Forum photo Nikon Numérique Index du Forum Forum photo Nikon Numérique
Pixelistes : Le forum photo dédié aux numériques Nikon

PortailPortail ForumForum AlbumAlbum AnnuaireAnnuaire  RèglementRèglement LexiqueLexique 
ProfilProfil CalendrierCalendrier Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés RechercherRechercher
ConnexionConnexion S'enregistrerS'enregistrer 

www.mister-discount.com
Expo Pixelistes au 2ème festival international de l'image et de la photographie numérique New 

Aller à la page : Précédente  1, 2, 3 ... 10, 11, 12, 13, 14  Suivante

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum photo Nikon Numérique Index du Forum -> Les activités Pixelistes -> Les expositions photos Pixelistes
 Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
PPf_5
Pixeli....
Pixeli....

MessagePosté le: Mercredi 18 Juin 2008 21:29    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Bon, et bien j'y vais ; à la une

Exif*

à la deuze

Exif*

à la troize

Exif*

à la quatrze (pas facile à dire...)

Exif*

à la cinqze (ridicule.)

Exif*

et à l'assise

Exif*

Ca part en mail, et sans les cadres.

Bon courage !
Top Top

Il n'y a pas de mauvais élève, il n'y a que de mauvais professeurs.
Boîtiers : - D40X
Objectifs : - Nik 18-55mm f/3.5-5.6G ED AF-S DX II - Nik 70-300 mm f/4,5-5,6G AF-S VR IF-ED - Nik 50mm f/1.8D AF - Sig 10-20mm f/4-5.6 EX DC HSM
Autre(s) : Bilora 1121. Quelques filtres Cokin. Bibble Lite + PhotoFiltre : excellents pour pas cher !!
PPf_5 est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Grandloup
Pi........
Pi........

MessagePosté le: Jeudi 19 Juin 2008 16:22    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Elles sont superbes tes photos PPF !

Est-ce que quelqu'un de bien informé pourrait me dire à quelle adresse mail on doit envoyer les High Def et en quel format ?

J'ai failli les envoyer en MP à notre cher "pyroclastique", mais à 30 Mo la photo en TIFF*, j'ai peur que ça encombre sa boîte...

Grandloup est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
cyrille777
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: Jeudi 19 Juin 2008 16:31    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

regardes dans le premier message de ce fil ... Wink

Exilé volontaire d'un continent sans nom, j'ecris dans la marge des maux dits...
Boîtiers : - D90 - D80
Objectifs : - Nik 18-70mm f/3.5-4.5G ED-IF AF-S DX - Nik 18-105mm f/3.5-5.6G ED AF-S VR DX - Nik 70-300 mm f/4,5-5,6G AF-S VR IF-ED - Nik 50mm f/1.4D AF
Flashes : - SB-800
Autre(s) : MB-D80 ... filtre uv B+W, pola Hoya ... 12 Go en SD... tripod 055xprob + 804rc2...
cyrille777 est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
SooS
Guide Région Ouest
Guide Région Ouest

MessagePosté le: Jeudi 19 Juin 2008 16:32    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Tu vas voir à la page 1, tout est marqué pour l'adresse...et puis faut les envoyer en format jpeg...j'ai déjà demandé à pyroclastique Wink
Boîtiers : - D40
Objectifs : - Nik 18-55mm f/3.5-5.6G ED AF-S DX II - Nik 55-200mm f/4-5.6G ED AF-S DX - Sig 105mm f/2.8 EX DG Macro
Autre(s) : Minolta XD5, obj: Minolta MD 50 mm 1:2, Vivitar Series1 70-210 mm 1:3.5 macro focusing auto zoom, Vivitar 55 mm 1:2.8 auto macro, flash Minolta auto 132X
SooS est actuellement en ligne Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Ö
Pixelistes
Pixelistes

MessagePosté le: Jeudi 19 Juin 2008 17:08    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

allez je joue aussi... y'a pas de cadre sur les grandes... mais quelques retouches

Exif*

Exif*

Exif*

Exif*

Exif*

Exif*

Boîtiers : - D300
Objectifs : - Micro Nik 60mm f/2.8 D AF - Tokina 12-24 f/4 ATX Pro - Nik 50mm f/1.4D AF
Ö est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Taqui
Pixelist..
Pixelist..

MessagePosté le: Jeudi 19 Juin 2008 17:43    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Ho lala !! J'ai posté les miennes mais quand je vois pfff ou Ö j'ai un peu honte !
Enfin, comme on dit, l'important est de participer !! Wink
Flashes : - SB-600
Autre(s) : COMPACT "de poche"
Taqui est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
pyroclastique
Administrateur - Fondateur
Administrateur - Fondateur

MessagePosté le: Jeudi 19 Juin 2008 19:51    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Grandloup a écrit:
Elles sont superbes tes photos PPF !

Est-ce que quelqu'un de bien informé pourrait me dire à quelle adresse mail on doit envoyer les High Def et en quel format ?

J'ai failli les envoyer en MP à notre cher "pyroclastique", mais à 30 Mo la photo en TIFF*, j'ai peur que ça encombre sa boîte...

Oui, tout à fait Wink

Pensez à m'envoyer vos images à " pyroclastique @ pixelistes .com
(sans les espaces) Wink

En jpg svp sans oublier de m'indiquer si vous souhaitez votre nom ou votre pseudo sur les images Wink
===============
A la recherche d'un tutoriel, c'est ici.
Vous ne savez pas où poser votre question ?
Evitez les MP et utilisez la FAQ du forum elle est faite pour cela Wink

Boîtiers : - D200
Objectifs : - Fisheye AF DX 10,5 f/2.8 D - Tokina 12-24 f/4 ATX Pro - Nik 17-55mm f/2.8G ED-IF AF-S DX - Micro Nik 60mm f/2.8 D AF - Nik 85mm f/1.8D AF - Micro Nik 105 f/2.8 D AF
Tc : - KENKO 1.5X N-AF SHQ Flashes : - SB-800 - SB-R200 - SB-R200 - SB-R200
Autre(s) : - MB D200 - Kenko 12/20/36 - Ultra II 2Go - Monopod Manfrotto 676B - Tripode Manfrotto 190MF3 Magfiber - Rotule Manfrotto 488RC4
pyroclastique est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
lechove
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: Jeudi 19 Juin 2008 19:55    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Ö,

PFFFFFFFFFFFFF.............! Wink

Boîtiers : - D200
Objectifs : - Nik 50mm f/1.4D AF - Nik 85mm f/1.4D AF - Nik 17-55mm f/2.8G ED-IF AF-S DX - Tokina 12-24 f/4 ATX Pro
Autre(s) : Bill 335/550
lechove est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
lefredo
Pixelistes
Pixelistes

MessagePosté le: Jeudi 19 Juin 2008 20:16    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

PPf_5, Ö,

:hein570: Hein!!! Ouin Ouin
...

ça y est, j'ai fini de ramasser ma machoire et mes yeux Mr. Green

Bravo, vos images sont absolument magnifiques (comme quoi, même sans FX*... Cool )
Boîtiers : - D300 - COOLPIX P80
Objectifs : - Nik 18-135 mm f/3,5-5,6 AF-S IF-ED DX - Nik 50mm f/1.4D AF - Nik 70-300 mm f/4,5-5,6G AF-S VR IF-ED
Autre(s) : Lumiquest softscreen - Manfrotto 190DB+141RC - Panasonic Lumix FX-33
lefredo est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
ggphot87
Pixeliste.
Pixeliste.

MessagePosté le: Jeudi 19 Juin 2008 20:18    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

[quote="Ö"]allez je joue aussi... y'a pas de cadre sur les grandes... mais quelques retouches

REMARQUABLE Chapeau bas

http://www.photolim87.com/
Boîtiers : - D300 - COOLPIX 5400
Objectifs : - Nik 28-105mm f/3.5-4.5D AF - Sig 10-20mm f/4-5.6 EX DC HSM - Micro Nik 60mm f/2.8 D AF - Nik 18-200mm f/3.5-5.6 ED-IF AF-S VR DX
ggphot87 est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
teahupoo
Pixelistes
Pixelistes

MessagePosté le: Jeudi 19 Juin 2008 21:11    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

PPf_5 et Ö SUPERBES

Champion 10 sur 10

"Une mauvaise photo qui rappelle vos traits vaut mieux qu'un beau paysage qui ne vous ressemble pas"
Boîtiers : - D300
Objectifs : - Nik 24-70mm f/2.8G ED AF-S - Nik 50mm f/1.4G AF-S - Micro-Nik 105mm f/2.8G AF-S VR IF-ED - Nik 70-300 mm f/4,5-5,6G AF-S VR IF-ED
teahupoo est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
CE
Pixelistes
Pixelistes

MessagePosté le: Jeudi 19 Juin 2008 21:28    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Hello tous, voici ma participation

Exif*

Exif*

Exif*

Exif*

Exif*

Exif*

Mon tout nouveau blog et mon site : pourpre.ch
Boîtiers : - D300 - D1H - FM3a
Objectifs : - Nik 17-55mm f/2.8G ED-IF AF-S DX - Nik 12-24mm f/4G ED-IF AF-S DX - Nik 80-200mm f/2.8D ED-IF AF-S
Autre(s) : AF 35 f2 ; AF 85 f1.8 ; VR 105 f2.8 ; AF 135 f2 ; Zeiss T*50 f1.4 ; Ai 28 f2.8 ; Aip 45 f2.8
CE est actuellement en ligne Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
PPf_5
Pixeli....
Pixeli....

MessagePosté le: Jeudi 19 Juin 2008 21:42    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Poï poï poï !!!

Halte à tout ;

D'abord, c'est mauvais pour mon ego, ensuite, les photos de Ö elles sont trop belles, et surtout, on trouve toujours celles du voisin parfaites...
Et en ce sens, vous n'avez pas grand'chose à envier à quiconque, parce que je vous garantis que j'aurais aimé pouvoir faire vos photos...
Comme quoi !

Sérieux, je suis sincèrement très touché, mais sachez bien que je vous jalouse, parce que je ne sais pas faire ce vous faites ; Taqui, ta 4 est géniale, et Grandloup, j'aime tant la douceur de tes images...

Pyro, lechove, lefredo, ggphot87 et teahupoo, merci !!
Vos compliments me vont droit au coeur Very Happy Beau livre

Il n'y a pas de mauvais élève, il n'y a que de mauvais professeurs.
Boîtiers : - D40X
Objectifs : - Nik 18-55mm f/3.5-5.6G ED AF-S DX II - Nik 70-300 mm f/4,5-5,6G AF-S VR IF-ED - Nik 50mm f/1.8D AF - Sig 10-20mm f/4-5.6 EX DC HSM
Autre(s) : Bilora 1121. Quelques filtres Cokin. Bibble Lite + PhotoFiltre : excellents pour pas cher !!
PPf_5 est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
3pommes
Pixelistes
Pixelistes

MessagePosté le: Jeudi 19 Juin 2008 21:52    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Depuis le temps que je me dis qu'il faut que j'aille chercher dans mes stocks... enfin en voilà quelques unes:

Exif*

Exif*

Exif*

Exif*

Exif*

Exif*

Objectifs : - Nik 24-85mm f/2.8-4D IF AF - Tokina 12-24 f/4 ATX Pro

Dernière édition par 3pommes le Jeudi 19 Juin 2008 22:48; édité 1 fois
3pommes est actuellement en ligne Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
CE
Pixelistes
Pixelistes

MessagePosté le: Jeudi 19 Juin 2008 21:55    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Le chef a dit pas de portrait Confused dommage car tes photos sont superbes

Mon tout nouveau blog et mon site : pourpre.ch
Boîtiers : - D300 - D1H - FM3a
Objectifs : - Nik 17-55mm f/2.8G ED-IF AF-S DX - Nik 12-24mm f/4G ED-IF AF-S DX - Nik 80-200mm f/2.8D ED-IF AF-S
Autre(s) : AF 35 f2 ; AF 85 f1.8 ; VR 105 f2.8 ; AF 135 f2 ; Zeiss T*50 f1.4 ; Ai 28 f2.8 ; Aip 45 f2.8
CE est actuellement en ligne Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur