Forum photo Nikon Numérique Index du Forum Forum photo Nikon Numérique
Pixelistes : Le forum photo dédié aux numériques Nikon

PortailPortail ForumForum AlbumAlbum AnnuaireAnnuaire  RèglementRèglement LexiqueLexique 
ProfilProfil CalendrierCalendrier Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés RechercherRechercher
ConnexionConnexion S'enregistrerS'enregistrer 

Votre Publicité sur Pixelistes - Cliquez pour plus de renseignements Votre Publicité sur Pixelistes - Cliquez pour plus de renseignements
Expo Pixelistes au 2ème festival international de l'image et de la photographie numérique New 

Aller à la page : Précédente  1, 2, 3, 4 ... 12, 13, 14  Suivante

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum photo Nikon Numérique Index du Forum -> Les activités Pixelistes -> Les expositions photos Pixelistes
 Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
louisledeboucheur
Guide pour la Belgique
Guide pour la Belgique

MessagePosté le: Mardi 20 Mai 2008 19:53    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Lunienne,
Nickel tes photos Wink
Objectifs : - Nik 18-200mm f/3.5-5.6 ED-IF AF-S VR DX - Nik 50mm f/1.4D AF - Tokina 12-24 f/4 ATX Pro - Micro-Nik 105mm f/2.8G AF-S VR IF-ED - Nik 70-300 mm f/4,5-5,6G AF-S VR IF-ED - Sig 18-50mm f/2.8 EX DC - Sig 300mm f/2.8 APO EX (HSM)
Tc : - SIGMA Teleconvertisseur 1.4X APO EX HSM Nikon D Flashes : - SB-600
Autre(s) : ManFrotto-IR ML L3 télécommande fy23
louisledeboucheur est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
louisledeboucheur
Guide pour la Belgique
Guide pour la Belgique

MessagePosté le: Mardi 20 Mai 2008 19:55    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Jc.,
Ton HD va faire le tour du monde Wink
déjà que la moitié du forum te la déjà copié Mr. Green
Objectifs : - Nik 18-200mm f/3.5-5.6 ED-IF AF-S VR DX - Nik 50mm f/1.4D AF - Tokina 12-24 f/4 ATX Pro - Micro-Nik 105mm f/2.8G AF-S VR IF-ED - Nik 70-300 mm f/4,5-5,6G AF-S VR IF-ED - Sig 18-50mm f/2.8 EX DC - Sig 300mm f/2.8 APO EX (HSM)
louisledeboucheur est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Jc.
Pixelistes
Pixelistes

MessagePosté le: Mardi 20 Mai 2008 20:12    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Saligauds ! tu crois qu'ils m'auraient dit qu'elle leur plaisait ... Very Happy
J'ai bien fait d'y mettre mon pseudo dessus ...

Je le prend comme un compliment, les photos sont faites pour être vues ... mais c'est une question que je me posais justement, de savoir si "ça se faisait" sur ce forum ... un petit mot pour le demander ou pour le dire serait un minimum ...

Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour se sentir en sécurité, ne mérite ni l’une ni l’autre.
Thomas Jefferson.
Boîtiers : - D80 - F801
Objectifs : - Nik 24mm f/2.8D AF - Nik 50mm f/1.8 AF - Nik 85mm f/1.8 AF
Flashes : - SB 23 - SB-27
Autre(s) : - Domke F6 - SanDisk Extreme III 2 Go - Lexar Premium Series 2 Go 60x.
Jc. est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
louisledeboucheur
Guide pour la Belgique
Guide pour la Belgique

MessagePosté le: Mardi 20 Mai 2008 20:18    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Voici ma participation Wink

Exif*

Exif*

Exif*

Exif*

Exif*

Exif*

louisledeboucheur
Guide pour la Belgique
Guide pour la Belgique

MessagePosté le: Mardi 20 Mai 2008 20:20    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Jc. a écrit:
Saligauds ! tu crois qu'ils m'auraient dit qu'elle leur plaisait ... Very Happy
J'ai bien fait d'y mettre mon pseudo dessus ...

Je le prend comme un compliment, les photos sont faites pour être vues ... mais c'est une question que je me posais justement, de savoir si "ça se faisait" sur ce forum ... un petit mot pour le demander ou pour le dire serait un minimum ...

A moi j'ai vu sur topic dire je te la pic celle la Very Happy
Lunienne
Pixeli....
Pixeli....

MessagePosté le: Mardi 20 Mai 2008 21:08    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

louisledeboucheur a écrit:
Lunienne,
Nickel tes photos Wink

Very Happy

Merci, Louis...

Boîtiers : - D200
Objectifs : - Micro-Nik 105mm f/2.8G AF-S VR IF-ED
Autre(s) : Sony Alpha 100 téléobjectif macro 75/300 Lensbaby 2 et 3
Lunienne est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Pierre59
Pixelistes
Pixelistes

MessagePosté le: Mardi 20 Mai 2008 21:14    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Lunienne,
Nickel tes photos Wink

Bravo plus1

Boîtiers : - COOLPIX 775
Pierre59 est actuellement en ligne Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
AypeeFoto
PIXELISTES
PIXELISTES

MessagePosté le: Mardi 20 Mai 2008 22:04    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Chouette idée! Voici ma sélection:

Exif*

Exif*

Exif*

Exif*

Exif*

Exif*

Flashes : - SB-600
Autre(s) : Sac Lowepro Slingshot AW200, Celestron 8 orange à fourche de 1984 ;-)
AypeeFoto est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
teahupoo
Pixelistes
Pixelistes

MessagePosté le: Mercredi 21 Mai 2008 17:17    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Lunienne a écrit:
Lunienne,
Nickel tes photos Wink

Very Happy

Merci, Louis...

surprenante et très joli rendu

Felicitations

"Une mauvaise photo qui rappelle vos traits vaut mieux qu'un beau paysage qui ne vous ressemble pas"
Boîtiers : - D300
Objectifs : - Nik 24-70mm f/2.8G ED AF-S - Nik 50mm f/1.4G AF-S - Micro-Nik 105mm f/2.8G AF-S VR IF-ED - Nik 70-300 mm f/4,5-5,6G AF-S VR IF-ED
Flashes : - SB-800
teahupoo est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
JRoller
Pix.......
Pix.......

MessagePosté le: Mercredi 21 Mai 2008 19:04    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Une photo postée en 2007 pour le concours "rouge"

Exif*

Boîtiers : - D70s - D1X - F55
Objectifs : - Nik 18-200mm f/3.5-5.6 ED-IF AF-S VR DX - Nik 50mm f/1.4D AF - Nik 28-70mm f/3.5-4.5 D - Nik 28-80mm f/3.3-5.6 G AF - Nik 85mm f/1.8D AF
Flashes : - SB-600
Autre(s) : Epson PhotoViewer P2000
JRoller est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
toff
P.........
P.........

MessagePosté le: Mercredi 21 Mai 2008 19:45    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

chapeau bas à vous tous

toff est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Lunienne
Pixeli....
Pixeli....

MessagePosté le: Mercredi 21 Mai 2008 20:07    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Pierre59 a écrit:
Lunienne,
Nickel tes photos Wink

Bravo plus1

teahupoo a écrit:
Lunienne a écrit:
Lunienne,
Nickel tes photos Wink

Very Happy

Merci, Louis...

surprenante et très joli rendu

Felicitations

Merci à vous...

Et merci de les appeler photos.

Merci :champagne:

Objectifs : - Micro-Nik 105mm f/2.8G AF-S VR IF-ED
Autre(s) : Sony Alpha 100 téléobjectif macro 75/300 Lensbaby 2 et 3
Lunienne est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
pyroclastique
Administrateur - Fondateur

MessagePosté le: Jeudi 22 Mai 2008 1:00    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Allez les Pixelistes Very Happy Very Happy
===============
A la recherche d'un tutoriel, c'est ici.
Vous ne savez pas où poser votre question ?
Evitez les MP et utilisez la FAQ du forum elle est faite pour cela Wink

Objectifs : - Fisheye AF DX 10,5 f/2.8 D - Tokina 12-24 f/4 ATX Pro - Nik 17-55mm f/2.8G ED-IF AF-S DX - Micro Nik 60mm f/2.8 D AF - Nik 85mm f/1.8D AF - Micro Nik 105 f/2.8 D AF
Tc : - KENKO 1.5X N-AF SHQ Flashes : - SB-800 - SB-R200 - SB-R200 - SB-R200
Autre(s) : - MB D200 - Kenko 12/20/36 - Ultra II 2Go - Monopod Manfrotto 676B - Tripode Manfrotto 190MF3 Magfiber - Rotule Manfrotto 488RC4
pyroclastique est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
pyroclastique

MessagePosté le: Jeudi 22 Mai 2008 21:27    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Allez les Pixelistes, ne soyez pas timide Mr. Green
===============
A la recherche d'un tutoriel, c'est ici.
Vous ne savez pas où poser votre question ?
Evitez les MP et utilisez la FAQ du forum elle est faite pour cela Wink

Objectifs : - Fisheye AF DX 10,5 f/2.8 D - Tokina 12-24 f/4 ATX Pro - Nik 17-55mm f/2.8G ED-IF AF-S DX - Micro Nik 60mm f/2.8 D AF - Nik 85mm f/1.8D AF - Micro Nik 105 f/2.8 D AF
Tc : - KENKO 1.5X N-AF SHQ Flashes : - SB-800 - SB-R200 - SB-R200 - SB-R200
Autre(s) : - MB D200 - Kenko 12/20/36 - Ultra II 2Go - Monopod Manfrotto 676B - Tripode Manfrotto 190MF3 Magfiber - Rotule Manfrotto 488RC4
pyroclastique est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
teahupoo
Pixelistes
Pixelistes

MessagePosté le: Jeudi 22 Mai 2008 21:51    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Je vais faire de la pub pyro Very Happy

"Une mauvaise photo qui rappelle vos traits vaut mieux qu'un beau paysage qui ne vous ressemble pas"
Boîtiers : - D300
Objectifs : - Nik 24-70mm f/2.8G ED AF-S - Nik 50mm f/1.4G AF-S - Micro-Nik 105mm f/2.8G AF-S VR IF-ED - Nik 70-300 mm f/4,5-5,6G AF-S VR IF-ED
Flashes : - SB-800
teahupoo est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum photo Nikon Numérique Index du Forum -> Les activités Pixelistes -> Les expositions photos Pixelistes Toutes les heures sont au format GMT - 11 Heures
Aller à la page :