| A ne pas rater!!! |
|---|
Retrouvez ici toutes les formations photo Pixelistes N'oubliez pas de commander votre calendrier photo Pixelistes 2012, c'est ici. |
Modérateurs: Modérateurs, Rédacteurs

pyroclastique a écrit:En effet, lorsque l'on regarde la différence de prix entre les Nikon D300 et Nikon D700 lors de leurs sorties, on se rend vite compte que l'écart de prix était très mince.
Environs 600€
pyroclastique a écrit:Pour ma part, cela est tout à fait plausible.
Il suffirait de sortir un D400 FX dans les 2300€ et de ce fait, le Nikon D700 pourrait terminer sa vie tranquillement sans attendre un remplaçant.
pyroclastique a écrit:Si mes prévisions s'avèrent exactes, cela voudrait dire que le format FX commence à grignoter toutes les gammes et que de ce fait, nous pouvons très bien imaginer que dans 2 renouvellements de D90, celui-ci passe aussi en FX.

pyroclastique a écrit:Il paramètre important est qu'actuellement tout le monde demande des hauts iso.
Le problème du capteur DX est qu'on en atteint les limites...
A mon avis, cela risque d'être difficile de faire du 6400 Iso avec un DX.

gnondpomme a écrit:pyroclastique a écrit:Il paramètre important est qu'actuellement tout le monde demande des hauts iso.
Le problème du capteur DX est qu'on en atteint les limites...
Les hauts isos restent quand même un belle arnaque par certain côté ... Quel photographe amateur à aujourd'hui de shooter à plus de 20% (et je compte large) a plus de 1600 iso ? Les conditions pour les prise de vue en haut iso son quand même très spécifique, encore une fois cette course aux isos ressemble à la course au pixel qui faisait rage il n'y a pas si longtemps que ça ... Jusqu'à ce que l'on se rende compte que tous ces pixels n'étaient pas franchement utiles, voir qu'ils devenaient nuisible à un certain stade. Bref tout cela reste purement commercial pour pousser les acheteurs a renouveler leur matériel en pensant "faire de plus belles photos" ...

pyroclastique a écrit:Il paramètre important est qu'actuellement tout le monde demande des hauts iso.

pyroclastique a écrit:Il paramètre important est qu'actuellement tout le monde demande des hauts iso.Le problème du capteur DX est qu'on en atteint les limites...
pyroclastique a écrit:Pas du tout d'accord avec toi.
Les hauts iso te permette de faire des photo impossible il y a juste quelques années.
Pour l'amateur, le truc tout bête.
La photo d'anniversaire à la bougie et sans flash et vue que l'on parle d'amateur, je n'évoque même pas de focales à grandes ouvertures...
Et des situations de ce genre, tu en rencontre plein.
Visite de lieu en intérieur sans flash
Concerts
la nuit aussi...

Retourner vers Nikon D300 - D300s
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités