Plutôt pas mal
Les instrus et les mains floues, pour moi, c'est normal, dans ce genre de concert. Sinon, comme ils ont les cheveux courts, on se rend pas forcément compte que c'est du métal
De manière générale, je trouve dommage que le fond soit aussi présent. Ca fait perdre de vue le sujet principal, l'oeil se balade un peu partout pour voir ce qu'il y a. Mais bon, tu n'y peux rien, la salle est comme ça.
Plus spécifiquement :
1 : l'ombre du nez cache l'oeil, essaie peut-être d'éclaircir un peu ;
2 : dommage que la tête de la gratte soit coupée d'un côté, et la tête du batteur de l'autre (s'il avait été plus flou, je dis pas, mais là... T'étais à quelle ouverture ?) ;
3 : la compression fait des trucs bizarres, mais elle est bien. Elle serait encore mieux si tu avais cadré un poil plus à droite pour avoir la main entière, vu que tu as de la place à gauche ;
4 : la moins intéressante du lot. La MAP est sur la batterie, le sujet est flou ;
5 : l'ombre du micro, mais faut dire qu'ils les placent mal les micros, à chaque fois... pourraient pas les mettre au fond, là où ça dérange pas les photographes ?

Pour pinailler, la tête de la basse coupée, mais bon, c'est vraiment histoire de pinailler.
Très bon débuts, en tout cas !
Juste pour info, le nom du groupe (ça doit être du bizontin pas connu, m'enfin...) ?