A ne pas rater!!!

:photo2: Formez-vous à la photographie avec Pixelistes :photo2:

Retrouvez ici toutes les formations photo Pixelistes

Etude CERAG-CNRS, Nikon, Pixelistes – Un Nikon Coolpix S510 à gagner [La synthèse]

Ce forum est dédié pour toutes les infos du site des Pixelistes. Articles, nouveautés, téléchargements et tout ce qui fait l'actualité du site Pixelistes.

Modérateurs: Modérateurs, Rédacteurs

Messagepar LyonDag » Mercredi 27 Février 2008 12:12

Chuuuuuut :)
LyonDag
Pixeliste.
Pixeliste.

Photos: 103

Messagepar Vnr » Mercredi 27 Février 2008 12:17

LyonDag, :wink:
Vnr
----------------------------
Voir, c'est imaginer :good:

Vues nocturnes - Architectures et lieux N&B - Le Louvre la nuit - Norvège de Oslo à Bergen
Vnr
Pixelistes
Pixelistes

Photos: 1099

Messagepar Babletuth » Jeudi 28 Février 2008 0:04

Cette recherche s’inscrit dans le cadre d’une étude universitaire qui a pour objectif* de mieux comprendre les participants à des forums de discussion autour des marques.

Nikon et Les Pixelistes, tous deux soucieux de participer à l’amélioration des connaissances sur le comportement du consommateur, ont accepté de parrainer ce travail de recherche doctorale.

Le fichier qui nous est proposée peut être considèrée comme le résultat de l'enquète, un résultat fort synthétique en effet mais qui permet de patienter.

Patienter jusqu'à ce que la recherche soit terminée, le travail présenté, évalué et le chercheur devenu "docteur" ...
Les travaux de doctorat ne sont pas protègé par un copyright et une copie des travaux de tous les étudiants est disponible dans les bibliothèques universitaires.

Nous serons donc patients, et pour nous récompenser de ne pas avoir eu la même chance que la gagnante du tirage au sort, je me laisse à espèrer que le futur "Docteur" aura l'aimabilité, d'ici quelques mois, de nous soumettre ici une copie complète de cette étude qui aura couronné son diplome, une fois ce dernier dans sa poche ...

Nous serons surement nombreux à aimer lire l'étude qui se sera basée sur les résultats de cette enquète :wink:
Babletuth
Pix.......
Pix.......

Photos: 10

grand merci au CERAG-CNRS ainsi qu'à Nikon France

Messagepar MiTron55 » Vendredi 29 Février 2008 13:01

je participe également à des expérimentations et à de nombreuses recherches dans mon domaine d'activité alors comme je fais parti des chercheurs que le general avait mis en place pour trouver (CNRS , université, ...) je suis impressionnée d'avoir trouvé les bons mots pour cette enquete qui servira à notre forum pour etre analysé par d'illustre tetes trouveuses-chercheuses.
(Bon courage au jeune chercheur qui a dépouillé notre prose, ce travail est souvent long et difficile et apporte bien des soucis de compréhension du vocabulaire utilisé autant que de l'esprit du rédacteur d' :roll: )

La gagnante :shock: :shock: émue et troublée qui attend une ballade en pixelliste pour s'exercer à chercher les bons regards, et touver le bons angles ... de prises de vue bien sur :roll: 8-) :roll: avec le petit joujou miniature

quelqu'un a dit un jour l'important c'est de participer
donc pour cette enquete nous l'avons tous fait de bon coeur, pour faire connaitre notre ressenti et notre "attachement" à nos nikon, donc ne nous faisons pas de bile et courrons shooter la neige, le soleil, la pluie, la tempete et le sourires des photographes :lol: :lol: :lol:
Dernière édition par MiTron55 le Vendredi 29 Février 2008 19:23, édité 2 fois.
Photographiquement votre
MiTron55
Pix.......
Pix.......

Photos: 116

Matériel

la gagnante

Messagepar MiTron55 » Vendredi 29 Février 2008 13:10

pdcc06 a écrit:93,4% sont des hommes et c'est une fille qui gagne !!!
De toute façon j'ai jamais eu de chance .
Bravo à la gagnante :-D

oh fait désolée d'etre une fille mais cela fait 52 ans que cela dure pour moi alors il faut me pardonner, :-P :-P :-P :-P mais sans rancune
j'espere refaire des photos avec vous lors d'une de nos sorties, les beaux jours sont bientot la , mettez vos piles à charger :-D :-D
Photographiquement votre
MiTron55
Pix.......
Pix.......

Matériel

Messagepar kris » Vendredi 29 Février 2008 19:59

Félicitations à la gagnante et merci aux Pixelistes.
Toujours intéressant d'avoir une étude telle que celle-ci.
Mais bon… je ne suis pas étonné par ces résultats très succints… disons que c'est déjà bien d'avoir ce minimum noir sur blanc. C'est juste la politesse (et dirons-nous : bien heureux de l'avoir ?). En accord avec bon nombre d'entre vous sur ce forum, je trouve ça bien court !
L'aurons-nous cette analyse détaillée ? Si jamais l'étudiant-chercheur décide de la communiquer (sans que nous ayons besoin d'aller la chercher aux archives), les Pixelistes auront du boulot pour la mettre en ligne et suivre le topic. :)
kris
Pi........
Pi........

les cloches sont passées

Messagepar MiTron55 » Vendredi 28 Mars 2008 17:59

mais oui hier soir la poste a depose un enorme paquet '75cm*45cm*12cm !! :-P :-P
le superpetit bijoux grand comme une main était bien emballé il est en train de chargé sur ma prise et je le mets dans ma poche des demain !!!!

a quand la prochaine sortie parisienne avec un gros nikon et un petit nikon !!!!! :-D
l'heureuse tirée au sort
Photographiquement votre
MiTron55
Pix.......
Pix.......

Matériel

Messagepar blanchon » Vendredi 28 Mars 2008 20:47

COMPLIMENTS MA CHERE....en attendant une petite coupe de champagne bien sûr :boo :champagne:
" La disparition progressive de la forêt vierge repousse les singes dans un espace qui appartiendra bientôt à la légende. Plus l'espèce humaine se perfectionne et se multiplie,
plus les animaux sentent le poids d'un empire aussi terrible qu'absolu.
Mais que peuvent-ils contre des êtres qui savent les trouver sans les voir, et les abattre sans les approcher ? " Buffon, 1740

Mon site internet - Sur le territoire du Grand Paradis [blanchon]
blanchon
Pixelistes
Pixelistes

Photos: 566
Localisation: Vienne (86 ) 20 Kms au Nord de Châtellerault, 50 kms au sud de Tours.

Messagepar upgrade57 » Vendredi 28 Mars 2008 23:19

Bon amusement avec ton nouvel appareil... :-D :wink:
upgrade57
Modérateur
Modérateur

Photos: 394

Matériel

Re: les cloches sont passées

Messagepar pyroclastique » Samedi 29 Mars 2008 11:35

MiTron55 a écrit:mais oui hier soir la poste a depose un enorme paquet '75cm*45cm*12cm !! :-P :-P
le superpetit bijoux grand comme une main était bien emballé il est en train de chargé sur ma prise et je le mets dans ma poche des demain !!!!

a quand la prochaine sortie parisienne avec un gros nikon et un petit nikon !!!!! :-D
l'heureuse tirée au sort

Ben voila une bonne nouvelle :-D :-D

Content que Pixelistes servent à faire plaisir :wink:
Amicalement
:new: Toutes les formations Photo Pixelistes :new:
===============
Vous ne savez pas où poser votre question ? Evitez les MP et utilisez la FAQ du forum elle est faite pour cela - Suivre Pixelistes sur Twitter, c'est ici
pyroclastique
Administrateur - Fondateur
Administrateur - Fondateur

Photos: 1012

Matériel

Messagepar Arno4444 » Lundi 21 Avril 2008 23:01

je viens de decouvrir la synthese que j'avais raté ! C'est sympa...mais l'analyse est fragile !
Dans le forum, on me trouve ici :
Ma galerie !
Mes panoramas !
Mes macros !
Arno4444
Pixelistes
Pixelistes

Photos: 238

Précédente

Poster une réponse

Citer la selection

Retourner vers L'actualité Pixelistes