oui y a de tout ici de l'humour, du reportage,de l'humain,du vécu,du cutter, mais surtout du talent!
et pour moi, je choisis pas j'achéte tout, mais celle de Lénine dans les briques,.............................hummmm!!
Voila ca devient une habitude.
Le 1/11 est souvent pour moi l'occasion de preparer le traditionnel best of etant donne qu'apres cette date j'ai rarement l'occasion de sortir l'APN.
Pas grand chose a se mettre sous la dent cette annee.
Trop peu de temps pour shooter.
On essayera de faire mieux en 2010.
juste un petit coucou Fred_pol pour dire combien je suis admiratif de ton travail,surtout de tes cadrages et de tes couleurs,un regal pour les yeux,merci
gg
Merci sophil, ggphot87.
C'est gentil d'etre passe.
sophil c'est un exercice qu'il faut tenter meme si tu ne desires pas le publier. C'est tres interessant d'essayer de resumer son annee en quelques photos.
Ca permet de :
- prendre du recul
- analyser "la tendance", les repetitions.
- d'etre plus critique selection oblige
C'est un exercice moins anodin qu'il n'y parait.
ggphot87 merci pour le compliment qui me va droit au coeur.
Merci Fabris.
Effectivement moi choix serait different meme si il n'est pas encore arrete.
Poznan corpus christi est un cadeau (du ciel ?), ca se presente rarement ce type de scene meme si tu les chasses. Une fois en presence de la scene il n'y a qu'a declencher. Aucun merite a mon sens.
Elle a juste le merite d'etre "exotique" pour les pixelistes d'Europe de l'Ouest.
PS. J'aime beaucoup ta citation meme si je ne pretends pas faire de l'art elle colle assez bien a ma demarche.
Je viens de visiter ton site, tes images sur le Vatican (et les gardes Suisse ) sont magnifique. Par contre il faudra que je visite la Hongrie et la Pologne si j'envisage des vacances par là-bas Very Happy Smile Sad Surprised Shocked Confused Cool Laughing Mad Razz Embarassed Crying or Very sad Evil or Very Mad Twisted Evil Rolling Eyes Wink Exclamation Question Idea Arrow Neutral Mr. Green