Posté le: Jeudi 09 Février 2006 14:16 Sujet du message:
Kayou a écrit:
Y'en a quand même pas mal (sur d'autres forums) qui avouent ne pas tirer leurs photos et quand on voit le matos qu'ils ont (ils ne se contentent pas d'un boitier + kit) je trouve ça dommage, mais après chacun fait ce qu'il veut et le principal est de se faire plaisir.
Je ne sais pas faire de généralité, donc je parlerai de mon cas perso à MOI
J'ai mis longtemps (quelques mois...) avant de développer mes photos tirées du D70. Oui, j'ai eu ma période ou je mitraillais. Oui, j'ai eu ma période où je ne sortais pas mes photos sur papier (le coût après l'achat du matos me parraissait superflue). Oui j'ai maintenant CHANGE!
Et oui, faut laisser le temps aux choses de venir.
Maintenant, je passe du temps à retrouver les belles (?) choses que j'ai eu faite afin de les tirer (enfin) sur papier!
Alors laisse le temps aux choses d'arriver en leur temps.
Dans mon club, tout les gens qui essayent de découvrir sur un mur de photos (sur papier!) celles qui sont du numérique ou non ont depuis un moment arrêté! Pourquoi? Parce qu'ils se plantaient une fois sur 2
A méditer... _________________ Découvrez mes trucs et astuces de la prise de vue au post traitement: http://sylvain007.blogspot.com Boîtiers : - D70 - D200 Objectifs : - Nik 18-200mm f/3.5-5.6 ED-IF AF-S VR DX - Tokina 12-24 f/4 ATX Pro Flashes : - SB-800 Autre(s) : DxO
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous ne pouvez pas créer un évènement de calendrier dans ce forum