| A ne pas rater!!! |
|---|
Retrouvez ici toutes les formations photo Pixelistes |
Modérateurs: Modérateurs, Rédacteurs

lviatour a écrit:Bon comme vous avez l'air d'en dire du bien, je vais tester cela. La géolocalisation me donne envie

Charlie a écrit::nikonist:![]()
Bonjour mielure77,
N'oublie pas de passer par ce forum pour te présenter.
Ce serait sympa que les membres puissent faire ta connaissance
lviatour a écrit:lviatour a écrit:Bon comme vous avez l'air d'en dire du bien, je vais tester cela. La géolocalisation me donne envie
Bon c'est installé, comme je suis sous Gnome il m'a installé des milliards de trucs liés à KDE...
Première question. Je veux géolocalisé une image avec l'aide de la carte. Mais la carte ne s'affiche pas!
J'ai fais une recherche sur Belgique, Bruxelles, rien il n'affiche rien dans le carré qui devrait afficher la carte....
Ma connexion internet fonctionne bien je viens de tester et j'arrive bien sur GoogleMap.

oudeis a écrit:Bonjour,
Oui j'utilise la dernière version - mais j'ai pas encore testé la géolocalisation...
La difficulté d'utiliser Digikam est de 2 ordres:
- gestion des tags, des commentaires et de la gestion des répertoires
- comment utiliser les fichiers NEF avec digikam
Voila...
lviatour a écrit:C'est la version standard du la Ubuntu 8.10 soit la version Digikam 0.94 sous GNOME car il m'est impossible de passer sous KDE.
J'ai bien tout ce que tu écris sauf que la carte ne s'affiche pas dans la dite fenêtre
lviatour a écrit:C'est la version standard du la Ubuntu 8.10 soit la version Digikam 0.94 sous GNOME car il m'est impossible de passer sous KDE.
J'ai bien tout ce que tu écris sauf que la carte ne s'affiche pas dans la dite fenêtre
mielure77 a écrit:Chez moi la carte s'affiche mais c'est long.

Retourner vers Les autres logiciels pour vos photos
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités