| A ne pas rater!!! |
|---|
Retrouvez ici toutes les formations photo Pixelistes N'oubliez pas de commander votre calendrier photo Pixelistes 2012, c'est ici. |
Modérateurs: Modérateurs, Rédacteurs
Sagara a écrit: et cela à cause du fait que DXO n'enregistre pas en NEF et est incapable de lire les modifs faîtes sous NX2 sur ce même NEF...
BNo a écrit: est-ce qu'on a 2 enregistrements JPEG consécutifs lorsqu'on passe dans PhotoShop ou Capture (avec pertes d'informations) ? ou 1 seul enregistrement (ce qui serait optimal) ?
plock a écrit:Je te remercie de ton offre mais, une feuille plane quadrillée ne parait pas significatif dans la mesure ou rien n'est plan dans la vie, et ce sont les déformations de la "vraie" vie que j'essaye d'atténuer, effectivement, j'ai fait aussi l'essai, une feuille quadrillée est parfaitement corrigée, cela dit, le 14-24 déforme peu ce qui est plan. C'est la déformation géométrique liée à la perpective qui pose problème (cette dernière étant variable suivant la distance, je ne vois pas comment cela peut être corrigée mathématiquement, je ne sais pas...)
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités