Forum photo Nikon Numérique Index du Forum Forum photo Nikon Numérique
Pixelistes : Le forum photo dédié aux numériques Nikon

PortailPortail ForumForum AlbumAlbum AnnuaireAnnuaire  RèglementRèglement LexiqueLexique 
ProfilProfil CalendrierCalendrier Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés RechercherRechercher
ConnexionConnexion S'enregistrerS'enregistrer 

Votre Publicité sur Pixelistes - Cliquez pour plus de renseignements Votre Publicité sur Pixelistes - Cliquez pour plus de renseignements
Faites chauffer la gomme au circuit Carole, le 28 juillet 2007 ! [Les photos] Flash 

Aller à la page : Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivante

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum photo Nikon Numérique Index du Forum -> Les rencontres photos entre Pixelistes -> Région IDF
 Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Pgr_Pg
..........
..........

MessagePosté le: Lundi 30 Juillet 2007 23:28    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Jéjé a écrit:
jymos, très belle série ! On voit la puissance et la rapidité de l'AF du D2Hs dans ces cas là Smile

La netteté est nickel, les filés sont bien réussis !

Pgr_Pg, la photo que tu as postée de mick50 est la plus réussie à mon avis !

La dernière de ta série (la moto noire en wheeling) est sacrément bruit*ée, ou alors très, très recadrée ? L'autre photo que tu as postée de cette moto, en virage, est impec. On sent bien la puissance !

Pense aussi à numéroter tes photos, c'est bien plus simple pour la critique cleins

Bonsoir Jéjé.
Merci de tes encouragements. Il est vrai que le wheeling est...bruit*é et recadré !!! Celà fait beaucoup... Laughing
Tes photos aussi sont trés sympa .On sent le créatif 10 sur 10
Concernant les numéros, je vais y penser, mais ne suis pas très familier des forums.
@BienvenueBienvenueBienvenueBienvenue
Pascal
Tc : - SIGMA Teleconvertisseur 2× APO EX - TC-201 Flashes : - SB-600 - SB-29s
Pgr_Pg est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Pgr_Pg
..........
..........

MessagePosté le: Lundi 30 Juillet 2007 23:42    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

jymos a écrit:
Super serie les gars, si je peux me permettre
Bastan reduit tes photos (largeur *hauteur) car il y a des escaliers qui se forment , c'est dommage les pneus par exemple.
J'ai constaté le meme phénomene avec mes photos.

6

Exif*

7

Exif*

8

Exif*

9

Exif*

10

Exif*

le plus rapide du circuit

best of the best

Exif*

Jymos : Magnifiques tes photos... surtout la 9 :tropfort:
Si tu continue de croire que ton boitier à un problème...et que tu veux t'en débarasser pour quelques modiques Euros...Ne me prévient pas, je serais capable d'une folie!!! :amour9:
Pgr_Pg
..........
..........

MessagePosté le: Mardi 31 Juillet 2007 0:25    Sujet du message: Encore quelques photos... S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

1- Une belle bête... plus1

Exif*

2- Un jeune qui en veut !!! 2 x super

Exif*

3- J'aimerais pas être à la place du premier...qui va se faire croquer... Twisted Evil

Exif*

4- A un moment, celà sentait vraiment la gomme...Chapeau bas

Exif*

[color=white][b]5- Que de familiarités...!!! Non Non

Exif*

Bon...Il est tard...

Amitiés à tous

Pascal

Night
Jéjé
Rédacteur
Rédacteur

MessagePosté le: Mardi 31 Juillet 2007 20:16    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Merci pour lui Jymos Smile

Dites, plus de photos ? Allez ne soyez pas timides cleins
Objectifs : - Nik 18-70mm f/3.5-4.5G ED-IF AF-S DX - Nik 80-200mm f/2.8D ED AF - Nik 24mm f/2.8 AIS - Nik 35mm f/2.8 Ai-S - Nik 50mm f/1.4D AF - Nik 85mm f/1.8D AF
Flashes : - SB-600
Autre(s) : Monopode Manfrotto 679B, Scanner de films Konika Minolta ScanDual III, MB-D10
Jéjé est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
jymos
Pixe......
Pixe......

MessagePosté le: Mardi 31 Juillet 2007 22:03    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Hors jéjé ne te fâche pas. Very Happy Very Happy Very Happy

Grand merci a tous , pour vos félicitations, c’est positif tout ça, c'est flatteur mais j'aimerai aussi du négatif pour la progression surtout niveau cadrage. des conseils ,des conseils.....

Lâchez vous, mettez des photos en ligne car même raté c'est en les analysant que l'on progresse.
Quand je regarde mes 1er shoot, je me dis ou la , il y a du chemin.

A qd la prochaine sortie.

Nikon yes yes yes Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy jymos974

Boîtiers : - D2Hs
Objectifs : - Nik 50mm f/1.8D AF - Nik 18-200mm f/3.5-5.6 ED-IF AF-S VR DX - Sig 70-200mm f/2.8 APO EX DG HSM
Tc : - SIGMA Teleconvertisseur 1.4X APO EX HSM Nikon D Flashes : - SB-600
Autre(s) : LightSphere Coolpix L12 VR
jymos est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Jéjé
Rédacteur
Rédacteur

MessagePosté le: Mardi 31 Juillet 2007 22:05    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Allez je te critique alors Jymos Smile

Les cadrages proposés sont tous un peu les mêmes sur tes clichés cleins (pas taper ! pas taper !) cleins
Objectifs : - Nik 18-70mm f/3.5-4.5G ED-IF AF-S DX - Nik 80-200mm f/2.8D ED AF - Nik 24mm f/2.8 AIS - Nik 35mm f/2.8 Ai-S - Nik 50mm f/1.4D AF - Nik 85mm f/1.8D AF
Autre(s) : Monopode Manfrotto 679B, Scanner de films Konika Minolta ScanDual III, MB-D10
Jéjé est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
jymos
Pixe......
Pixe......

MessagePosté le: Mardi 31 Juillet 2007 22:14    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

J’ai de gros problème de cadrage, comme j'ai un 70-200 j'ai tendance a zoomer au maximum, car dans ma tête il faut voir le sujet principal en gros plan.

Tu te souviens, sur le circuit je voulais prendre la tête des motards et le casque. C’est mon gros défaut, j'essai d'y remédier .merci jéjé

Boîtiers : - D2Hs
Objectifs : - Nik 50mm f/1.8D AF - Nik 18-200mm f/3.5-5.6 ED-IF AF-S VR DX - Sig 70-200mm f/2.8 APO EX DG HSM
Tc : - SIGMA Teleconvertisseur 1.4X APO EX HSM Nikon D Flashes : - SB-600
Autre(s) : LightSphere Coolpix L12 VR
jymos est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Pierre77
Pix.......
Pix.......

MessagePosté le: Mardi 31 Juillet 2007 22:32    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Jéjé a écrit:
Merci pour lui Jymos Smile

Dites, plus de photos ? Allez ne soyez pas timides cleins

OK, je craque à cet appel de désespoir...

1a (a car je ne sais plus où j'en suis...)

Exif*

2a

Exif*

3a

Exif*

4a

Exif*

5a

Exif*

6a

Exif*

Bonne journée à tous.
Pierre.
Flashes : - SB-26 - SB-800
Autre(s) : coolscan V
Pierre77 est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Bastan
Pixelis...
Pixelis...

MessagePosté le: Mercredi 01 Août 2007 6:30    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Oh les pixellistes ...
J'ai placé 3 séries de photos mais ... Pas de commentaire ou de critique sur aucune des 3 !
Je ne sais donc pas si elles plaisent ou non. Mais que se passe-t-il ? seraient elles tellement banales ?

C'est pour rire évidemment
- nature-et-animaux-bastan-
Boîtiers : - D80
Objectifs : - Nik 18-70mm f/3.5-4.5G ED-IF AF-S DX - Nik 70-300 mm f/4,5-5,6G AF-S VR IF-ED
Autre(s) : Télécommande sans fil ML-L3 Monopode National Géographique Trépied Ideal PVK3
Bastan est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Jéjé
Rédacteur
Rédacteur

MessagePosté le: Jeudi 02 Août 2007 17:36    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Hello les motards,

je termine ma participation avec cette dernière série.

21. Décidément, la star de la journée, c'était lui.

Exif*

22. Posture étrange, mais rapide !

Exif*

23. Le frelon passe.

Exif*

24. Pour filer, ça file. Et un beau wheeling en plus.

Exif*

25. J'ai gardé ma préférée pour la fin.

Exif*

Starsky20000
..........
..........

MessagePosté le: Samedi 04 Août 2007 20:00    Sujet du message: Re: Sortie CAROLE S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Pgr_Pg a écrit:
Bonsoir à tous,
C'était un très agréable après-midi. Merci.

Quand la sécurité s'est rendu compte de mes réglages (genre rafale** haute vitesse avec autofocus** sur AF-S... Embarassed Triste , ils ont bien essayé d'arrêter la course...mais en vain!!! Rolling Eyes Rolling Eyes Je ne m'en suis rendu compte qu'a la maison Ouin Ouin

Voilà, c'est tout pour ce soir...

Night

Hey hey!

Plutôt jolie ta dernière photo, beau cadrage et la moto en arrière plan qui est "plein angle" ça jette un peu quand même. Faut la mettre dans la sélection des meilleures.

Autre(s) : nikon coolpix p2 !
Starsky20000 est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Adresse AIM
Pgr_Pg
..........
..........

MessagePosté le: Samedi 04 Août 2007 20:07    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Starsky20000 a écrit:
Pgr_Pg a écrit:
Bonsoir à tous,
C'était un très agréable après-midi. Merci.

Quand la sécurité s'est rendu compte de mes réglages (genre rafale** haute vitesse avec autofocus** sur AF-S... Embarassed Triste , ils ont bien essayé d'arrêter la course...mais en vain!!! Rolling Eyes Rolling Eyes Je ne m'en suis rendu compte qu'a la maison Ouin Ouin

Voilà, c'est tout pour ce soir...

Night

Hey hey!

Plutôt jolie ta dernière photo, beau cadrage et la moto en arrière plan qui est "plein angle" ça jette un peu quand même. Faut la mettre dans la sélection des meilleures.
Hello Starsky 20000. Merci pour le compliment... Embarassed
Amicalement
Pascal
Jéjé
Rédacteur
Rédacteur

MessagePosté le: Lundi 13 Août 2007 19:39    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Alors, terminé, plus rien à se mettre sous la dent ? Smile
killou
..........
..........

MessagePosté le: Mercredi 15 Août 2007 22:31    Sujet du message: Re: Carole du coté bastan... S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Bonjour à tous.

Je me permet de poster sur votre forum sans passer par la case présentation car je viens de recevoir l'url du post et je me découvre en photo (daytona 675) ainsi que mon ami (speed 1050).

Ya t'il possibilité pour les auteurs des clichés de m'envoyer les full qualités ? si il y a d'autre photo je suis également preneuse.

Cordialement

Bastan a écrit:

Exif*

jymos a écrit:

Exif*

killou est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Bastan
Pixelis...
Pixelis...

MessagePosté le: Mercredi 15 Août 2007 22:37    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

... je dois en avoir plusieurs, donnes moi ton adresse e-mail par message perso (icone mp) car sur le forum impossible de les transmettre
- nature-et-animaux-bastan-
Boîtiers : - D80
Objectifs : - Nik 18-70mm f/3.5-4.5G ED-IF AF-S DX - Nik 70-300 mm f/4,5-5,6G AF-S VR IF-ED
Autre(s) : Télécommande sans fil ML-L3 Monopode National Géographique Trépied Ideal PVK3
Bastan est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum photo Nikon Numérique Index du Forum -> Les rencontres photos entre Pixelistes -> Région IDF Toutes les heures sont au format GMT - 11 Heures
Aller à la page : Précédente  1, 2, 3, 4,