Forum photo Nikon Numérique Index du Forum Forum photo Nikon Numérique
Pixelistes : Le forum photo dédié aux numériques Nikon

PortailPortail ForumForum AlbumAlbum AnnuaireAnnuaire  RèglementRèglement LexiqueLexique 
ProfilProfil CalendrierCalendrier Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés RechercherRechercher
ConnexionConnexion S'enregistrerS'enregistrer 

Tout sur la photographie
Far West / Phare Ouest (maj mercredi 27 aout) les belles americaines 2 

Aller à la page : Précédente  1, 2, 3 ... 12, 13, 14 ... 39, 40, 41  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum photo Nikon Numérique Index du Forum -> Vos Galeries Web
 Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
pascom
Animateur
Animateur

MessagePosté le: Mercredi 09 Janvier 2008 9:52    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Jolie la dernière cleins

ps: j'aime mieux la mer Mr. Green
Objectifs : - Tokina 12-24 f/4 ATX Pro - Tokina AF 16-50 f/2.8 ATX Pro D - Nik 18-200mm f/3.5-5.6 ED-IF AF-S VR DX - Micro-Nik 105mm f/2.8G AF-S VR IF-ED - Nik 50mm f/1.8D AF
Flashes : - SB-800
Autre(s) : Grip MB-D80 Trépied Manfrotto 190XPROB-Rotule 484RC2
pascom est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
dundee
Pixelist..
Pixelist..

MessagePosté le: Lundi 14 Janvier 2008 5:40    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

bonjour bonsoir

quelques photos de la semaine, tout d abord les ELKS
99

Exif*

100

Exif*

101

Exif*

puis l ANTILOPE dans la neige du matin
102

Exif*

dundee est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
3pommes
Pixelistes
Pixelistes

MessagePosté le: Lundi 14 Janvier 2008 10:20    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Superbes!
quel velouté dans le rendu de la neige! Dis donc, ça ne doit pas être simple de se déplacer quand la neige arrive jus qu'en haut des jambes, (ou des pattes).
Objectifs : - Nik 18-200mm f/3.5-5.6 ED-IF AF-S VR DX - Tokina 12-24 f/4 ATX Pro
3pommes est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Rick
Pixelistes
Pixelistes

MessagePosté le: Mardi 15 Janvier 2008 14:16    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Salut dundee,
Très réussit cette dernière (102) Bravo

PS : je serai bien preneur de quelques paysages du Colorado... même sans les animaux ! Wink

Norvège 2007*Paysages*Pano*HDR*Animaux

Boîtiers : - D200 - D2X
Objectifs : - Fisheye AF DX 10,5 f/2.8 D - Nik 12-24mm f/4G ED-IF AF-S DX - Nik 70-200mm f/2.8G ED-IF AF-S VR
Rick est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Manta
Pixelistes
Pixelistes

MessagePosté le: Mardi 15 Janvier 2008 21:12    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Hello dundee,

Vraiment chouette la 102 Mort de rire
On voit que tu maîtrises bien la neige... pas de surex et animal bien mis en valeur Top
Boîtiers : - D200
Objectifs : - Nik 18-70mm f/3.5-4.5G ED-IF AF-S DX - Nik 105mm f/2.8D AF Micro - Sig 14mm f/2.8 EX (HSM) - Nik 70-200mm f/2.8G ED-IF AF-S VR
Autre(s) : TC-17-EII Caisson Ikelite & flash DS125
Manta est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Charlie
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: Mardi 15 Janvier 2008 22:54    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Très belle série, avec un plus pour la 99 pour la lumière du matin (petit regret, l'arbre à gauche, en haut) et la 102.
Bravo !
Et le reste : Ici
?
Boîtiers : - D300
Objectifs : - Nik 18-200mm f/3.5-5.6 ED-IF AF-S VR DX - Tokina 12-24 f/4 ATX Pro - Nik 80-400mm f/4.5-5.6D ED VR AF
Charlie est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
dundee
Pixelist..
Pixelist..

MessagePosté le: Mercredi 16 Janvier 2008 0:51    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Charlie a écrit:
Très belle série, avec un plus pour la 99 pour la lumière du matin (petit regret, l'arbre à gauche, en haut) et la 102.
Bravo !

Merci a tous.
Cette serie (a part l antilope , prise le matin) a etee faite le soir Wink

Arno4444
Pixelistes
Pixelistes

MessagePosté le: Mercredi 16 Janvier 2008 1:15    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

superbes...dans la neige en plus...c'était pas évident ! Un grand bravo, vraiment.
On attend les autres.
Boîtiers : - D50
Objectifs : - Nik 18-55mm f/3.5-5.6G ED AF-S DX - Sig 70-300mm f/4-5.6 DG APO Macro - Nik 18-70mm f/3.5-4.5G ED-IF AF-S DX - Nik 50mm f/1.4D AF
Autre(s) : Trepied Manfrotto 190XproB; rotule Manfrotto 486 RC2
Arno4444 est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Eatibus
Pixelistes
Pixelistes

MessagePosté le: Mercredi 16 Janvier 2008 17:33    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

La lumière + le cadrage + le piqué + la PDC* = Que du BON !!! Chapeau bas
Je m'abonne et j'en re-demande !!! Very Happy Wink
Autre(s) : Grip MB-D80 - Monopod Manfrotto 678B - Tripod Dynatran Carbon - Sac à Dos Lowpro Mini Trekker AW (très pratique) - Besace Crumpler
Eatibus est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
dundee
Pixelist..
Pixelist..

MessagePosté le: Samedi 19 Janvier 2008 5:15    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

petite sortie de vendredi apres midi

103

Exif*

104

Exif*

105

Exif*

106

Exif*

la suite tres bientot

Eatibus
Pixelistes
Pixelistes

MessagePosté le: Samedi 19 Janvier 2008 9:24    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Salut Dundee et bravo pour cette dernière série ./.. Top
Une question me taraude tout de même ... Quel optique (avec ou sans complément) utilises-tu pour réussir à t'approcher autant de la "bête" ???
A moins qu'elle ne soit empaillée ... Trop marrant Mr. Green
Autre(s) : Grip MB-D80 - Monopod Manfrotto 678B - Tripod Dynatran Carbon - Sac à Dos Lowpro Mini Trekker AW (très pratique) - Besace Crumpler
Eatibus est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Charlie
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: Samedi 19 Janvier 2008 10:57    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

104, 105 et 106 : Superbe et très belle maîtrise de la lumière !
Et le reste : Ici
?
Boîtiers : - D300
Objectifs : - Nik 18-200mm f/3.5-5.6 ED-IF AF-S VR DX - Tokina 12-24 f/4 ATX Pro - Nik 80-400mm f/4.5-5.6D ED VR AF
Charlie est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Manta
Pixelistes
Pixelistes

MessagePosté le: Samedi 19 Janvier 2008 18:22    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Superbe série 10 sur 10
Oui, dis nous ton secret Shocked
Boîtiers : - D200
Objectifs : - Nik 18-70mm f/3.5-4.5G ED-IF AF-S DX - Nik 105mm f/2.8D AF Micro - Sig 14mm f/2.8 EX (HSM) - Nik 70-200mm f/2.8G ED-IF AF-S VR
Autre(s) : TC-17-EII Caisson Ikelite & flash DS125
Manta est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
dundee
Pixelist..
Pixelist..

MessagePosté le: Dimanche 20 Janvier 2008 5:03    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Eatibus a écrit:
Salut Dundee et bravo pour cette dernière série ./.. Top
Une question me taraude tout de même ... Quel optique (avec ou sans complément) utilises-tu pour réussir à t'approcher autant de la "bête" ???
A moins qu'elle ne soit empaillée ... Trop marrant Mr. Green

merci a tous pour les commentaires...

optique 70 - 200vr 2,8 nikor....

les ELKS, DEERS, PONGHORN, ces animaux fuient des qu ils vous reperent.( donc faut etre rapide mais pas facile dans la neige et le froid)....
En ce qui concerne les Big Horn Sheep comme les dernieres photos le cas est different:
ils sont tres curieux, des qu ils vous reperent ils vous observent et alors il y a moyen de les approcher en ayant de la patience, ne pas les approcher trop pres quand meme parceque les males peuvent charger( je tiens encore a mes fesses Rolling Eyes ), la j ai eu de la chance ce male etait seul, si les femelles avaient etees avec lui jamais je n aurai pu mapprocher aussi pres, mais a un moment donner il a remuer de la tete me fixant droit dans les yeux Hein!!! , jai prefere alors m eloigner non sans avoir fait quelques autres vues...

107

Exif*

108

Exif*

109

Exif*

110

Exif*

Dans la photo animaliere telle que je la fait, tout est question d approche, connaissance du terrain, connaissance des animaux....
Approcher et voir ces animaux est une satisfaction, si en plus on peut les prendre en photo tant mieux, si non tanpis...je rentre souvent bredouille...

Aussi l hiver j ai un avantage et non des moindre: les traces dans la neige, il suffit de les suivre( enfin presque Wink )

nitra22p
Pixelistes
Pixelistes

MessagePosté le: Dimanche 20 Janvier 2008 6:18    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Bonjour dundee,
Bravo pour tes denières séries, photos fabuleuses, merci Smile
Boîtiers : - D200 - COOLPIX 5700
Objectifs : - Nik 50mm f/1.4D AF - Nik 28-70mm f/3.5-4.5 AF - Nik 70-210mm f/4-5,6 AF - Sig 400mm f/5.6 APO - Nik 180mm f/2,8 ED AF - Tokina 12-24 f/4 ATX Pro - Nik 17-55mm f/2.8G ED-IF AF-S DX - Nik 85 f/1.8 D - Tam 90mm f/2.8 1:1 SP Macro - Nik 70-300 mm f/4,5-5,6G AF-S VR IF-ED
Flashes : - SB-800 - SB-600
nitra22p est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum photo Nikon Numérique Index du Forum -> Vos Galeries Web Toutes les heures sont au format GMT - 10 Heures
Aller à la page : Précédente  1, 2, 3 ... 12, 13, 14 ... 39, 40, 41  Suivante
Page 13 sur 41
Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visite

Sauter vers: