-D200, Adobe Lightroom 2, Lowepro Slingshot 200AW, Magellan eXplorist 500, lomography fisheye #2
Lango est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
nikonaute
Pixelistes
Pixelistes

MessagePosté le: Mardi 20 Mars 2007 14:46    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

attention
les d1h et x a chelles
etaient livré sans chargeur et sans bat
un pote a acheté un d1h a 390 € sans ces 2 acces..
rajouté 100 € de chargeur et les bat environs 25€
Boîtiers : - D90
Objectifs : - Nik 17-55mm f/2.8G ED-IF AF-S DX - Nik 70-300 mm f/4,5-5,6G AF-S VR IF-ED
nikonaute est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Kayou
Pixelistes
Pixelistes

MessagePosté le: Mardi 20 Mars 2007 14:59    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Chez photochrome ouep, ailleurs, j'en ai vu des complets cleins

Il y avait d'ailleurs le plein de S5 sur le "stand" Photochrome.
photozorro
Pi........
Pi........

MessagePosté le: Jeudi 22 Mars 2007 18:12    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Bonsoir,
Tout dépend de l'usage antérieur et de l'état général.
Un D2H à 700€ cela devient très intéressant, mais s'il faut l'envoyer en SAV!!!
Parfois mieux vaut payer plus pour moins de soucis par la suite.
Les derniers D2H qui sont partis sur ebay étaient à 1300€!
Salutations
Rolling Eyes

Boîtiers : - D300 - D2X - D1X - D1 - Fuji S3 Pro
Objectifs : - Nik 12-24mm f/4G ED-IF AF-S DX - Nik 18-200mm f/3.5-5.6 ED-IF AF-S VR DX - Nik-S Auto 1:1.4 f = 50 mm - Nik 17-55mm f/2.8G ED-IF AF-S DX - Nik 70-180mm f/4.5-5.6D AF ED Micro - Nik 80-400mm f/4.5-5.6D ED VR AF - Micro-Nik 105mm f/2.8G AF-S VR IF-ED - Nik 70-200mm f/2.8G ED-IF AF-S VR - Nik 50-300mm f/4.5 ED Ai-S - Nik 200-400mm f/4G ED-IF AF-S Vr
Tc : - TC-14A - TC-14B - TC-200 - TC-20E II Flashes : - SB-600 - SB-600
Autre(s) : Fuji F11
photozorro est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
M@kro
Pixelistes
Pixelistes

MessagePosté le: Samedi 31 Mars 2007 13:25    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Bon en tout cas, ca se revend mal le D1h Confused
D'un coté, on me dit que mon prix est justifié (800 € avec des accessoires) mais de l'autre ca s'vend po.
Alors je sais pas trop là ....
Car si une personne l'achète même sur une foire photo, sans chargeur ni batterie, à un prix avoisinant le 550 €, je ne pense pas que le mien soit si loin de cela. Et en prime, sur le mien y'a toutes les infos (nb de photos, usage amateur, complet, etc ...)
Bref, y'a des jours où j'ai du mal à comprendre certaines choses .... Mr. Green
nikonaute
Pixelistes
Pixelistes

MessagePosté le: Dimanche 01 Avril 2007 5:54    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

ben si macro moi je viens d en acheter un a 390€
mais sans accesoires just la valise en carton avec et le livre de mao tchénikon
mais comme j ai un d1x et que les accesoires sont les memes Mr. Green
apres ton prix n est pas mauvais
car les accessoires que tu vends avec coutent une fortune en neuf chez nikon
ex le chargeur mh15
je pense que ce qui est dur a vendre sur un d1h c est les 2,7 mp
et pourtant si bon
Boîtiers : - D90
Objectifs : - Nik 17-55mm f/2.8G ED-IF AF-S DX - Nik 70-300 mm f/4,5-5,6G AF-S VR IF-ED
nikonaute est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
M@kro
Pixelistes
Pixelistes

MessagePosté le: Dimanche 01 Avril 2007 11:00    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

ouaip, bon j'avoue qu'à 1000 € ca fesait cher .....
Mais là, je pense être dans le bon créneau de prix.
Bon, j'espère pouvoir aller à Bièvres si je le vends pas d'ici là.
(je dois quand même partir de l'Aveyron dès le samedi matin)
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum photo Nikon Numérique Index du Forum -> Les petites annonces des Pixelistes -> Estimation Toutes les heures sont au format GMT - 11 Heures
Aller à la page 1, 2, 3  Suivante
Page 1 sur 3
Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visite

Sauter vers: