Forum photo Nikon Numérique Index du Forum Forum photo Nikon Numérique
Pixelistes : Le forum photo dédié aux numériques Nikon

PortailPortail ForumForum AlbumAlbum AnnuaireAnnuaire  RèglementRèglement LexiqueLexique 
ProfilProfil CalendrierCalendrier Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés RechercherRechercher
ConnexionConnexion S'enregistrerS'enregistrer 

www.mister-discount.com
expression 

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum photo Nikon Numérique Index du Forum -> La critique photo -> Compositions
 Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Adrie45
Pixelis...
Pixelis...

MessagePosté le: Lundi 21 Août 2006 15:15    Sujet du message: expression S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Bonjour à tous

Voici une nouvelle série "graff" effectuée hier soir.

1

Exif*

2

Exif*

3

Exif*

4

Exif*

5

Exif*

6

Exif*

7

Exif*

Autre(s) : lowerpro mini trekker classik
Adrie45 est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Adrie45
Pixelis...
Pixelis...

MessagePosté le: Lundi 21 Août 2006 18:28    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

ça n'a pas l'air de beaucoup vous parler?!!
Adrie45 est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Fred_pol
Membre VIP
Membre VIP

MessagePosté le: Lundi 21 Août 2006 18:36    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Salut Adrien,
Personnellement ca ne me parle pas trop effectivement.
Dans le feu de l'action j'ai comme l'impression que tu as oublie l'essentiel : les cadrages, la lumiere.
C'est assez repetitif, les premieres sont systematiquement centrees, la lumiere est tres plate et tres froide, pas grand chose de net (et pas assez flou pour donner l'impression de mouvement). Bref tant j'aimais la premiere serie tant cette derniere me laisse sur ma faim.

Mes photos sur le forum : Fred_pol [maj 05/12] Toujours a Plock (PL)
Mon site web : http://www.fdskphoto.com
Fred_pol est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Adrie45
Pixelis...
Pixelis...

MessagePosté le: Lundi 21 Août 2006 18:41    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

En fait il faisait noir total la seul lumiere etait celle émise par le flash* permanent d'un téléphone portable (tres courte portée) et forcément la lumiere était localisé sur le mur afin de permettre au graffeur de voir son travail évolué.Donc avec mon 50 mm et trop de recul sans le flash* je ne pouvais rien faire!C'était pas évident du tout!
Adrie45
Pixelis...
Pixelis...

MessagePosté le: Lundi 21 Août 2006 20:07    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Je m appliquerai la prochaine fois! Crying or Very sad
jim
Invité

MessagePosté le: Mardi 22 Août 2006 14:38    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

mouais… j'ai eu des tags récemment sur mon mur… ils étaient moches et ça m'a couté un ravalement de facade…

la prochaine fois moi je vous montrerai un voleur ou un bruleur de voiture en pleine action…

qu'en pensent nos moderateurs preferes… ?

moi j'en pense : mouais…au niveau message…

mal réalisé au niveau photographique…

désolé, sans vouloir vexer

à+
jim

jim
Invité

MessagePosté le: Mardi 22 Août 2006 14:40    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

il y a aussi de très beaux tags ou grafs sur des friches indutrielles

de l'art ! mais ces messieurs travaillent souvent avec autorisation en plein jour…
Mr. Green

jim

Hemde
Pixelist..
Pixelist..

MessagePosté le: Mardi 22 Août 2006 16:26    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Oui ... ces clichés sont de piètre qualité comme semblent l'être aussi ces graffitis clandestins ? Je trouve d'ailleurs qu'ils n'ont pas leur place ici ... Rolling Eyes

Boîtiers : - D200
Objectifs : - Nik 18-70mm f/3.5-4.5G ED-IF AF-S DX - Nik 70-300mm f/4-5.6G AF - Nik 24 f/2.8 D - Nik 80-200mm f/2.8D ED AF - Nik 500mm f/8 reflex Ai-S - Sig 10-20mm f/4-5.6 EX DC HSM
Flashes : - SB-800 - SB 24
Autre(s) : AF501 & 35-70 f.1:3,3-4,5 - COOLPIX 700 - Trépied Monfrotto 055CB & tête #029MK2
Hemde est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Adrie45
Pixelis...
Pixelis...

MessagePosté le: Mardi 22 Août 2006 19:03    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

ça peut etre bon à tout les coups.Les conditions étaient vraiments hard.Apres vous ne savez pas non plus dans quel cadre cela fut réalisé.Illégal,légal je vous laisse spéculer.

Citation:

désolé, sans vouloir vexer

Je me vex pas jim pas de souci.J'ai voulu essayé autre chose ça à planté ce n'est que partie remise.
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum photo Nikon Numérique Index du Forum -> La critique photo -> Compositions Toutes les heures sont au format GMT - 11 Heures
Page 1 sur 1
Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visite

Sauter vers: