A ne pas rater!!!

:photo2: Formez-vous à la photographie avec Pixelistes :photo2:

Retrouvez ici toutes les formations photo Pixelistes

Existe-t-il une association concernant la photographie à Amiens ?

Dans ce forum, vous pourrez retrouver toutes les rencontres proposées par les membres et non suivies par l'équipe des Pixelistes.

Modérateurs: Modérateurs, Guides Sorties, Guides formations

Messagepar Leopold » Vendredi 01 Décembre 2006 16:10

Bonjour,

En tant qu'amateur photographe, j'aimerais améliorer mon savoir technique en photo avec d'autres amateurs et/ou professionnels de la région d'Amiens.
Je ne connais pas pour l'instant d'association concernant la photographie, à Amiens.
Pourriez-vous me la ou les faire connaître, s'il en existe.
Ou alors, y aurait-il des personnes qui souhaiteraient envisager la création d'une association ou d'un club photo à Amiens ?
Pour cela, une rencontre autour d'un café, ou alors une sortie photographie quelque part dans la ville ou région serait intéressante.

Leopold
Merci.
Leopold
P.........
P.........

Messagepar pyroclastique » Vendredi 01 Décembre 2006 22:52

Regarde du coté de la Fédération Photographique de France, tu devrais trouver ton bonheur. :wink:
Amicalement
:new: Toutes les formations Photo Pixelistes :new:
===============
Vous ne savez pas où poser votre question ? Evitez les MP et utilisez la FAQ du forum elle est faite pour cela - Suivre Pixelistes sur Twitter, c'est ici
pyroclastique
Administrateur - Fondateur
Administrateur - Fondateur

Photos: 1012

Matériel

Messagepar Winston » Mercredi 17 Janvier 2007 23:10

Ca y est j'ai retrouvé l'adresse du club (sui est difficile à trouver sur le net) :

Objectif Image 80,
Union Nationale des Associations de France Télécom et LA POSTE d'Expression par l'Image.

Adresse :
Direction La Poste
26 Rue Jules Lefebvre
80050
Amiens

Téléphone :
0322918822

Responsable :
Patrick Poulain

Sinon s'il y a des photographes amienois sur ce site je réitère ma proposition faite à Leopold par MP, je cherche des personnes intéressées sur amiens pour des sorties photos (sorties autour d'amiens, randonnées photo, partage de bons coins photo voir discussions et échanges de conseils etc...)
:-P
J'ai 24 ans, je pratique la photo depuis 10 ans en solitaire car ma compagne, elle, n'est pas passionnée de photo...
Winston
Pixel.....
Pixel.....

Photos: 2

Messagepar jcrevellois » Vendredi 02 Février 2007 18:43

A enfin des Amienois ben moi je suis de Revelles et je suis d'accord pour une rencontre :wink:
jcrevellois
PIXELISTES
PIXELISTES

Photos: 389

Poster une réponse

Citer la selection

Retourner vers Autres Rencontres