Voilà, c'est fait, j'ai craqué, et cassé le cochon !
Du D70 je passe au D300 + 16-85 VR.
Pour les possesseurs de D70 que cela chatouille, je vais poster des clichés des deux appareils cote à cote.
Premier constat : le même que tout le monde (ça rassure), une bête de course (par rapport à mon D70), c'est rapide, très bonne prise en main, malgré le poids supplémentaire, (environ 400 grs de plus que le D70 + 18-70). Viseur magnifique, écran fabuleux (
Deuxième constat : Que de réglage, j'ai un peu de mal, mais bon, on va y arriver.
donc, aussitôt sorti de sa boite, aussitôt parti pour un critérium sur route avec mon 70-200, Wouha, bizarre, pas de mise au point, rien n'y fait, il cherche mais pas MAP. Après un passage en LV, deux trois clac, clac, et c'est bon, pas tout compris sur ce coup là ! (Même pas eu le temps de lire le démarrage rapide, premier clic sur la course.
Cela marche fort, comme constaté sur le forum, il va me falloir retoucher les réglages car cela manque de piqué, c'est un peu mou, mais j'ai de la marge.
Aujourd'hui, communion, on va voir ce que cela faut en ambiance "église" avec je pense le 16-85, j'ai boosté un peu l'accentuation.