Sujet: Etes vous en multi-écrans ?

Modérateur: Modérateurs

Poster une réponse

Etes vous en multi-écrans ?

Oui
259
41%
Non
379
59%

Nombre total de votes : 638

par harpactus » Mercredi 14 Décembre 2005 9:51

boulot: portable + CRT 21" : le confort!
maison: only CRT 19" :cry:

harpactus

par Toutic » Jeudi 15 Décembre 2005 15:18

1 seul écran : TFT 19 pouces. :wink:

Photos: 7
Toutic

Pixel.....
Pixel.....

Objectif 1:

M@ndrin

Pixeli....
Pixeli....

Objectif 1:

par valérie » Mercredi 21 Décembre 2005 13:42

Non, un seul grand, mais je ne connais même pas sa taille,:hein39: j'suis bien une fille ! M'en fout !

valérie

par Arnophoto » Mardi 10 Janvier 2006 0:51

Il est possible de mettre deux cartes graphiques sur un PC ? Pas de risque de conflit ?

Sinon, j'ai entendu parlé des cartes à 2 sorties CRT, j'aimerais bien, il parait que l'on gagne en confort de travail.

surtout que j'ai un ecran en rab qui dort dans un placard ! :x

Voila, voila que des bonnes idées sur ce forum (je ne regrette pas d'être venu :!: :-P )

Photos: 28
Arnophoto

Pixeli....
Pixeli....

Objectif 1:

Arnaud :photo2:

site : http://observ.etlanature.free.fr

A vendre : Nikon F100 avec poignée, Flash SB 80 DX et Nikon TC 16 A

=============================================================================================

par LandReveur » Mardi 10 Janvier 2006 7:54

2 x 19' crt calibrés

Arnophoto, une carte AGP et uen PCI, sinon 2 cartes ( ou plus) PCI Express, ou encore, cumuler certaines cartes graphiques intégré ave une agp double sortie.

sur mes cartes successives, tant ATI que NVidia, j'ai eu la double sortie, une vga, et uen dvi, avec l'adaptateur vga, apres un peu de configuration et hop deux ecrans, par contre sans sonde, ben bon courage pour equilibrer les 2 ecrans..

Attention au sindorme du tjrs plus, au depart un ecran de retouche et un pour les palette, puis a l'arrivé de bridge, un ecran pour bridge et un pour photoshop, donc me manque a nouveau un ecran à palette, faut que je regarde pour utiliser le port vga de la carte mère là mais bon c'est la place sur le bureau qui commence à etre comptée, va peut etre envisager un passage a 2 ecrans TFT 30' 16/9 pour regler le soucis... no va attendre que ca baisse (et surtout que ca progresses) alors lol

LandReveur

Pix.......
Pix.......

Objectif 1:

par Arnophoto » Mardi 10 Janvier 2006 8:21

Attention au sindorme du tjrs plus

oui, tu as raison, LandReveur, on en veux toujours plus, mais on est tellement content lorsque l'on à un bon plan de travail, confortable et agréable.

J'ai cru comprendre que tu voudrais mettre un 3ème ecran sur ton installation ? Waouh ... la c'est du costaud !

une carte AGP et une PCI, sinon 2 cartes ( ou plus) PCI Express, ou encore, cumuler certaines cartes graphiques intégré ave une agp double sortie.

J'ai bien pris note, je crois qu'il me reste une carte PCI toute simple dans un placard, elle suffira certainement pour afficher les palettes.

Merci des infos

Bonne journée

Arnaud

Arnophoto

Pixeli....
Pixeli....

Objectif 1:

=============================================================================================

par outiD70 » Jeudi 09 Février 2006 20:23

Un ecran plat LCD de 17" (plus confortable pour les :shock: )
Et mon ancien CRT SOny de 17" pour surtout travailler les photos, les couleurs sont mieux respectées.
Le tout branche sur une carte Matrox P650 (Matrox est a mon avis le mieux pour la qualité d'affichage et la gestion d'affichage bi-ecran et triple.)
Par contre pour les jeux 3D :???:

outiD70

Pi........
Pi........

Objectif 1:

par Dan » Jeudi 09 Février 2006 20:59

2 écrans LCD 20' Sony, un pour l'image en grand dans photoShop, l'autre pour les palettes, ....
Seul problème : je n'arrive pas à mettre deux profils différents et j'ai donc l'image sur l'écran calibré, les palettes sur l'autre.

Je me régale ! :-D

Photos: 25
Dan

Pixe......
Pixe......

Objectif 1:

Amicalement Dan

par Arnophoto » Jeudi 09 Février 2006 21:50

Dan a écrit:2 écrans LCD 20' Sony, un pour l'image en grand dans photoShop, l'autre pour les palettes, ....
Seul problème : je n'arrive pas à mettre deux profils différents et j'ai donc l'image sur l'écran calibré, les palettes sur l'autre.

Je me régale ! :-D
Tu m'étonnes !!!!

Cela me tente de plus en plus !

Arnophoto

Pixeli....
Pixeli....

Objectif 1:

par dref » Dimanche 12 Février 2006 12:18

Un CRT 19", relié à un portable et son TFT15,4". L :( :( a puissance de mon portable me suffit pour trvailler les jpeg de mon modeste 4500, mais en passant au reflex numérique (je risque de casser ma tirelire pour un D200), j'en doute un peu... :(

Photos: 8
dref

Pi........
Pi........

Objectif 1:

par LandReveur » Dimanche 12 Février 2006 15:14

Arnophoto a écrit:oui, tu as raison, LandReveur, on en veux toujours plus, mais on est tellement content lorsque l'on à un bon plan de travail, confortable et agréable.

J'ai cru comprendre que tu voudrais mettre un 3ème ecran sur ton installation ? Waouh ... la c'est du costaud !
Arnaud

c'est clair qeu deja de passer d'un ecran à 2 ça change la vie, pas dit que le 3eme soit un tel gain.
aux prix actuel des crt (ca se recup gratos chez un vendeur info qui change les parc de ses clients par des plats) un 3eme en "essais" n'est pas particulièrement de la grosse artillerie, le soucis au dela sera plutot la capacité de l'ordi à faire face non à l'afficahge, mais à la gestion des différents programmes qui seront alors ouverts.

LandReveur

Pix.......
Pix.......

Objectif 1:

par Dd » Lundi 13 Février 2006 10:10

Non, un seul écran 17" TFT, la galère avec NC.:oops:
Une carte graphique 2 sorties.

Photos: 89
Dd

Pixeli....
Pixeli....

Boitier 1: - Nikon D3s

Boitier 2:

Objectif 1: - Nikkor 50mm f/1.4G AF-S

Objectif 2: - Micro-Nikkor 105mm f/2.8G AF-S VR IF-ED

Objectif 3: - Nikkor 14-24mm f/2.8G ED AF-S

Objectif 4: - Nikkor 24-70mm f/2.8G ED AF-S

Objectif 5: - Nikkor 70-200mm f/2.8G ED-IF AF-S VR

Flash 1: - Nikon SB-800

Cordialement,
André

par Kayou » Lundi 13 Février 2006 10:19

2x20" en 1600x1200.
Très très pratique aussi bien pour la résolution de chaque écran que pour le bi écran :)

Photos: 10
Kayou

Pixelistes
Pixelistes

Objectif 1:

Photos: 1
JM²

Pixeli....
Pixeli....

Objectif 1:

Petit grain de sable perdu dans la forêt
Poster une réponse