| A ne pas rater!!! |
|---|
Retrouvez ici toutes les formations photo Pixelistes |
Modérateur: Modérateurs

charlice a écrit:avant de faire du HDR faut commencer par proposer une compo intéressante

nicomolko a écrit:charlice a écrit:avant de faire du HDR faut commencer par proposer une compo intéressante
T'as aussi le droit d'être constructif..
T'as aussi le droit de penser que certaines personnes qui postent sur le forum sont débutants.. ou peu habituées à faire de la photo.. ou peu habituées à utiliser une technique donnée
T'as aussi le droit de donner des conseils pour améliorer les prises de vues proposées de Zabo qui dit lui même qu'il fait des essais.
T'as aussi le droit de ne pas te comporter comme un gros c** de forumeur de base qui ne sait simplement bacher alors qu'on peut tous trouver à redire sur ce que toi aussi tu présentes.
Mais tu as raisons de répondre de cette manière, puisque tu dois certainement faire partie de ceux qui ne veulent absolument pas que leur forum soit pollué par de "mauvais photographes".. Sois rassuré, Zabo va vite être calmé et n'est surement pas pret de proposer de nouveau des photos à la critique collective.
Je trouve le genre de commentaire que tu fais absolument insupportable et symptomatique de bon nombre de personnes qui ont l'impression d'avoir la photo infuse..

jimmydaoldskool a écrit:j'adore!!! j'aurai pas dit mieux mais pire! il ya une façon de parler au gens!

charlice a écrit:avant de faire du HDR faut commencer par proposer une compo intéressante
charlice a écrit:disons que je n'étais pas bien luné ce soir et que Zabo veuille bien m'en excuser

jimmydaoldskool a écrit:je ne maitrise pas du tout le hdr,mais est-ce que c'est un vrai hdr,3 photos superposées,ou juste un ptit trucage,car l'effet est trop leger je trouve,regarde dans les photos de Charlice le mal luné,ce qui est dommage qu'il soit dans cette état vu qu'il connait bien la technique! avec DXO Optic ya un fitre qui n'est pas mauvais sans tomber dans l'excès,et sur le net on trouve des scripts pour photoshop pas mauvais non plus

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités