Pixelistes • Exposition photo - Proposez vos photos : Les expositions photos Pixelistes

Sujet: Exposition photo - Proposez vos photos

Modérateurs: Modérateurs, Animateurs

Poster une réponse

Exposition photo - Proposez vos photos

par Aésir » Mardi 23 Mars 2010 19:51

Bonjour à toutes et à tous amis pixelistes !

Je me permets de vous adresser ce message car dans le cadre d'un projet de mon école nous organisons une exposition photo sur le thème de "la solidarité".

Je suis étudiant à l'Institut lillois d'ingénierie de la Santé à Lille, école formant à toutes les professions non soignantes de la santé (management des établissements de santé, qualité, environnement, santé, agroalimentaire etc...). Chaque année, nous réalisons différents projets, cette année nous avons travaillés avec l'EFS. L'objectif de ce projet étant de faire venir le don du sang au sein même de notre école, en plus de deux trois autres projets annexes.
Pour clôturer celui-ci nous souhaitons réaliser une exposition dans un bar Lillois, pour cela je fais appel à VOTRE solidarité :)

Nous vous proposons d'imprimer vos photos gratuitement (mais nous acceptons aussi les photos déjà imprimée :D), et de les exposer !

Notre demande :
Vos photos ! Votre talent ! Votre créativité pour illustrer ce thème qu'est la solidarité !

Je suis joignable par mp si vous souhaitez plus d'informations.

Pixelistement !

jb

Photos: 31
Aésir

Pixeli....
Pixeli....

Boitier 1: - Nikon D300s

" Il faut aimer la solitude pour être photographe. " R.D.
Balade photographique...
Publicité

Re: Exposition photo

par pyroclastique » Mercredi 24 Mars 2010 10:11

Ben voila une bonne idée :-D

Je me permet de déplacer ce topic dans l'actu Pixelistes où il aura plus sa place. ;)

allez les Pixelistes :super2:

Photos: 1180
pyroclastique

Membre VIP
Membre VIP

Boitier 1: - Nikon D700

Objectif 1: - Nikkor 24-70mm f/2.8G ED AF-S

Objectif 2: - Micro Nikkor 60mm f/2.8 D AF

Flash 1: - Nikon SB-800

Flash 2: - Nikon SB-800

Poster une réponse

Poster une réponse