A ne pas rater!!!

:photo2: Formez-vous à la photographie avec Pixelistes :photo2:

Retrouvez ici toutes les formations photo Pixelistes

Exposition photo - Proposez vos photos

Ce forum est dédié pour toutes les infos du site des Pixelistes. Articles, nouveautés, téléchargements et tout ce qui fait l'actualité du site Pixelistes.

Modérateurs: Modérateurs, Rédacteurs

Messagepar Aésir » Mardi 23 Mars 2010 20:51

Bonjour à toutes et à tous amis pixelistes !

Je me permets de vous adresser ce message car dans le cadre d'un projet de mon école nous organisons une exposition photo sur le thème de "la solidarité".

Je suis étudiant à l'Institut lillois d'ingénierie de la Santé à Lille, école formant à toutes les professions non soignantes de la santé (management des établissements de santé, qualité, environnement, santé, agroalimentaire etc...). Chaque année, nous réalisons différents projets, cette année nous avons travaillés avec l'EFS. L'objectif de ce projet étant de faire venir le don du sang au sein même de notre école, en plus de deux trois autres projets annexes.
Pour clôturer celui-ci nous souhaitons réaliser une exposition dans un bar Lillois, pour cela je fais appel à VOTRE solidarité :)

Nous vous proposons d'imprimer vos photos gratuitement (mais nous acceptons aussi les photos déjà imprimée :D), et de les exposer !

Notre demande :
Vos photos ! Votre talent ! Votre créativité pour illustrer ce thème qu'est la solidarité !

Je suis joignable par mp si vous souhaitez plus d'informations.

Pixelistement !

jb
" Il faut aimer la solitude pour être photographe. " R.D.
Balade photographique...
Aésir
Pixel.....
Pixel.....

Photos: 31

Matériel

Re: Exposition photo

Messagepar pyroclastique » Mercredi 24 Mars 2010 11:11

Ben voila une bonne idée :-D

Je me permet de déplacer ce topic dans l'actu Pixelistes où il aura plus sa place. ;)

allez les Pixelistes :super2:
Amicalement
:new: Toutes les formations Photo Pixelistes :new:
===============
Vous ne savez pas où poser votre question ? Evitez les MP et utilisez la FAQ du forum elle est faite pour cela - Suivre Pixelistes sur Twitter, c'est ici
pyroclastique
Administrateur - Fondateur
Administrateur - Fondateur

Photos: 1012

Matériel

Poster une réponse

Citer la selection

Retourner vers L'actualité Pixelistes