Forum photo Nikon Numérique Index du Forum Forum photo Nikon Numérique
Pixelistes : Le forum photo dédié aux numériques Nikon

PortailPortail ForumForum AlbumAlbum AnnuaireAnnuaire  RèglementRèglement LexiqueLexique 
ProfilProfil CalendrierCalendrier Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés RechercherRechercher
ConnexionConnexion S'enregistrerS'enregistrer 

www.mister-discount.com
Etes-vous satisfait de votre D300 ? 

Aller à la page : Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum photo Nikon Numérique Index du Forum -> Sondages
 Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  

Etes-vous satisfait de votre D300
Oui
95%
 95%  [ 156 ]
Non
4%
 4%  [ 7 ]
Nombre de votants : 163
Ce sondage est permanent

Auteur Message
grada
P.........
P.........

MessagePosté le: Dimanche 28 Septembre 2008 10:20    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Bon ce sondage ça me conforte dans l'idée qu'il faudrait une comparaison franche D300 D90!

Boîtiers : - D80
Objectifs : - Nik 12-24mm f/4G ED-IF AF-S DX - Nik 18-135 mm f/3,5-5,6 AF-S IF-ED DX
grada est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
blissmanu
Pi........
Pi........

MessagePosté le: Lundi 29 Septembre 2008 9:46    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

je le serai très prochainement !! ^^
Autre(s) : Velbon CX640 - Canon Ixus 850i (pas taper !) - MacBook Pro
blissmanu est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
luky07
Pi........
Pi........

MessagePosté le: Lundi 29 Septembre 2008 12:02    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Bonjours à tous

Depuis mai 2008, processeur du D300, je redécouvre la photo
Venant d'un enthique Canon EOS 650 et 600 achetés en 85 puis d'un bridge Canon en 2005, mon passage à Nikon est sans regret, (y a pas de mal !!!! Mr. Green )
Cordialement

Boîtiers : - D300
Objectifs : - Nik 18-200mm f/3.5-5.6 ED-IF AF-S VR DX
Autre(s) : 1 monopode "Digipode A2840" + rotule HQ22
luky07 est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
erey
P.........
P.........

MessagePosté le: Vendredi 03 Octobre 2008 21:51    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Venant d'un D70, c'est certain que la différence est nette.
Flashes : - SB-600
erey est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
broly540
Pixeliste.
Pixeliste.

MessagePosté le: Vendredi 03 Octobre 2008 21:54    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Mon premier reflex* Numérique Trop marrant une vrai bête Mr. Green
Objectifs : - Nik 18-200mm f/3.5-5.6 ED-IF AF-S VR DX - Micro-Nik 105mm f/2.8G AF-S VR IF-ED - Nik 50mm f/1.8D AF - Sig 150-500mm f/5-6.3 APO DG OS (HSM)
Flashes : - SB-800
Autre(s) : Trepied Manfrotto 728 B - Monopod Manfrotto 679 B - Grip MB-D10 - Lowepro Slingshot 200 AW - Filtres Hoya Super HMC pro1 - Extreme III 4 gb - Lexar Pro 4 gb
broly540 est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Patatrac
Pixeliste.
Pixeliste.

MessagePosté le: Samedi 04 Octobre 2008 23:57    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Après presqu'un an d'utilisation, je suis très satisfait de mon appareil mais beaucoup moins de celui qui appuie sur le déclencheur, il ne fait pas encore assez attention à ses réglages… Wink

Cordialement

Mes fils : Nature, Transports, Sports, Paysages

Boîtiers : - D300 - COOLPIX 5400
Objectifs : - Nik 50mm f/1.4D AF - Nik 17-55mm f/2.8G ED-IF AF-S DX - Nik 70-200mm f/2.8G ED-IF AF-S VR - Nik 18-200mm f/3.5-5.6 ED-IF AF-S VR DX
Tc : - TC-17E II Flashes : - SB-800
Autre(s) : Grip MB-D10 - Cartes CF SandDisk Extreme IV 8 Go (x2) - Panagor 300mm/f5,6 (à miroir) - Manfrotto XPRO190B + 804RC2 + 488RC2 / 679B + 234RC - Sac LowePro Vertex 200AW - PowerMac G4 1,25GHz (mem 2GMo, DD 80Go + 500 Go) - CapureNX NX2 - Photoshop CS3
Patatrac est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
STe
P.........
P.........

MessagePosté le: Jeudi 30 Octobre 2008 13:03    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

c'est le boitier que j'ai choisi d'acheter prochainement apres une tres longue recherche
le moins qu'on puisse dire c'est que les resultats du sondages sont plutot rassurants Smile

Objectifs : - Nik 50mm f/1.4D AF - Sig 10-20mm f/4-5.6 EX DC HSM - Nik 35mm f/2D AF
STe est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
pixel56
P.........
P.........

