Vous avez une remarque, une suggestion quant à l'utilisation du forum des Pixelistes, vous souhaitez être informé des évolutions du forum, c'est par-là.
Pourquoi quand on "expose" suite à une exposition (avec grand plaisir) sur le forum des pixelistes, les visiteurs ont-ils accès au téléchargement des photos ?
Mal exprimé, après une exposition de photographies sur un lieu, on peut créer une exposition sur le forum des pixelistes. Et sur ce topic dédié, il y a un bouton en haut qui permet de télécharger les photos en fichier ZIP. D'où ma question.
Comme je te l'ai dit par mail, c'est une fonction intégrée aux album que nous ne pouvons pas désactiver.
En revanche, comme le dit CE, la taille des images sur le forum et dans les album est d'environs 5 cm X 6, donc pas réellement exploitable.
Et puis dans tous les cas, cela n'empêcherais pas d'enregistrer les images une par une
Amicalement Toutes les formations Photo Pixelistes =============== Vous ne savez pas où poser votre question ? Evitez les MP et utilisez la FAQ du forum elle est faite pour cela - Suivre Pixelistes sur Twitter, c'est ici