|
Forum photo Nikon Numérique
Pixelistes : Le forum photo dédié aux numériques Nikon
|
|
| Auteur |
Message |
stephh Responsable Modération

Inscrit le: 26 Nov 2005 Messages : 26244 Localisation: morges la coquette en suisse
|
Posté le: Mercredi 17 Mai 2006 13:53 Sujet du message: |
|
|
okay, merci sylvain , je vais essayer  _________________ blog'n'gal : www.stephh.com
et aussi : www.tendances-nature.net
topics perso : animaux | macro | paysages | sport | portfolio voyages (MV, TH, GR, CH, FR, SP, CN, HK)
Boîtiers : - D300
Objectifs : - Fisheye AF DX 10,5 f/2.8 D - Nik 12-24mm f/4G ED-IF AF-S DX - Nik 17-55mm f/2.8G ED-IF AF-S DX - Nik 70-200mm f/2.8G ED-IF AF-S VR - Nik 105mm f/2.8D AF Micro - Nik 300mm f/2.8D ED-IF II AF-S
Tc : - TC-17E II
Flashes : - SB-800 - SB-800 - SB-R200 - SU-800
|
|
|
 |
|
|
 |
Mrj/Sebrar Pix.......

Inscrit le: 04 Jan 2006 Messages : 76 Localisation: Sud de Nevers
|
Posté le: Vendredi 19 Mai 2006 13:57 Sujet du message: |
|
|
Merci à vous tous,
En Photo, j'évite de changer de logiciel j'ai Ulead photo impact et la suite
pour mes classements et CS 2 pour le travail, c'est vrai que je peine beaucoup avec Photoshop CS 2, mais c'est comme en vidéo il faut passer du temps, en retraite la ...( pendule tourne trop vite ) _________________ Tu commences à fond,tu accélères au milieu, et tu finis au sprint.. S.M
Boîtiers : - D50
Objectifs : - Nik 18-55mm f/3.5-5.6G ED AF-S DX
Autre(s) : Tripod Hakuba PH-L1
|
|
|
 |
|
|
|
Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visite
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous ne pouvez pas créer un évènement de calendrier dans ce forum
|
|
|