Forum photo Nikon Numérique Index du Forum Forum photo Nikon Numérique
Pixelistes : Le forum photo dédié aux numériques Nikon

PortailPortail ForumForum AlbumAlbum AnnuaireAnnuaire  RèglementRèglement LexiqueLexique 
ProfilProfil CalendrierCalendrier Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés RechercherRechercher
ConnexionConnexion S'enregistrerS'enregistrer 

Faites chauffer la gomme au circuit Carole, le 28 juillet 2007 ! [Les photos] Flash 

Aller à la page : Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivante

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum photo Nikon Numérique Index du Forum -> Les rencontres photos entre Pixelistes -> Région IDF
 Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Pierre77
Pix.......
Pix.......

MessagePosté le: Lundi 30 Juillet 2007 8:27    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Barros a écrit:
salut Pierre77 c'est bien moi le numero 49 Razz

Salut Barros,

Est bien le chiffre gagnant est 5 !

1.

Exif*

2.

Exif*

3.

Exif*

4.

Exif*

5.

Exif*

tu me précises si tu en veux ou plusieurs en + grand...

Pierre
Flashes : - SB-26 - SB-800
Autre(s) : coolscan V
Pierre77 est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Starsky20000
..........
..........

MessagePosté le: Lundi 30 Juillet 2007 9:27    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Pierre77 a écrit:
Jéjé a écrit:
Pierre77, effetivement le reflet est excellent !

Et sympa la photo de Starsky20000 ! Quelle bol en plus il était devant ! (quoique avec un SV tu étais bien avantagé par rapport au VFR et au ZX qui sont derrière)

Jéjé,

ne minimise pas le talent de Starsky20000 ! Starsky20000 dit lui Wink

Sympa cette photo oui!

Pour les commentaires, bah, si ils tournaient la poignée des gazs dans le bon sens ils iraient plus vite, enfin je crois!

hahaha!

Sinon effectivement si vous voulez avoir un succès fou: allez sur les forums moto annoncer votre venu (exemple www.forum-sv650.com), il devrait alors y avoir affluence... ce serait même l'occasion de vous faire payer, pour financer l'association... (vous êtes sans doute une asso 1901 non?)

Bon je vous laisse: je dois aller faire valider mon permis moto et faire ma carte grise, j'en ai pour la journée quoi....

Autre(s) : nikon coolpix p2 !
Starsky20000 est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Adresse AIM
Pierre77
Pix.......
Pix.......

MessagePosté le: Lundi 30 Juillet 2007 10:49    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Starsky20000,

c'est toujours plus facile de faire de belles photos avec de bon modèle !! Wink

Pierre
phil89
Pixel.....
Pixel.....

MessagePosté le: Lundi 30 Juillet 2007 12:14    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

salut, une autre serie, elles sont excellentes jéjé tes photos avec effets filé,[img]

1 http://www.pixelistes.com/forum/images/uploads/phil89/DSC_0011_101.jpg[/img]

2
Exif*

3
Exif*

4
Exif*

5
Exif*

le soleil est de retour,belles photos en perspective , a plus

Boîtiers : - D70s
Objectifs : - Nik 18-70mm f/3.5-4.5G ED-IF AF-S DX - Nik 50mm f/1.8 AF - Sig 105mm f/2.8 macro EX
Flashes : - SB-600
Autre(s) : trépied Hama 72,monopode manfrotto 679B.télécommande ML-03L,Slingshot 200AW
phil89 est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
jymos
Pixe......
Pixe......

MessagePosté le: Lundi 30 Juillet 2007 12:38    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

salut

j'ai rarement cadré large car je voulais tester mon AF C /S

1

Exif*

2

Exif*

3

Exif*

4

Exif*

5

Exif*

6

Exif*

Bonne apres midi jymos974

Boîtiers : - D2Hs
Objectifs : - Nik 50mm f/1.8D AF - Nik 18-200mm f/3.5-5.6 ED-IF AF-S VR DX - Sig 70-200mm f/2.8 APO EX DG HSM
Tc : - SIGMA Teleconvertisseur 1.4X APO EX HSM Nikon D Flashes : - SB-600
Autre(s) : LightSphere Coolpix L12 VR
jymos est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
phil89
Pixel.....
Pixel.....

MessagePosté le: Lundi 30 Juillet 2007 14:02    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

hello, tres belles photos, j'aime bien la 3 super effet, la 4 et 5 aussi.

Objectifs : - Nik 18-70mm f/3.5-4.5G ED-IF AF-S DX - Nik 50mm f/1.8 AF - Sig 105mm f/2.8 macro EX
Autre(s) : trépied Hama 72,monopode manfrotto 679B.télécommande ML-03L,Slingshot 200AW
phil89
Pixel.....
Pixel.....

MessagePosté le: Lundi 30 Juillet 2007 14:11    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

encore 3 petites

1
Exif*

2
Exif*

3
Exif*

a plus

rené
Pixelistes
Pixelistes

MessagePosté le: Lundi 30 Juillet 2007 15:33    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Ah les vaches, qu'est-ce que je regrette d'avoir du me désister .... Belles photos, gros plans, filés; mais pas vu de mécanique aux stands ?? Dommage qu'il manque la musique !
Si tu organise une nouvelle sortie, Jéjé, j'en serai (...sauf imprévu familial).
Bravo les photographes
portraits m à j janvier 09
Boîtiers : - D300 - D40
Objectifs : - Nik 18-200mm f/3.5-5.6 ED-IF AF-S VR DX - Nik 85 f/1.8 D - Sig 70-200mm f/2.8 APO EX (HSM) - Tokina 12-24 f/4 ATX Pro - Micro Nik 60mm f/2.8 ED AF-S
rené est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Starsky20000
..........
..........

MessagePosté le: Lundi 30 Juillet 2007 16:48    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Les 1 et 4 de Phil89 sont géniales: la 1 parceque le modèle choisit est est top, on se croirait à la fin des 70's. Sur la 4 on a une bonne idée du mouvement, c'est chouette.

Autre(s) : nikon coolpix p2 !
Starsky20000 est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Adresse AIM
Jéjé
Rédacteur
Rédacteur

MessagePosté le: Lundi 30 Juillet 2007 18:07    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Une petite série pour continuer !

15. Les Pixelistes à la recherche du meilleur spot...

Exif*

16. Petite vue de la ligne droite

Exif*

17. La belle Italienne négocie sa courbe

Exif*

18. Ha oui on était bien placés là !

Exif*

19. Les roasdsters s'expliquent...

Exif*

20. L'un des deux est quand même largement plus agressif et rapide !

Exif*

Objectifs : - Nik 18-70mm f/3.5-4.5G ED-IF AF-S DX - Nik 80-200mm f/2.8D ED AF - Nik 24mm f/2.8 AIS - Nik 35mm f/2.8 Ai-S - Nik 50mm f/1.4D AF - Nik 85mm f/1.8D AF
Autre(s) : Monopode Manfrotto 679B, Scanner de films Konika Minolta ScanDual III, MB-D10
Jéjé est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Pierre77
Pix.......
Pix.......

MessagePosté le: Lundi 30 Juillet 2007 19:50    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

jymos a écrit:
salut

j'ai rarement cadré large car je voulais tester mon AF C /S

Bonne apres midi jymos974

Jymos,

c'est bizarre les réactions d'un capteur* numérique (à moi qui ce soit autre chose mais je ne vois pas...)

Sur la photo 2, tu as pas mal de profondeur de champs : le super motard est net et la moto en noire l'est presque.

Alors que sur la photo 4, l'arrière est net mais pas l'avant de la moto.

Si quelque peux m'expliquer ? La lecture des Exif* ne m'a pas donné la réponse...

Pierre.

PS : toujours aussi jaloux de tes photos ! TOP
jymos
Pixe......
Pixe......

MessagePosté le: Lundi 30 Juillet 2007 20:19    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

salut pierre77

avec ce boitier il y a des fonctionnements bizarre.

sur la 1er photo , en affichant avec Nikon Capture , la zone de mise au point a été realisé sur le matos jaune en plein.

Je comprend ce que tu veux dire, normalement avec ce réglage, la motos jaune et noir a droite net et celle au fond flou. Mystère mystère

La 4em photo: l'af a décrocher, la zone de mise au point ne s’affiche pas.

J’ai ce phénomène de temps en temps, je ne sais pas si le D200 réagi de cette façon aussi.
je poserai la question au utilisateur de D2 car je ne veux pas polluer ce post. @Bienvenue jymos974

Objectifs : - Nik 50mm f/1.8D AF - Nik 18-200mm f/3.5-5.6 ED-IF AF-S VR DX - Sig 70-200mm f/2.8 APO EX DG HSM
jymos est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Bastan
Pixelis...
Pixelis...

MessagePosté le: Lundi 30 Juillet 2007 22:01    Sujet du message: Encore quelques photos S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Hé Jéjé,... j'aime pas trop la 18... J'ai comme qui dirais un peu de barrique ... C'est vrai ce que me dis ma femme... Crying or Very sad

Allez, encore quelques photos...

1
Exif*

2
Exif*

3
Exif*

4
Exif*

5
Exif*

6
Exif*

Bonne nuit à tous coucou

Boîtiers : - D80
Objectifs : - Nik 18-70mm f/3.5-4.5G ED-IF AF-S DX - Nik 70-300 mm f/4,5-5,6G AF-S VR IF-ED
Autre(s) : Télécommande sans fil ML-L3 Monopode National Géographique Trépied Ideal PVK3
Bastan est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
jymos
Pixe......
Pixe......

MessagePosté le: Lundi 30 Juillet 2007 22:15    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

allez pour le fun

petite serie avant le dodo
7

Exif*

8

Exif*

9

Exif*

10

Exif*

11

Exif*

12

Exif*

jymos
Pixe......
Pixe......

MessagePosté le: Lundi 30 Juillet 2007 22:21    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

pour finir
13

Exif*

Smile Smile Smile Smile Smile Smile Smile
et les remerciements
Smile Smile Smile Smile Smile Smile Smile

14

Exif*

15

Exif*

c'est terminé pour moi bonne soirée Sad Sad Sad

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum photo Nikon Numérique Index du Forum -> Les rencontres photos entre Pixelistes -> Région IDF Toutes les heures sont au format GMT - 11 Heures
Aller à la page : Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivante
Page 5 sur 7
Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visite

Sauter vers: