Forum photo Nikon Numérique Index du Forum Forum photo Nikon Numérique
Pixelistes : Le forum photo dédié aux numériques Nikon

PortailPortail ForumForum AlbumAlbum AnnuaireAnnuaire  RèglementRèglement LexiqueLexique 
ProfilProfil CalendrierCalendrier Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés RechercherRechercher
ConnexionConnexion S'enregistrerS'enregistrer 

Votre Publicité sur Pixelistes - Cliquez pour plus de renseignements Votre Publicité sur Pixelistes - Cliquez pour plus de renseignements
Evénements sportifs [Sklad] 

Aller à la page 1, 2, 3  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum photo Nikon Numérique Index du Forum -> La critique photo -> Sport
 Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Sklad
Graphiste
Graphiste

MessagePosté le: Vendredi 22 Août 2008 20:54    Sujet du message: Evénements sportifs [Sklad] S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Bonjour à tous Hello
Suite à plusieurs événements sportifs que j'ai eu la chance de pouvoir photographier, voici l'apparition d'un topic "événements sportifs". Celui-ci va contenir pour le moment des photos du Beach-Volley Tour 2008 qui s'est déroulé à Marseille, mais aussi du Tout à Blocs 2008, qui sont quatre jours d'escalades qui ont eu lieu à L'Argentière la Bessée et Ailefroide...
Bonne visite dans ce fil sportif... cleins
Chapeau bas
Autre(s) : Tokina 12-24mm f/4 ; Nikon 24-70mm f/2,8 Af-S ; Nikon 70-200mm f/2,8 Af-S VR ; Nikon 50mm f/1,4 Af-S ; Nikon 60mm f/2,8 Af-S micro ; Sigma 150mm f/2,8 HSM macro ; Nikon SB-900 ; trépied 190XProB + 486RC2 ; filtres ; et quelqu'autres p'tits trucs...
Sklad est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Sklad
Graphiste
Graphiste

MessagePosté le: Vendredi 22 Août 2008 21:05    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

On commence donc avec un peu d'escalade bloc :

1.

Exif*

2.

Exif*

3.

Exif*

Merci, et bonne soirée ! cleins
Autre(s) : Tokina 12-24mm f/4 ; Nikon 24-70mm f/2,8 Af-S ; Nikon 70-200mm f/2,8 Af-S VR ; Nikon 50mm f/1,4 Af-S ; Nikon 60mm f/2,8 Af-S micro ; Sigma 150mm f/2,8 HSM macro ; Nikon SB-900 ; trépied 190XProB + 486RC2 ; filtres ; et quelqu'autres p'tits trucs...
Sklad est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Oli
Pixelistes
Pixelistes

MessagePosté le: Vendredi 22 Août 2008 21:14    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Ca sent bon par ici Wink

La 2 pour l'instant Cool

Un poil plus grand peut-être (juste modifier le script) Wink

Olivier
Objectifs : - Nik 200-400mm f/4G ED-IF AF-S Vr - Nik 70-200mm f/2.8G ED-IF AF-S VR - Nik 200mm f/2G IF-ED AF-S VR - Nik 105mm f/2.8D AF Micro - Nik 17-35mm f/2.8D ED-IF AF-S - Nik 18-70mm f/3.5-4.5G ED-IF AF-S DX - Nik 85 f/1.8 D - Nik 50mm f/1.8 AF
Tc : - TC-14E II Flashes : - SB-800
Autre(s) : ND400, bagues allonge, hyperdrive et qq broutilles
Oli est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Sklad
Graphiste
Graphiste

MessagePosté le: Dimanche 24 Août 2008 10:54    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Bonjour à tous,
Merci Oli pour ton passage et ton commentaire... cleins
Pour ce qui est de la taille, c'est vrai que c'est une remarque -certainement justifiée- que j'ai souvent entendu, mais les scripts resteront tel quel car ils sont assez complexe à modifier...
On continue donc ce topic sport, avec trois autres photos de Beach-Volley :

4.

Exif*

5.

Exif*

6.

Exif*

Pour le déroulement du topic, je vais faire une alternance entre photos d'escalades/photos de Beach-volley... cleins
Merci, et bonne journée ! Razz
Oli
Pixelistes
Pixelistes

MessagePosté le: Dimanche 24 Août 2008 11:16    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

OK pour les scripts Sad

la 4 a ma préférence avec l'alignement de la deuxième joueuse derrière, la 5 est bien capté également avec le regard tjr très concentré...par contre la balle arrivait ou déjà repartie ?

La 6 j'aime moins surtout à cause des jambes coupées aux genoux

Olivier
Objectifs : - Nik 200-400mm f/4G ED-IF AF-S Vr - Nik 70-200mm f/2.8G ED-IF AF-S VR - Nik 200mm f/2G IF-ED AF-S VR - Nik 105mm f/2.8D AF Micro - Nik 17-35mm f/2.8D ED-IF AF-S - Nik 18-70mm f/3.5-4.5G ED-IF AF-S DX - Nik 85 f/1.8 D - Nik 50mm f/1.8 AF
Desmo
Pixelistes
Pixelistes

MessagePosté le: Mardi 26 Août 2008 21:46    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Pour reprendre l'expression d'Oli, ça sent bon ici, belle qualité d'ensemble, je prend les 2, 4 et 5, sur la 6 j'aime bien l'action mais l'arrière plan gâche un peu quand même.

http://ducatipower.labrute.fr
Boîtiers : - D200
Objectifs : - Tam AF 17-50mm f/2.8 XR Di II LD Aspherical (IF) - Nik 35mm f/2 AF - Sig 100-300mm f/4 APO EX (HSM) - Micro Nik 60mm f/2.8 D AF
Desmo est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
canailloux
Pixeli....
Pixeli....

MessagePosté le: Mardi 26 Août 2008 23:44    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Oh un beau topic en perspective...
Plantage de drapal ! oups...on est pas sur HFR Mr green 2

Pour l'instant toutes les photos sont sympas, juste qu'on regrette leur taille qui facilite pas toujours l'observation de certains details... computeur crach

Sinon c'est propre, coloré, bien cadré et les sujets sont intéressants ! C'est super

Boîtiers : - D80
Objectifs : - Nik 18-70mm f/3.5-4.5G ED-IF AF-S DX - Nik 50mm f/1.8 AF
canailloux est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
daniel33
Pixelistes
Pixelistes

MessagePosté le: Mercredi 27 Août 2008 19:25    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Salut Sklad.
Pour un début c'est un excellent début, un je ne sais quoi qu'on ressentit mes prédecesseurs et qui attise ma curiosité aussi Smile
Les 3 et 4 ont ma préférence Wink
Tc : - TC-17E II Flashes : - SB-900 - SB-800
daniel33 est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Srgt
Pixelistes
Pixelistes

MessagePosté le: Jeudi 28 Août 2008 16:42    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Salut Sklad,

J'aime beaucoup ta série sur le mur de grimpe. De belles couleurs, nettes et sans bavure Mr. Green

Hélicos, Panoramas New, Rally du Valais, Nuit, Animaux de la montagne, Humour, Divers New
Boîtiers : - D40X
Objectifs : - Nik 18-55mm f/3.5-5.6G ED AF-S DX II - Nik 55-200mm f/4-5.6G ED AF-S VR DX
Srgt est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Chelmi13
Pi........
Pi........

MessagePosté le: Jeudi 28 Août 2008 22:37    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Salut Skiad,

On s'est vu sur le Beach Volley à Marseille.
As tu reçu sur ton site les qques photos que je
t'avais adressées ?
J'ai eu bcp de mal avec la taille des fichiers.

Je me suis inscrit sur le "pixeliste", on aura peut-être l'occasion d'échanger.

Nous partons, ma femme et moi, au Canada (Ontario et Quebec) un bon bout du mois Septembre, je posterai des photos à notre retour, si elles sont pas mal ....

Bravo pour tes photos de grimpe et du Beach Volley

Amitiés

Chelmi13

Boîtiers : - D3
Objectifs : - Nik 14-24mm f/2.8G ED AF-S - Nik 24-70mm f/2.8G ED AF-S - Nik 70-200mm f/2.8G ED-IF AF-S VR - Nik 180mm f/2,8 ED AF - Micro-Nik 105mm f/2.8G AF-S VR IF-ED
Tc : - TC-20E II Autre(s) : Manfrotto 190CXPR03 - 488RC4 - Imac 24" - Capture NX2 - ViewNX
Chelmi13 est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Sklad
Graphiste
Graphiste

MessagePosté le: Vendredi 29 Août 2008 13:44    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Bonjour à tous, et merci pour tous vos passages et commentaires encourageants...Chapeau bas
Chelmi13, c'est un plaisir de te retrouver ici, je t'envoie tout de suite un MP... cleins
On continue donc avec la série grimpesque, à la limite entre le portrait et le sport...:

7.

Exif*

8.

Exif*

9.

Exif*

Merci, et bonne journée ! cleins
Anthea13
Pixeli....
Pixeli....

MessagePosté le: Mercredi 17 Septembre 2008 10:37    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Bonjour Sklad,
Je découvre ton fil et le résultat de la mise à jour de ton sac photo !
Ta maitrise du D80 alliée au 70-200mm f/2.8 donne des résultats impeccables!

Bravo!
J'espère te voir bientôt pour en discuter !

Je m'abonne
RV
Boîtiers : - D80
Objectifs : - Nik 18-200mm f/3.5-5.6 ED-IF AF-S VR DX - Nik 50mm f/1.4D AF - Tokina 12-24 f/4 ATX Pro
Flashes : - SB-600
Autre(s) : Lowepro Slingshot 200 AW, Télécommande ML-L3, Trepied Manfrotto 190XB Pro, Rotule 486 RC2, Hoya CPL 77mm Pro1D, Hoya 77mm ND8
Anthea13 est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Oli
Pixelistes
Pixelistes

MessagePosté le: Mercredi 17 Septembre 2008 14:30    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

J'adore la 8 et la 9 de cette deuxième série.

Olivier
Srgt
Pixelistes
Pixelistes

MessagePosté le: Mercredi 17 Septembre 2008 21:10    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Salut Sklad,

J'adore le regard de la 7

Je trouve trop fort la prise de vue de la 8

Et de nouveau le regard de la 9 dans le genre: "Ou vais-je poser mes mains?"

Hélicos, Panoramas New, Rally du Valais, Nuit, Animaux de la montagne, Humour, Divers New
Boîtiers : - D40X
Objectifs : - Nik 18-55mm f/3.5-5.6G ED AF-S DX II - Nik 55-200mm f/4-5.6G ED AF-S VR DX
Srgt est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
daniel33
Pixelistes
Pixelistes

MessagePosté le: Mercredi 17 Septembre 2008 22:11    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Sklad
Arrête de mettre tes photos dans le mauvais sens Mr. Green

Plus sérieux la 9 a ma préférence Wink
Sur la 8 bonjour l'acide lactique dans les bras, bravo à elle Cool
Tc : - TC-17E II Flashes : - SB-900 - SB-800
daniel33 est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum photo Nikon Numérique Index du Forum -> La critique photo -> Sport Toutes les heures sont au format GMT - 11 Heures
Aller à la page 1, 2, 3  Suivante
Page 1 sur 3
Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visite

Sauter vers: