|
Forum photo Nikon Numérique
Pixelistes : Le forum photo dédié aux numériques Nikon
|
|
| Auteur |
Message |
sylvain007 PIXELISTES

Inscrit le: 28 Nov 2005 Messages : 5181 Localisation: Genève (Suisse)
|
Posté le: Lundi 14 Août 2006 14:39 Sujet du message: |
|
|
Fred_pol> Pas eu le temps de changer d objectif*... Ca allait a 100 a l heure... Mais c est une tres bonne idee!!! A refaire
PS: vi, c est du self service
Hemde> bon, il y a quelques infos manquantes, mais le gros est la.
JeanDa> Pas de fromager??? La 6 et 7, je crois qu il en sont non?
En tout cas, il y en aura pleins à shooter durant la desalpe
Tu as raison, la BdB* n est quand meme pas si nulle... les couleurs sont tres trs jaunes la dedans! _________________ Découvrez mes trucs et astuces de la prise de vue au post traitement: http://sylvain007.blogspot.com
Boîtiers : - D70 - D200
Objectifs : - Nik 18-200mm f/3.5-5.6 ED-IF AF-S VR DX - Tokina 12-24 f/4 ATX Pro
Flashes : - SB-800
Autre(s) : DxO
|
|
|
 |
|
|
 |
JeanDa Pixelistes

Inscrit le: 27 Nov 2005 Messages : 2558 Localisation: Yverdon-les-Bains CH
|
Posté le: Mercredi 16 Août 2006 8:38 Sujet du message: |
|
|
| Citation: |
JeanDa> Pas de fromager??? La 6 et 7, je crois qu il en sont non?
|
Je parle de la fabrication, pas de l'affinage. Faire cuire du lait ne fait pas du fromage,... mais je comprends tu ne pouvais pas rester une demi-journée devant le chaudron  _________________ @micalement,
JeanDa
www.tempsdepause.ch
Mais passez donc me faire un petit bonjour sur mon blog: tempsdepause.ch/blog
Boîtiers : - D2X
Objectifs : - Nik 14-24mm f/2.8G ED AF-S - Nik 50mm f/1.4D AF - Nik 17-55mm f/2.8G ED-IF AF-S DX - Micro Nik 60mm f/2.8 D AF - Micro-Nik 105mm f/2.8G AF-S VR IF-ED - Nik 70-200mm f/2.8G ED-IF AF-S VR - Nik 300mm f/2.8G ED-IF AF-S VR
Tc : - TC-14E II - TC-17E II
Flashes : - SB-600 - SB-800 - SB-800 - SB-R1
|
|
|
 |
|
|
|
Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visite
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous ne pouvez pas créer un évènement de calendrier dans ce forum
|
|
|