Forum photo Nikon Numérique Index du Forum Forum photo Nikon Numérique
Pixelistes : Le forum photo dédié aux numériques Nikon

PortailPortail ForumForum AlbumAlbum AnnuaireAnnuaire  RèglementRèglement LexiqueLexique 
ProfilProfil CalendrierCalendrier Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés RechercherRechercher
ConnexionConnexion S'enregistrerS'enregistrer 

Votre Publicité sur Pixelistes - Cliquez pour plus de renseignements Votre Publicité sur Pixelistes - Cliquez pour plus de renseignements
[Fa37] Un pt'it tour à Tours (Màj 12/02) 

Aller à la page Précédente  1, 2, 3

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum photo Nikon Numérique Index du Forum -> Portfolios et galeries
 Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Fa37
Pixelistes
Pixelistes

MessagePosté le: Mercredi 01 Février 2006 16:25    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Merci d'être passé CdM, non pas de polarisant pour le moment.
Objectifs : - Nik 18-200mm f/3.5-5.6 ED-IF AF-S VR DX
Autre(s) : CF Ultra II 512 Mb + Ipod Photo 40Go / Flash National PE-3057
Fa37 est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Dany
Invité

MessagePosté le: Vendredi 03 Février 2006 21:29    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Yes yes yes ... la 18 .... ça lui donne un autre caractère à ce pont hein Wink

J'aime cette couleur Bleue associée au jaune de l'éclairage ... 2 x super

J'accroche moins sur la 19 et la 20 ... je les aurais fait ... en diagonale Mr. Green Mr. Green Mr. Green

Déformée la Dany Wink

Fa37
Pixelistes
Pixelistes

MessagePosté le: Samedi 04 Février 2006 8:21    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Dany a écrit:
Déformée la Dany Wink

Mais on t'aime comme ça Laughing Wink
Fa37
Pixelistes
Pixelistes

MessagePosté le: Jeudi 09 Février 2006 22:26    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Bonsoir à tous,

Voilà maintenant 17 jours que j'ai mon boîtier, et je continue de faire mes gammes au bord de la Loire, dans les sanctuaires et à travers la ville; voici un petit extrait de ces derniers jours.
Ces photos sont à prendre encore comme des exercices qui ont pour but de me familiariser avec le matériel et d'acquérir des automatismes.

Vos commentaires et conseils sont les bienvenus Wink

J'adore les ponts, que ce soit dessus ou dessous il y a toujours quelque chose à voir...

21. Graffiti

Exif*

Et quand il ne fait pas beau je me réfugie dans la cathédrale, même s'il n'y a pas beaucoup de lumière, il ya toujours quelque chose à prendre...

22.Ange

Exif*

23.Enfants royaux

Exif*

J'aime bien aussi les bâtiments modernes

24.Clinique Fleming

Exif*

25.Fenêtres

Exif*

En se baladant en ville, on trouve même des vestiges d'une ère industrielle passée

26.Rolls!?

Exif*

Plus classique, le lieu de rendez-vous des touristes

27. Place Plumereau

Exif*

Merci de m'avoir accompagné dans les dédales de ma ville...et au plaisir de vous lire... Photo
Fred_pol
Membre VIP
Membre VIP

MessagePosté le: Vendredi 10 Février 2006 8:57    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Salut Fabrice,
Excellent le D70(S) non ?
Quand je pense que beaucoup le critiquent je trouve qu'il s'en tire plus qu'honnetement.
Pour en revenir a tes images deux petites remarques concernant la cadrage.
21) Le tag vaut ce qu'il vaut mais je l'aurais pris bien en face pas de biais.
27) Dommage d'avoir coupe le pied du lampadaire
J'aime bien l'ambiance de la 22.

Mes photos sur le forum : Fred_pol [maj 05/12] Toujours a Plock (PL)
Mon site web : http://www.fdskphoto.com
Fred_pol est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
silvi
Communication
Communication

MessagePosté le: Vendredi 10 Février 2006 19:55    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Ma préférée est la 26 !

22 est sympa mais pour moi orientée du bon côté.
23, je n'accroche pas trop.
24 ce qui me gène c'est le trou noir (non-réverbération dans les vitres). ça attire trop le regard.
25, le lampadaire coupé ...
26 j'adore

27 je l'imagine en noir et blanc...

Tous mes encouragemnts pour tes prochaines photos.
Je les attends avec impatience ! Wink

Une photographie, c'est une pensée. Depardon

Boîtiers : - D200 - F5
silvi est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Fa37
Pixelistes
Pixelistes

MessagePosté le: Vendredi 10 Février 2006 20:58    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Merci pour tes encouragements Laura, et pour répondre à ton souhait un essai de la 27 en N&B Wink

27bis. La place Plumereau en N&B:

Exif*

Fa37
Pixelistes
Pixelistes

MessagePosté le: Dimanche 12 Février 2006 17:35    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Bonjour à tous,

J'avais envie d'essayer le RAW*, aussi, ce matin, je suis allé sur mon pont favori (pont de fil) pour assister au lever du soleil, même s'il faisait un peu frisquet.
Au passage, merci aux ingénieurs de chez Nikon, j'ai apprécié le VR* en mode active, car des joggers qui passent sur un pont ça le fait bouger Grrr

28.

Exif*

29.

Exif*

30.

Exif*

Ces images ont été "dérawtisées" sous NC4.4 (première fois), puis passées sous PS pour le cadre et le script pour adapter les photos au format du forum.

Vos remarques et conseils sont les bienvenus Wink
silvi
Communication
Communication

MessagePosté le: Dimanche 12 Février 2006 17:39    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Ah oui, je préfère en noir et blanc !

Mort de rire

Une photographie, c'est une pensée. Depardon

Boîtiers : - D200 - F5
silvi est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Dany
Invité

MessagePosté le: Dimanche 12 Février 2006 22:42    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Coucou Fab .... je vois que tu passes du temps avec ton D70s Cool

Continue ... j'aime beaucoup la 21 ... c'est vrai que les graffitis sont intéressants à photographier ...

Bonnes balades avec ton D70s. Wink

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum photo Nikon Numérique Index du Forum -> Portfolios et galeries Toutes les heures sont au format GMT - 11 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3
Page 3 sur 3
Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visite

Sauter vers: