Sujet: Exposition "Ma nature" - Cédric - Baraqueville (12

Modérateur: Modérateurs

Poster une réponse

Exposition "Ma nature" - Cédric - Baraqueville (12

par Cédric » Vendredi 07 Avril 2006 11:48

Bonjour à tous, juste un mot pour signaler que j'expose au nouveau centre culturel de Baraqueville (Aveyron - 12) du 14 avril au 5 mai 2006. Mon thème est la nature en général, les photos sont les mêmes qu'à l'expo de Carmaux en Février, pas eu le temps ni l'argent de refaire 45 A3 encadrés !

Donc, avis aux amateurs qui n'ont pas pu venir à Carmaux ou qui ne sont pas trop loin de l'aveyron !

Je donnerais dés lundi les coordonnées précises. Vala vala, merci, et bon week-end, amitiés, Cédric.

Photos: 41
Cédric

Pixeliste.
Pixeliste.

Objectif 1:

Cedric Chassagne, partenaire des Pixelistes : Stages macro et paysage pour toutes et tous, tous niveaux, a tarifs réduits, pour tout renseignement, contactez-moi ;) !
Publicité

par Fred_pol » Vendredi 07 Avril 2006 13:45

Je compte sur toi pour apres coup nous faire une expo virtuelle de tes chefs d'oeuvres sur le forum !

Photos: 384
Fred_pol

Membre VIP
Membre VIP

A+, Fred

☆ Mes photos sur Pix: Mes photos sur pixelsites (suspendu) ☆ Mon site web: www.fdskphoto.com ☆ Facebook: fdskphoto

par silvi » Lundi 10 Avril 2006 12:02

... C'est loin mais... Un aller-retour un we...

:-D

Photos: 309
silvi

Membre VIP
Membre VIP

La 8ème merveille du monde ? L'appareil photo.

par Cédric » Mercredi 12 Avril 2006 14:02

Alors, dernières précisions, voici l'adresse précise et les horaires d'ouverture, assez restreints, mais bon .... :

Exposition "Ma Nature" par Cédric Chassagne du 14 Avril au 7 Mai :

Maison des associations
rue de l'Eglise
12160 Barraqueville (Aveyron)

tel : 05 65 71 10 10

Horaires d'ouverture et permanences :

Les mercredi de 14 h à 17 h.
Les Samedi de 14 h à 17 h.

Et le Dimanche 7 Mai de 10h à 12h et de 13h à 17h pour cause de (on ne rit pas) foire agricole :mrgreen: !

Bref, si vous etes dans le coin, je serez là pour le vernissage ce vendredi soir, il a lieu à 19 heures, il y aura un copain photographe qui fait des paysages de malade, Arnaud Millot, et pis certainement des gateaux secs, de la ripaille aveyronnaise, et du rouge :wink: !

Ah oui ! Il y a 44 photos A3, précision intéressante :mrgreen: !

Amitiés à tous et toutes et Laura, si tu veux venir faire un tour, ce sera avec un GRAND plaisir, le meilleur choix étant le dimanche 7 mai, j'y serais toute la journée, et la foire agricole c'est quand même un drôle de truc à voir !

Cédric

Pixeliste.
Pixeliste.

Objectif 1:

Cedric Chassagne, partenaire des Pixelistes : Stages macro et paysage pour toutes et tous, tous niveaux, a tarifs réduits, pour tout renseignement, contactez-moi ;) !

par silvi » Mercredi 19 Avril 2006 11:51

Je tente de trouver une organisation efficace et fonctionnelle pour me permettre de descendre... :???:

Photos: 309
silvi

Membre VIP
Membre VIP

La 8ème merveille du monde ? L'appareil photo.

par Cédric » Mercredi 19 Avril 2006 16:47

Préviens-moi, surtout, si tu arrives à trouver ce fameux moyen ;) !

Cédric

Pixeliste.
Pixeliste.

Objectif 1:

Poster une réponse

Poster une réponse

Citer la selection