MessagePosté le: Jeudi 20 Novembre 2008 17:44    Sujet du message: D300 S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Tres satisfait : Laughing

Objectifs : - Nik 50mm f/1.8 AF - Nik 16-85mm f/3.5-6G ED AF-S VR DX - Nik 70-300 mm f/4,5-5,6G AF-S VR IF-ED
Flashes : - Sigma EF-500 DG ST
Autre(s) : CONTAX G2 35 45 105m/m HASSELBLAD X.PAN
pixel56 est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
porthos
Pi........
Pi........

MessagePosté le: Jeudi 20 Novembre 2008 17:52    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

bonjour

a ce jour très satisfait de mon reflex*.
quoi-que mon vote ne peut pas être très significatif (je débute dans le numérique)
Objectifs : - Micro NikAI-S 55mm f/2.8 Micro - Nik 24mm f/2.8 AIS - Nik 35mm f/2 Ai-S - Nik 50mm f/1.2 Ai-S - Nik 105mm f/2.5 Ai-S - Nik 300mm f/4.5 Ai-S - Nik 50mm f/1.4D AF - Micro-Nik 105mm f/2.8G AF-S VR IF-ED - Nik 24-70mm f/2.8G ED AF-S - Nik 70-200mm f/2.8G ED-IF AF-S VR
Tc : - TC-200 - TC-14B - TC-20E II Flashes : - SB-800 - Metz mecablitz 36 AF-3 - Metz mecablitz 44 MZ-2
Autre(s) : + quelques autres (cailloux) de chez qui vous savez. viseur d'angle Nikon grip MB 10
porthos est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
wj
P.........
P.........

MessagePosté le: Mercredi 03 Décembre 2008 15:39    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

nouvelle acquisition je suis encore en train d'apprendre mais globalement oui

Objectifs : - Nik 28-80mm f/3.5-5.6 D - Nik 70-300mm f/4-5.6D ED AF
wj est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Llumgo
P.........
P.........

MessagePosté le: Mercredi 03 Décembre 2008 15:46    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

wj a écrit:
nouvelle acquisition je suis encore en train d'apprendre mais globalement oui

+1

Llumgo est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Jojo12
Pixelis...
Pixelis...

MessagePosté le: Mercredi 03 Décembre 2008 16:20    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Bonjour,

après 2 ans d'utilisation de mon D200 j'ai hésité à prendre le D300 ! Exclamation (il faut dire que j'ai beaucoup investi en optiques et accessoires) Oups

Pourtant il y a de très gros progrès entre les deux boitiers. Exclamation

Mais le prix de reprise de mon D200, + le prix du D300 au départ à 1750€ (1400 € maintenant), plus le fait que la dynamique de capteur* n'as pas notablement évolué, m'ont dissuadé Exclamation

J'ai toujours eu dans l'idée qu'un amateur, devait au moins "sauter" une génération de boitier, avant de changer ou de faire évoluer (en gardant le D200 en deuxième boitier) son matériel. Wink

Donc j'achèterais le D400 quand il sortira, et j'espère un gain significatif sur le D300 Wink

Je croise les doigts pour que Nikon lui donne un successeur en DX* Very Happy mais vu la crise c'est bien parti pour un successeur (passage au FX* bien trop onéreux en boitier et objectifs)

Et s'il ne lui en donne pas, je prendrais un D300 neuf en fin de vie commerciale, pour pas trop cher, ceci dans 1 an 1an 1/2 Very Happy

Sans aucuns doutes, le D300 est un très bon boitier, et à mon avis assez difficile à maitriser pour un débutant en photo réflex, et qui nécessite de bonnes optiques .

Boîtiers : - D200
Objectifs : - Nik 17-55mm f/2.8G ED-IF AF-S DX - Nik 70-200mm f/2.8G ED-IF AF-S VR - Micro-Nik 105mm f/2.8G AF-S VR IF-ED - Nik 50mm f/1.4D AF - Nik 85mm f/1.4D IF AF
Flashes : - SB-800
Autre(s) : Gitzo Basalt, rotuleball Gitzo, Rotule crémaillère 410 Manfrotto , télécom radio, monopode Benro, grip, slingtshot 200 ....
Jojo12 est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum photo Nikon Numérique Index du Forum -> Sondages Toutes les heures sont au format GMT - 11 Heures
Aller à la page : Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6
Page 6 sur 6
Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visite

Sauter vers: