Je me prenomme Fred, je reside en Pologne, je suis l’heureux possesseur d’un D70s que j’essaye de dompter avec plus ou moins de reussite depuis 6 mois. Mon univers photographique n’est pas encore tres structure et je me definirais comme un touche a tout aussi ce qui suivra pourra paraître a certains assez heteroclite. Mon but etant de progresser, j’attends en retour des critiques argumentees et espere que ce portofolio sera un lieu d’echange ou vous passerez d’agreables moments.
Certaines des images qui seront presentees ici (en particulier au debut) le furent deja ailleurs, dans une autre vie, aussi je prierais les quelques forumeurs les ayant deja vues de bien vouloir ne pas m’en tenir rigueur.
A j’oubliais un petit detail. Residant a l’etranger, n’ayant pas de clavier francais, je n’utilise pas les caracteres accentues ce qui complique quelque peu la lecture mais ca vous vous en etiez deja rendu compte perspicaces que vous etes…
Apres cette breve introduction passons aux choses serieuses les photos.
Ci dessous 4 photos faites a Lodz, seconde ville de Pologne, dans des arrieres cours situees dans la rue principale de la ville.
1. Lodz PL Une arriere cour
Une vue d’ensemble avec l’incontournable Fiat 126p.

2. Lodz PL Detail arriere cour
Porte d’entrée donnant sur la cage d’escalier menant aux habitations.

3. Lodz PL Facade d’un restaurant dans une arriere cour
Un des nombreux petits restaurant emmaillant la ville. Cuisine traditionelle polonaise (delicieuse) au rendez vous.

4. Lodz PL Facade d’un restaurant dans une arriere cour
Une facade d’un magasin de «street wear».

Merci pour vos commentaires toujours apprecies.