Voilà en vue de reprendre sérieusement la photo argentique (celle de mes débuts et celle que j'affectionne le plus...)
je suis en recherche de boitier "légendaire" pour barouder et l’emmener avec moi un peu partout aux quatres coins de la planète!
mais voilà après avoir lu les divers fils concernés, je ne trouve toujours pas de réponse à ma question et donc j'hésite sur certains modèles à savoir :
un Nikon F3 HP (visée plus confortable apparemment, même si je ne suis pas porteur de lunette j'apprécie néanmoins le confort de visée ps : par contre je shoote souvent avec mes lunettes de soleil!)
un Nikon F3 AF, apparemment c'est un modèle très "rare" je voulais donc savoir si le module AF était encore à la page ou s'il était assez "pompeux"?... et concernant sa compatibilité avec les cailloux? AF, AF-D, AF-S? (je suppose que non vu qu'il faut peut-être avoir une bague de diaph)
et enfin le Nikon F4s, c'est un boitier que je chérie, d'une part pour son ergonomie, sa grande compatibilité avec "TOUS" les cailloux ? son esthétique qui me plait! et relativement voisine des mes D2.
voilà voilà!
si vous avez une expérience de l'un de ces boitiers, voir des avis , du vécu etc...
je vous remercie par avance!
Amicalement