Forum photo Nikon Numérique Index du Forum Forum photo Nikon Numérique
Pixelistes : Le forum photo dédié aux numériques Nikon

PortailPortail ForumForum AlbumAlbum AnnuaireAnnuaire  RèglementRèglement LexiqueLexique 
ProfilProfil CalendrierCalendrier Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés RechercherRechercher
ConnexionConnexion S'enregistrerS'enregistrer 

Votre Publicité sur Pixelistes - Cliquez pour plus de renseignements Votre Publicité sur Pixelistes - Cliquez pour plus de renseignements
Et là c'est en une seule fois ... [Francis600] 

Aller à la page Précédente  1, 2, 3

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum photo Nikon Numérique Index du Forum -> La critique photo -> Humour
 Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Charlie
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: Samedi 16 Août 2008 14:25    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Very Happy
Et le reste: Ici
?
Boîtiers : - D300
Objectifs : - Nik 18-200mm f/3.5-5.6 ED-IF AF-S VR DX - Tokina 12-24 f/4 ATX Pro - Nik 80-400mm f/4.5-5.6D ED VR AF
Charlie est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Srgt
Pixelistes
Pixelistes

MessagePosté le: Samedi 16 Août 2008 15:19    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Pas mal l'idée du lave-vaisselle, je vais essayer et vous dire des nouvelles Mr. Green Mr. Green Mr. Green

Hélicos, Panoramas New, Rally du Valais, Nuit, Animaux de la montagne, Humour, Divers New
Boîtiers : - D40X
Objectifs : - Nik 18-55mm f/3.5-5.6G ED AF-S DX II - Nik 55-200mm f/4-5.6G ED AF-S VR DX
Srgt est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
crystal_1212
Pi........
Pi........

MessagePosté le: Jeudi 21 Août 2008 18:47    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Wink
J'adore surtout celle du cygne, c'est un non-sens !!!
Idea
Flashes : - Metz mecablitz 44 AF-4 / 44 AF-4i
crystal_1212 est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Force4
Pixeliste.
Pixeliste.

MessagePosté le: Lundi 20 Octobre 2008 13:46    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Génial, ton moyen de nettoyer ton appareil photo...

J'ai essayé et maintenant y va plus mon D70... A chaque foi que je prend une photo, j'ai un poisson clown en plein milieux de la photo!

Je sais pas pourquoi, chez moi ce genre de truc, ça marche jamais... Hein!

Cordialement.

Mon site :
http://home.scarlet.be/~acok1001/

Force4
Boîtiers : - D70 - F601
Objectifs : - Nik 28-200mm f/3.5-5.6D IF AF - Nik 85mm f/1,8 - Tam AF 17-50mm f/2.8 XR Di II LD Aspherical (IF) - Nik 80-200mm f/2.8D ED AF
Flashes : - SB-600 - SB 23
Autre(s) : Olympus uz720 - Trépied King - Sac Lowepro slingshot 200AW - Trépied Manfrotto 725B - Réflecteur LumiQuest pour flash cobra
Force4 est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Ozendo76
Pixeli....
Pixeli....

MessagePosté le: Mercredi 22 Octobre 2008 15:40    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Sympa le panneau c'est vrai que la dernière version est bien,
"Le cygne" reste une très belle photo,
Pour le nettoyage du reflex* je préfère dans le lave linge il y a l'essorage :-)
Ozendo76 est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
bulpy
Pixelistes
Pixelistes

MessagePosté le: Mardi 04 Novembre 2008 0:36    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Francis600, salut !

t'as vraiment un humour que j'adore !! entre ce fil et celui où tu pètes les bouteilles de pinard et les pots de nutella à tout va !! je me suis payé une belle tranche de rire !
en plus tes photos sont bien fichues !

bravo et merci !!

(ah m***, j'en pleure encore de rire...)
Boîtiers : - D2X
Objectifs : - Micro Nik 60mm f/2.8 D AF - Nik 17-55mm f/2.8G ED-IF AF-S DX - Nik 50mm f/1.4D AF - Nik 105mm f/2.8D AF Micro - Nik 70-200mm f/2.8G ED-IF AF-S VR - Nik 135mm f/2.8 Ai-S
Tc : - KENKO 1,4X Pro 300 Nikon AF DG Flashes : - SB-800
Autre(s) : Hasselblad 501C+Planar 80 2.8 T, Canon 5D (24-105 f4 L, 50 1.4, 85 1.8 L et 70-300), Monopode et trépied Benro - bague allonge Kenko - bonnette macro
bulpy est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Francis600
Pixelistes
Pixelistes

MessagePosté le: Mardi 16 Décembre 2008 16:06    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

merci Bulpy,

content que cela te fasse rire , .. c'était le but , celui qui vient dans humour , c'est pour cela non ??

merci Ozendo76,

depuis que j'ai posté cela , ... le SAV de Nikon , en a reçu tout plein et ils m'ont demandés d'éviter ce genre de conseils , .. car il paraitrais que certains ont essayer !! hi hi ..; ( blague )

merci Guy,

cela t'évitera de trouver un boitier étanche pour ce genre de photos , ...

merci Crystal_1212,.. Sgt,... Charlie, ..et françois67

Merci de votre passage et votre petit mot
Flashes : - SB-800 - SB-600
Francis600 est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Francis600
Pixelistes
Pixelistes

MessagePosté le: Mardi 16 Décembre 2008 16:09    Sujet du message: Contrôle S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

évidement , avec une plaque comme cela , faut pas s'étonner qu'il est souvent contrôlé , ..

alcootest Monsieur , .. vous avez les papiers du véhicule , ?

....
Exif*

Flashes : - SB-800 - SB-600
Francis600 est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
guitounet5947
Pixelist..
Pixelist..

MessagePosté le: Mardi 16 Décembre 2008 16:35    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Francis600,

Toujours ces notes d'humour qu'on ne trouve pas souvent ailleurs ....

Bravo

Toute mon amitié Francis

Guy
guitounet5947 est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Ytsh
PIXELISTES
PIXELISTES

MessagePosté le: Mardi 16 Décembre 2008 18:21    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

oui, encore bien vu !!
Autre(s) : ..............."C'EST EN FAUTANT QU'ON DEVIENT PHOTON"
Ytsh est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
bulpy
Pixelistes
Pixelistes

MessagePosté le: Mardi 16 Décembre 2008 20:53    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

quel oeil ! toujourzs à l'affût ! Laughing Exclamation
Boîtiers : - D2X
Objectifs : - Micro Nik 60mm f/2.8 D AF - Nik 17-55mm f/2.8G ED-IF AF-S DX - Nik 50mm f/1.4D AF - Nik 105mm f/2.8D AF Micro - Nik 70-200mm f/2.8G ED-IF AF-S VR - Nik 135mm f/2.8 Ai-S
Tc : - KENKO 1,4X Pro 300 Nikon AF DG Flashes : - SB-800
Autre(s) : Hasselblad 501C+Planar 80 2.8 T, Canon 5D (24-105 f4 L, 50 1.4, 85 1.8 L et 70-300), Monopode et trépied Benro - bague allonge Kenko - bonnette macro
bulpy est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum photo Nikon Numérique Index du Forum -> La critique photo -> Humour Toutes les heures sont au format GMT - 11 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3
Page 3 sur 3
Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visite

Sauter vers: