Forum photo Nikon Numérique Index du Forum Forum photo Nikon Numérique
Pixelistes : Le forum photo dédié aux numériques Nikon

PortailPortail ForumForum AlbumAlbum AnnuaireAnnuaire  RèglementRèglement LexiqueLexique 
ProfilProfil CalendrierCalendrier Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés RechercherRechercher
ConnexionConnexion S'enregistrerS'enregistrer 

Votre Publicité sur Pixelistes - Cliquez pour plus de renseignements Votre Publicité sur Pixelistes - Cliquez pour plus de renseignements
Fané 

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum photo Nikon Numérique Index du Forum -> La critique photo -> N&B
 Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
christophe60
Pixel.....
Pixel.....

MessagePosté le: Jeudi 17 Mai 2007 17:48    Sujet du message: Fané S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Exif*

Boîtiers : - D200 - D70 - F70 - COOLPIX L4
Objectifs : - Nik 50mm f/1.8 AF - Sig 18-50mm f/3.5-5.6 DC - Sig 70-300mm f/4-5.6 DG APO Macro - Sig 105mm f/2.8 EX DG Macro - Nik 35-70mm f/3,3-4,5 AF
Flashes : - Metz mecablitz 44 AF-4 / 44 AF-4i - Sigma EF-500 DG ST
christophe60 est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
ghezoart
Pixelistes
Pixelistes

MessagePosté le: Jeudi 17 Mai 2007 19:17    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Whaoouu,

SUPERBE, j'aime tant l'ambiance que la réalisation ! Les blancs sont superbes et le fond noir dense à souhait !

Bravo !

PS : Peut-on en avoir d'autres ? Very Happy
Objectifs : - Nik 35mm f/2D AF - Nik 50mm f/1.4D AF - Nik 70-200mm f/2.8G ED-IF AF-S VR - Nik 85mm f/1.8D AF - Nik 24-70mm f/2.8G ED AF-S - Nik 14-24mm f/2.8G ED AF-S - Micro-Nik 105mm f/2.8G AF-S VR IF-ED
Tc : - TC-14E II Flashes : - SB-800
Autre(s) : Filtres >UV et Polarisants et dégradés gris neutre. Pied Manfrotto, monopode de la même marque. Sac de Riz. Bonne humeur ;)
ghezoart est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
John Steed
Pixeli....
Pixeli....

MessagePosté le: Jeudi 17 Mai 2007 20:06    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Idem ci dessus , cela nous change des couleurs sans vie et des floues Wink

John Steed est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
juancarlos
Pix.......
Pix.......

MessagePosté le: Jeudi 17 Mai 2007 20:11    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

je suis fan

bravo !

Boîtiers : - D80 - D70
Objectifs : - Nik 70-200mm f/2.8G ED-IF AF-S VR - Nik 70-300mm f/4-5.6D ED AF - Nik 85mm f/1.8D AF - Sig 400mm f/5.6 APO - Sig 50mm f/2.8 macro - Nik 18-70mm f/3.5-4.5G ED-IF AF-S DX - Tam 90mm f/2.8 1:1 SP Macro
Tc : - TC-20E II Flashes : - SB-800
juancarlos est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
greg1103
Pixelistes
Pixelistes

MessagePosté le: Jeudi 17 Mai 2007 20:21    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Moi aussi j'ai beaucoup,si je l'avais faite elle serait dans mon salon Smile
Exclamation Mes couleurs ExclamationMes N&B ExclamationMes paysagesExclamationMes portraits
Boîtiers : - D70s
Objectifs : - Nik 18-70mm f/3.5-4.5G ED-IF AF-S DX - Sig 70-300mm f/4-5.6 DG APO Macro - Nik 50 mm f 1,8-22
greg1103 est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
silvi
Communication
Communication

MessagePosté le: Jeudi 17 Mai 2007 20:22    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

J'adore.
Wink

Une photographie, c'est une pensée. Depardon

Boîtiers : - D200 - F5
silvi est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
pascom
Guide Région Aquitaine
Guide Région Aquitaine

MessagePosté le: Jeudi 17 Mai 2007 20:28    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Bravo!
Flashes : - SB-800
Autre(s) : Grip MB-D80 + MB-D10 Trépied Manfrotto 190XPROB-Rotule 484RC2
pascom est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Nonbisinidem
Pixeli....
Pixeli....

MessagePosté le: Vendredi 18 Mai 2007 7:19    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

J'aime beaucoup Bravo

Boîtiers : - D80
Objectifs : - Nik 20-35mm f/2.8D - Nik 50mm f/1.8D AF - Nik 80-200mm f/2.8D ED AF - Tokina AF 100mm f/2.8 AT-X macro
Autre(s) : Metz 48 AF 1 N / TC 2x Vivitar Series 1
Nonbisinidem est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum photo Nikon Numérique Index du Forum -> La critique photo -> N&B Toutes les heures sont au format GMT - 11 Heures
Page 1 sur 1
Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visite

Sauter vers: