Forum photo Nikon Numérique Index du Forum Forum photo Nikon Numérique
Pixelistes : Le forum photo dédié aux numériques Nikon

PortailPortail ForumForum AlbumAlbum AnnuaireAnnuaire  RèglementRèglement LexiqueLexique 
ProfilProfil CalendrierCalendrier Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés RechercherRechercher
ConnexionConnexion S'enregistrerS'enregistrer 

Votre Publicité sur Pixelistes - Cliquez pour plus de renseignements
Expo Pixelistes au 2ème festival international de l'image et de la photographie numérique New 

Aller à la page : Précédente  1, 2, 3 ... 11, 12, 13, 14  Suivante

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum photo Nikon Numérique Index du Forum -> Les activités Pixelistes -> Les expositions photos Pixelistes
 Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
3pommes
Pixelistes
Pixelistes

MessagePosté le: Jeudi 19 Juin 2008 23:25    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Merci, je modifie! Very Happy
Objectifs : - Nik 18-200mm f/3.5-5.6 ED-IF AF-S VR DX - Tokina 12-24 f/4 ATX Pro
3pommes est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
cyrille777
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: Vendredi 20 Juin 2008 13:14    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Bonjour Marc et bonjour les pixelistes...

Voici ma contribution... l'important etant de participer...

Exif*

Exif*

Exif*

Exif*

Exif*

Exif*

Pyro je t'envoie dans la foulée les grands formats sans cadre.... dis moi si tu as recu

Tu peux mettre mon pseudo sur les photos

Bonne journée à tous

Exilé volontaire d'un continent sans nom, j'ecris dans la marge des maux dits...
Boîtiers : - D80 - COOLPIX 950
Objectifs : - Nik 18-70mm f/3.5-4.5G ED-IF AF-S DX - Nik 70-300 mm f/4,5-5,6G AF-S VR IF-ED
Flashes : - SB-800
Autre(s) : MB-D80 ... canon S3 is ... filtres uv b+w ... lexar pro 2G et sandisk ultra II 4G
cyrille777 est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Koninho
Pixelistes
Pixelistes

MessagePosté le: Vendredi 20 Juin 2008 16:48    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Bon allez avant qu'il ne soit trop tard....
Une petite selection Thailande pour mes 6, que je fais suivre sans cadre.

Des precisions pour la resolution d'affichage sur les ecrans pour t'eviter les redimensionnements à gogo et perte de def. ?
J'ai cru lire 1600 pour le plus grand cote, est-ce exact ? Merci Pyro ! (au fait les 1,2,5 et 6 proviennent de ton 70-300 Wink Mr. Green )

Exif*

Exif*

Exif*

Exif*

Exif*

Exif*

Autre(s) : Filtres : Pola Circ., ND4 et ND8 Hoya.
Koninho est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
vinveso
..........
..........

MessagePosté le: Vendredi 20 Juin 2008 16:50    Sujet du message: Re: Expo Pixelistes au 2ème festival international de l'image et de la photographie numérique New S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Pseudo : vinveso
Titre : groseilles blanches

vinveso est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
pyroclastique
Administrateur - Fondateur
Administrateur - Fondateur

MessagePosté le: Vendredi 20 Juin 2008 16:58    Sujet du message: Re: Expo Pixelistes au 2ème festival international de l'image et de la photographie numérique New S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Bienvenue Hello

Bonjour vinveso,

Heu, avec les photos, c'est mieux Very Happy

Si tu veux de l'aide pour poster des photos sur le forum, regarde par ici
http://www.pixelistes.com/forum/tutoriel-poster-des-photos-sur-le-forum-maj-01-07-vt3.html

N'oublie pas de passer par ce forum pour te présenter. Wink
Cela serait sympa que les membres puissent faire ta connaissance Wink
A la recherche d'un tutoriel, c'est ici.
Vous ne savez pas où poser votre question ?
Evitez les MP et utilisez la FAQ du forum elle est faite pour cela Wink

Boîtiers : - D200
Objectifs : - Fisheye AF DX 10,5 f/2.8 D - Tokina 12-24 f/4 ATX Pro - Nik 17-55mm f/2.8G ED-IF AF-S DX - Micro Nik 60mm f/2.8 D AF - Nik 85mm f/1.8D AF - Micro Nik 105 f/2.8 D AF
Tc : - KENKO 1.5X N-AF SHQ Flashes : - SB-800 - SB-R200 - SB-R200 - SB-R200
Autre(s) : - MB D200 - Kenko 12/20/36 - Ultra II 2Go - Monopod Manfrotto 676B - Tripode Manfrotto 190MF3 Magfiber - Rotule Manfrotto 488RC4
pyroclastique est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Arnaud.N
Pixe......
Pixe......

MessagePosté le: Vendredi 20 Juin 2008 18:46    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Allez je me lance aussi avant qu'il ne soit trop tard! Smile

Exif*

Exif*

Exif*

Exif*

Exif*

Exif*

J'espere que l'affichage fonctionne...

Yann Arthus-Bertrand
Mon site>>>http://www.arnaudnedaud.com
Boîtiers : - D300 - D50
Objectifs : - Nik 18-55mm f/3.5-5.6G ED AF-S DX - Nik 28-100mm f/3.5-5.6G - Nik 70-300mm f/4-5.6G AF - Sig 28-80mm f/3.5-5.6 Aspherical macro - Sig 105mm f/2.8 EX DG Macro
Flashes : - Sigma EF-500 DG ST
Autre(s) : Nikkor AI-S 500mm f/4P-- Sac Tamrac Expedition 8-- Trépied Hama Omega Pro 59
Arnaud.N est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
lechove
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: Vendredi 20 Juin 2008 21:40    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Indiana,

Pfffff,....... cette 4 et cette 6! Wink
Objectifs : - Nik 50mm f/1.4D AF - Nik 85mm f/1.4D AF - Nik 17-55mm f/2.8G ED-IF AF-S DX - Tokina 12-24 f/4 ATX Pro
Autre(s) : Bill 335/550
lechove est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
lechove
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: Vendredi 20 Juin 2008 21:42    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Koninho,

C'est dur de choisir hein...........? Wink
Objectifs : - Nik 50mm f/1.4D AF - Nik 85mm f/1.4D AF - Nik 17-55mm f/2.8G ED-IF AF-S DX - Tokina 12-24 f/4 ATX Pro
Autre(s) : Bill 335/550
lechove est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Charlie
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: Vendredi 20 Juin 2008 22:19    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Quelle qualité ce topic !
Et le reste : Ici
?
Boîtiers : - D300
Objectifs : - Nik 18-200mm f/3.5-5.6 ED-IF AF-S VR DX - Tokina 12-24 f/4 ATX Pro - Nik 80-400mm f/4.5-5.6D ED VR AF
Charlie est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Koninho
Pixelistes
Pixelistes

MessagePosté le: Vendredi 20 Juin 2008 22:28    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

lechove, tu m'etonnes ! Laughing J'avais participé l'an dernier avec un site concurrent Embarassed (oui je sais mais depuis 1 an je reste fidele aux Pix ! Wink)
Disons que l'on tape dans les dernieres, pour plus simple :mrgreen

Charlie, je te rejoins totalement, de bien belles choses !
Koninho est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
gpqpptdp
Pixel.....
Pixel.....

MessagePosté le: Vendredi 20 Juin 2008 22:48    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

felicitations @ tous pour vos clichés , ils sont tous simplement magnifiques.

Il faut que je continue à progresser car je suis loin de ce resultat... Wink
Tc : - TC-14E II Flashes : - SB-600
Autre(s) : sac lowerpro filpside 300
gpqpptdp est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
yanndezign
Pix.......
Pix.......

MessagePosté le: Vendredi 20 Juin 2008 22:50    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

C'est pas encore minuit .. vite vite vite ..

1.

Exif*

2.

Exif*

3.

Exif*

4.

Exif*

5.

Exif*

6.

Exif*

Objectifs : - Nik 18-135 mm f/3,5-5,6 AF-S IF-ED DX - Nik 70-300 mm f/4,5-5,6G AF-S VR IF-ED - Sig 10-20mm f/4-5.6 EX DC HSM
yanndezign est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Koninho
Pixelistes
Pixelistes

MessagePosté le: Vendredi 20 Juin 2008 22:51    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

yanndezign, SUPERBE serie !! La 1ere... Je craque ! Et la 3...
yanndezign
Pix.......
Pix.......

MessagePosté le: Vendredi 20 Juin 2008 22:57    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Koninho a écrit:

Embarassed Embarassed Embarassed merci merci merci ^^
Objectifs : - Nik 18-135 mm f/3,5-5,6 AF-S IF-ED DX - Nik 70-300 mm f/4,5-5,6G AF-S VR IF-ED - Sig 10-20mm f/4-5.6 EX DC HSM
yanndezign est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
gpqpptdp
Pixel.....
Pixel.....

MessagePosté le: Vendredi 20 Juin 2008 23:02    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Koninho a écrit:

+1
Tc : - TC-14E II Flashes : - SB-600
Autre(s) : sac lowerpro filpside 300
gpqpptdp est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum photo Nikon Numérique Index du Forum -> Les activités Pixelistes -> Les expositions photos Pixelistes Toutes les heures sont au format GMT - 10 Heures
Aller à la page : Précédente  1, 2,