Forum photo Nikon Numérique Index du Forum Forum photo Nikon Numérique
Pixelistes : Le forum photo dédié aux numériques Nikon

PortailPortail ForumForum AlbumAlbum AnnuaireAnnuaire  RèglementRèglement LexiqueLexique 
ProfilProfil CalendrierCalendrier Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés RechercherRechercher
ConnexionConnexion S'enregistrerS'enregistrer 

3 € offerts sur les cadeaux photos
Far West / Phare Ouest (maj dimanche 4 janvier) en regardant les montagnes 

Aller à la page : Précédente  1, 2, 3 ... 10, 11, 12 ... 57, 58, 59  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum photo Nikon Numérique Index du Forum -> Portfolios et galeries
 Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
dundee
Pixeliste.
Pixeliste.

MessagePosté le: Samedi 15 Décembre 2007 14:22    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

3pommes a écrit:
dundee a écrit:
fastoche cest la vue que jai de mon salon tous les matins quand je prends mon ptit dej Hein!!! 2 x super

c'est bien agréable de finir de se réveiller devant un tel paysage! Shocked Very Happy

je prefererai avoir vue sur la mer Laughing

dundee est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Manta
Pixelistes
Pixelistes

MessagePosté le: Dimanche 16 Décembre 2007 19:30    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Jamais content Wink ... penses à ceux qui ont vue sur des immeubles Confused
Boîtiers : - D300 - D200
Objectifs : - Micro Nik 105 f/2.8 D AF - Nik 70-200mm f/2.8G ED-IF AF-S VR - Nik 18-70mm f/3.5-4.5G ED-IF AF-S DX - Tokina AF 10-17 f/3.5-4.5 AT-X D - Sig 14mm f/2.8 EX (HSM)
Autre(s) : TC-17-EII Caisson Ikelite & flash DS125
Manta est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
lechove
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: Dimanche 16 Décembre 2007 19:48    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

dundee,

Trop fort! Very Happy et ta der Top

Boîtiers : - D200
Objectifs : - Nik 50mm f/1.4D AF - Nik 85mm f/1.4D AF - Nik 17-55mm f/2.8G ED-IF AF-S DX - Tokina 12-24 f/4 ATX Pro
Flashes : - SB-800
Autre(s) : Bill 335/550
lechove est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
dundee
Pixeliste.
Pixeliste.

MessagePosté le: Lundi 17 Décembre 2007 2:14    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Manta a écrit:
Jamais content Wink ... penses à ceux qui ont vue sur des immeubles Confused

merci le chove ....manta pense a mouaaaa ,qui, ce matin en me levant ait vu un joli MOINS 39,7 CELSIUS affiche sur le thermometre, il fait jamais ces temperatures de ouf au bord la mer Laughing au plus chaud de la journee il a fait un enorme moins 16 c Trop marrant

pascom
Guide Région Aquitaine
Guide Région Aquitaine

MessagePosté le: Lundi 17 Décembre 2007 9:11    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Bonté Shocked
Flashes : - SB-800
Autre(s) : Grip MB-D80 + MB-D10 Trépied Manfrotto 190XPROB-Rotule 484RC2
pascom est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
marcP
Pixel.....
Pixel.....

MessagePosté le: Lundi 17 Décembre 2007 10:11    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Salut dundee,

Je viens de parcourir ton fil depuis le début : Waouw! Quel plaisir!
Je t'envie ton bord de mer et ton bout de montagne.

J'attends la suite comme tout le monde : avec grande impatience!

(Je ne me permettrais pas de critiquer alors que je suis incapable de produire le 1/10 en qualité, mais juste une petite remarque : On a skié, c'est au participe passé)

MarcP
Objectifs : - Nik 18-55mm f/3.5-5.6G ED AF-S DX II - Nik 55-200mm f/4-5.6G ED AF-S VR DX
Autre(s) : Manfrotto 055XPROB + rotule 808RC4
marcP est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
dundee
Pixeliste.
Pixeliste.

MessagePosté le: Mardi 18 Décembre 2007 3:35    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

marcP a écrit:
Salut dundee,

Je viens de parcourir ton fil depuis le début : Waouw! Quel plaisir!
Je t'envie ton bord de mer et ton bout de montagne.

J'attends la suite comme tout le monde : avec grande impatience!

(Je ne me permettrais pas de critiquer alors que je suis incapable de produire le 1/10 en qualité, mais juste une petite remarque : On a skié, c'est au participe passé)MarcP

remarque deja faite par vnr ( 4 messages plus haut) nul besoin d en rajouter Rolling Eyes

ptite info ce matin Shocked moins 45 jai deja shooter avec mon d70 et mon d2x par moins 46 Laughing record battu prochainement? Question

marcP
Pixel.....
Pixel.....

MessagePosté le: Mardi 18 Décembre 2007 11:12    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Salut dundee,

Citation:

remarque deja faite par vnr ( 4 messages plus haut) nul besoin d en rajouter

Ah, ça m'avait échappé. Ok je n'en rajouterai plus!

Citation:

moins 45

Comment tu fais pour déclencher? Les gants, c'est pas trop épais?

MarcP
Objectifs : - Nik 18-55mm f/3.5-5.6G ED AF-S DX II - Nik 55-200mm f/4-5.6G ED AF-S VR DX
Autre(s) : Manfrotto 055XPROB + rotule 808RC4
marcP est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
dundee
Pixeliste.
Pixeliste.

MessagePosté le: Mardi 18 Décembre 2007 17:04    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

j utilise des gants du boulot (de marque IRONCLAD /cold condition) tres fins ,tres souples, tres chaud

dundee
Pixeliste.
Pixeliste.

MessagePosté le: Mercredi 19 Décembre 2007 3:30    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

bonjour bonsoir

photos ci dessous faites il y a 10 jours...depuis, le froid est arrive et l on na plus revu les oies sauvages, elles sont parties vers le sud

81

Exif*

82

Exif*

83

Exif*

Rick
Pixelistes
Pixelistes

MessagePosté le: Mercredi 19 Décembre 2007 12:52    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Salut dundee,

Encore et toujours de bien belles images
Un plus pour la 82 de la dernière série.

dundee a écrit:
ptite info ce matin Shocked moins 45 jai deja shooter avec mon d70 et mon d2x par moins 46 Laughing record battu prochainement? Question

moins 45, attention quand le pastis commence à geler, c'est pas bon signe ! noel.smileysmiley.com.8
Rick est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Manta
Pixelistes
Pixelistes

MessagePosté le: Vendredi 21 Décembre 2007 21:54    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Bonsoir dundee,

Qu'est-ce que c'est beau une oie sauvage.
Ma préférence à la 82 (comme Rick) pour le cadrage of course Very Happy

Très bonnes fêtes de fin d'année et couvre toi bien Wink
Objectifs : - Micro Nik 105 f/2.8 D AF - Nik 70-200mm f/2.8G ED-IF AF-S VR - Nik 18-70mm f/3.5-4.5G ED-IF AF-S DX - Tokina AF 10-17 f/3.5-4.5 AT-X D - Sig 14mm f/2.8 EX (HSM)
dundee
Pixeliste.
Pixeliste.

MessagePosté le: Samedi 22 Décembre 2007 16:06    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

bonjour bonsoir

vendredi matin par moins 39 c Rolling Eyes les ELKS envoyage

84 le chef

Exif*

85 les femmes et les enfants

Exif*

86 les femmes

Exif*

la suite bientot

Rick
Pixelistes
Pixelistes

MessagePosté le: Samedi 22 Décembre 2007 16:24    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Salut dundee,

Le chef t'a repéré ! c'est ma préférée.
Je ne connaissais pas ce non; Elks, c'est des Wapitis ou j'me trompe noel.smileysmiley.com.20

@+
Rick est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Manta
Pixelistes
Pixelistes

MessagePosté le: Samedi 22 Décembre 2007 17:12    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Quelle belle rencontre Very Happy
Manque plus que le noel.smileysmiley.com.30 et les noel.smileysmiley.com.3 sur un traineau Wink
Bonnes fêtes de fin d'année.
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum photo Nikon Numérique Index du Forum -> Portfolios et galeries Toutes les heures sont au format GMT - 11 Heures
Aller à la page : Précédente  1, 2, 3 ... 10, 11, 12 ... 57, 58, 59  Suivante
Page 11 sur 59
Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visite

Sauter vers: