Sujet: F-Stop Kenti vs Clik Elite Probody Sport CS

Modérateur: Modérateurs

Poster une réponse

F-Stop Kenti vs Clik Elite Probody Sport CS

par Ytneah » Mercredi 18 Mars 2015 12:06

Hello tout le monde!

Je suis en train de me chercher un sac photo que je pourrais utiliser quand je fais du vélo ou de la petite randonnée, et lorsque je fais des petits voyage de 2 3 jours.

J'ai mis de côté deux sac, le Kenti de F-Stop et Probody Sport CS de ClikElite, pour une raison principale, c'est qu'ils ont un compartiment photo ET un autre compartiment destiné aux effets personnels.
Seulement je n'arrive pas à bien m'imaginer la taille de ce deuxième compartiment sur ces deux sac. Je sais qu'on peut y mettre de quoi survivre pour une journée de vélo/rando, mais est ce que la taille est assez grande pour pouvoir transporter quelques habits de rechange(du style un ou deux tee-shirt plus sous-vêtements)?
Niveau compartiment photo, bien que celui du Kenti soit un peu plus grand, je pense que les deux sacs me suffiront: j'ai un Nikon D7100 + tamron 24/70 et le nikkor 35mm 1.8, plus un flash(que je ne transporterai surement pas tout le temps).

Je trouve que le Kenti a vraiment de la geule, il fait pas sac photo du tout, mais l'autre à l'air d'avoir un peu plus de petit poche pour y ranger des petites choses en tout genre. Et le Kenti n'a pas de poche latérale pour y mettre une bouteille, ce qui est un peu dommage mais je pourrais sûrement passer outre.

Le Kenti me semble un peu plus grand, donc peut être plus adapté, mais j'hésite vraiment, c'est pourquoi je vous demande votre aide.

Est ce que certains d'entre vous ici possèdent un de ces sacs et pourraient répondre à ces différentes questions et me dire leur ressenti?

Merci beaucoup!

Ytneah

..........
..........

Messages: 4

Inscription: 18 Mar 2015

Objectif 1:

Publicité

Re: F-Stop Kenti vs Clik Elite Probody Sport CS

par Ytneah » Dimanche 05 Avril 2015 9:55

Personne?
Je relance le sujet, sait on jamais!

Ytneah

..........
..........

Messages: 4

Inscription: 18 Mar 2015

Objectif 1:

Re: F-Stop Kenti vs Clik Elite Probody Sport CS

par paulmarjoni » Lundi 27 Avril 2015 22:21

Salut Ytneah,

Je cherche un sac dans ce genre là aussi en ce moment, et je pense me diriger vers le Clik. Sa partie fourre-tout m'a l'air plus grande que celle du Kenti, mais à contrario la partie photo du Kenti m'a l'air plus grande (si jamais tu envisages investir dans un téléobjectif).

Cependant, depuis que j'ai fait mon choix, figure toi que je ne le trouve tout simplement pas. Il est introuvable dans les magasins ou je suis allé et il n'est plus dispo sur internet, sauf sur le site officiel.

Tu as une idée d'où tu l’achèterais ?

Dis moi si tu as fait un choix ! A bientôt

Paul

paulmarjoni

..........
..........

Messages: 6

Inscription: 30 Mar 2014

Objectif 1:

Re: F-Stop Kenti vs Clik Elite Probody Sport CS

par Ytneah » Lundi 11 Mai 2015 10:51

Hello Paul

J'ai pas encore acheté le sac, mais je pense m'orienter quand même vers le Kenti qui me tente plus.
Concernant l'achat je sais qu'ils vendent le Kenti sur materiel-photo-pro ou sur digit-photo, et ce sont les deux seuls sites français que j'ai trouvé qui vendent ce sac, avec un peu de chance ils vendent aussi le clik elite?

En tout cas si tu fais l'acquisition du clik elite je veux bien un petit retour concernant la capacité de la partie fourre-tout!

Ytneah

..........
..........

Messages: 4

Inscription: 18 Mar 2015

Objectif 1:

Re: F-Stop Kenti vs Clik Elite Probody Sport CS

par Ytneah » Samedi 16 Mai 2015 11:19

Repost pour te prévenir Paul que le clik élite est dispo sur Amazon.com!

Ytneah

..........
..........

Messages: 4

Inscription: 18 Mar 2015

Objectif 1:

Poster une réponse

Poster une réponse

Citer la selection
 

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités