Forum photo Nikon Numérique Index du Forum Forum photo Nikon Numérique
Pixelistes : Le forum photo dédié aux numériques Nikon

PortailPortail ForumForum AlbumAlbum AnnuaireAnnuaire  RèglementRèglement LexiqueLexique 
ProfilProfil CalendrierCalendrier Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés RechercherRechercher
ConnexionConnexion S'enregistrerS'enregistrer 

Votre Publicité sur Pixelistes - Cliquez pour plus de renseignements Votre Publicité sur Pixelistes - Cliquez pour plus de renseignements
[Fabricius] Biennale photo à Liège (21/03) 

Aller à la page : Précédente  1, 2, 3 ... 9, 10, 11, 12  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum photo Nikon Numérique Index du Forum -> Portfolios et galeries
 Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Fred_pol
Membre VIP
Membre VIP

MessagePosté le: Dimanche 05 Mars 2006 8:40    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Salut Fabricius,
Tres belle serie encore.
J'aime particulierement la 6.

Mes photos sur le forum : Fred_pol [maj 05/12] Toujours a Plock (PL)
Mon site web : http://www.fdskphoto.com
Fred_pol est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Fabricius
Invité

MessagePosté le: Lundi 06 Mars 2006 14:19    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Le salon des collectionneurs au Plessis Robinson dimanche 5.

1

Exif*

2

Exif*

3

Exif*

4

Exif*

5

Exif*

6

Exif*

7

Exif*

8

Exif*

niobium
Pixeli....
Pixeli....

MessagePosté le: Lundi 06 Mars 2006 15:03    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Fabricius, je reviens sur tes photos de printemps.... la mini et les peintres, elles arrachent ! Le Cheval, dans le rouge uniquement, j'aurais préféré... Wink

Les collectionneurs m'attirent moins mais une préférence pour la 6.

Encore bravo pour ton coup d'oeil !
Objectifs : - Nik 50mm f/1.8D AF - Nik 18-70mm f/3.5-4.5G ED-IF AF-S DX - Nik 18-200mm f/3.5-5.6 ED-IF AF-S VR DX - Nik 70-200mm f/2.8G ED-IF AF-S VR - Tam AF 17-50mm f/2.8 XR Di II LD Aspherical (IF) - Micro Nik 60mm f/2.8 D AF
Tc : - KENKO 1,4X Pro 300 Nikon AF DG Flashes : - SB-800
Autre(s) : Humour, humeur, amour... 2 Yeux...
niobium est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Fa37
Pixelistes
Pixelistes

MessagePosté le: Lundi 06 Mars 2006 15:28    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Bonjour Fabricius,

Sur la dernière série, les collectionneurs, la 4 et la 8 ont ma préférence. Sur cette dernière(la 8), même si on peut lui trouver des défauts, je la trouve très vivante; j'ai l'impression d'entendre parler les personnages au milieu du brouhaha des visiteurs...belle compostion avec le troisème personnage qui ferme la photo en haut à droite.
Objectifs : - Nik 18-200mm f/3.5-5.6 ED-IF AF-S VR DX
Autre(s) : CF Ultra II 512 Mb + Ipod Photo 40Go / Flash National PE-3057
Fa37 est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
sylvain007
PIXELISTES
PIXELISTES

MessagePosté le: Lundi 06 Mars 2006 16:53    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

J'aime bien ca Smile
La 3 et 6 transmettent bien une ambiance de collectionneur averti Mr. Green

Beau sujet cleins
Flashes : - SB-800
Autre(s) : DxO
sylvain007 est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Fabricius
Invité

MessagePosté le: Mardi 07 Mars 2006 22:23    Sujet du message: en travaux ... S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Toujours au Plessis, en allant chercher mon pain.

1

Exif*

2

Exif*

3

Exif*

4

Exif*

5

Exif*

j_pierrre
Invité

MessagePosté le: Mardi 07 Mars 2006 22:45    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Je vais peut-être me remettre à manger du pain... Very Happy

Ce qui est dommage, c'est qu'on ait pas les exifs de tes photos..

J'aimerais bien savoir avec quelles focales tu travailles..

Fabricius
Invité

MessagePosté le: Mardi 07 Mars 2006 23:34    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Salut j_pierre

Les deux dernières séries au D200 et 18-200, alors oui je sais bien ça fait beaucoup de focales ... pour cette dernière serie dans l'ordre 34, 170, 34, 27, 27 mm. 100 soso, multizone, - 0,7 pour les 4 et 5, dans les f 8 ou 11, RAW* ... de l'eau et de la farine....

j_pierrre
Invité

MessagePosté le: Mercredi 08 Mars 2006 6:00    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Merci, Fabricius !!!

C'est vrai que ce 18-200 est trés polyvalent ... Very Happy

Patrick B
Pixeli....
Pixeli....

MessagePosté le: Mercredi 08 Mars 2006 22:46    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Mes préférées sont la 4 et la 5 (Bien vu la sous ex volontaire pour bien traiter la zone sombre). 2 x super

Malgré tout sur la 4 je trouve dommage d'avoir coupé le panneau Confused

Je vois bien ou est ta boulangerie, je continue tout droit et j'arrive chez ma belle mère !!! Yes
Site web : http://patrick.boussuge.free.fr
Boîtiers : - D200
Objectifs : - Nik 17-55mm f/2.8G ED-IF AF-S DX - Micro Nik 60mm f/2.8 D AF - Nik 80-200mm f/2.8D ED AF
Flashes : - SB-600
Patrick B est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
caliban
Pixelistes
Pixelistes

MessagePosté le: Mercredi 08 Mars 2006 23:07    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Je découvre tes deux dernières séries, j'aime assez la première pour la technique maitrisée mais moins pour le sujet.
Concernant la dernière, je m'y retrouve un peu plus, du "graphisme", j'aime la 4 !
Objectifs : - Nik 18-70mm f/3.5-4.5G ED-IF AF-S DX - Nik 50mm f/1.8D AF
Flashes : - SB-600
Autre(s) : Lowepro Micro Trekker 200 - HP Photosmart 8250
caliban est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Tchakboum
Pixelistes
Pixelistes

MessagePosté le: Jeudi 09 Mars 2006 8:07    Sujet du message: Re: en travaux ... S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Fabricius a écrit:
Toujours au Plessis, en allant chercher mon pain.
2

Exif*

J'aurais préféré une composition où le poteau serait décalé vers la gauche...

Fabricius a écrit:
4

Exif*
Ma préférée, mais malheureusemenet le panneau rouge est coupé et c'est vraiment dommage !

Fabricius a écrit:
5

Exif*
J'aime bien, mais elle aurait peut-être été plus graphique et plus percutante visuellement si tu avais été bien de face et non de 3/4.
Tchakboum est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Fabricius
Invité

MessagePosté le: Jeudi 09 Mars 2006 9:04    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

La 4 : Vous avez raison, il eut été préférable de ne pas couper le panneau, mais j'étais à la limite des palissades vertes en haut du cadre, et j'ai préféré fermer la photo pour que l'oeil ne s'échappe pas et donc couper le stop. Dommage en effet.

Tchakboum La 5 : Oui de face c'est une bonne possibilité, j'en ai fait une comme ça, mais sur la droite du batiment c'était moche, d'un autre côté de 3/4 les lignes du sol sont plus dynamiques que de face.
La 2 : Je ne suis pas du tout d'accord, le poteau marque la séparation entre la masse de la terre et la souplesse du tube, si le poteau est à gauche cela ne fonctionne plus, c'est le nuage qui me chagrine un peu.

Fabricius
Invité

MessagePosté le: Vendredi 10 Mars 2006 21:07    Sujet du message: Périphérie S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

En bordure de la banlieue
1

Exif*

2

Exif*

3

Exif*

4

Exif*

5

Exif*

6 pour poster un commentaire

Exif*

Fa37
Pixelistes
Pixelistes

MessagePosté le: Vendredi 10 Mars 2006 21:18    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

C'est super la 1; quelles compositions ! celle que j'aime le moins: la 5.

Photos pensées ou instantanées, sans doute un mélange des 2. Wink
Objectifs : - Nik 18-200mm f/3.5-5.6 ED-IF AF-S VR DX
Autre(s) : CF Ultra II 512 Mb + Ipod Photo 40Go / Flash National PE-3057
Fa37 est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum photo Nikon Numérique Index du Forum -> Portfolios et galeries Toutes les heures sont au format GMT - 11 Heures
Aller à la page : Précédente  1, 2, 3 ... 9, 10, 11, 12  Suivante
Page 10 sur 12
Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visite

Sauter vers: