Forum photo Nikon Numérique Index du Forum Forum photo Nikon Numérique
Pixelistes : Le forum photo dédié aux numériques Nikon

PortailPortail ForumForum AlbumAlbum AnnuaireAnnuaire  RèglementRèglement LexiqueLexique 
ProfilProfil CalendrierCalendrier Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés RechercherRechercher
ConnexionConnexion S'enregistrerS'enregistrer 

La photographie grandeur nature
Far West / Phare Ouest (maj dimanche 4 janvier) en regardant les montagnes 

Aller à la page : Précédente  1, 2, 3 ... 14, 15, 16 ... 57, 58, 59  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum photo Nikon Numérique Index du Forum -> Portfolios et galeries
 Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Chriswolf06
Pixelistes
Pixelistes

MessagePosté le: Dimanche 27 Janvier 2008 9:46    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Shocked tout simplement superbe....

et toi, tu étais en raquettes vu la quantité de poudreuse Shocked
Mes Images au fil des jours - Maroc (page2)
kite et planches
Boîtiers : - D700 - D300
Objectifs : - Nik 50mm f/1.8D AF - Nik 17-55mm f/2.8G ED-IF AF-S DX - Sig 100-300mm f/4 APO EX (HSM) - Tokina 12-24 f/4 ATX Pro - Nik MF 500mm f/4 P IF-ED
Tc : - SIGMA Teleconvertisseur 1,4× APO EX Flashes : - Sigma 500 DG Super NA I-TTL - SB-800
Autre(s) : Un Bon VTT, une paire de Raquettes à Neige....
Chriswolf06 est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Manta
Pixelistes
Pixelistes

MessagePosté le: Dimanche 27 Janvier 2008 11:51    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Chriswolf06 a écrit:
Shocked tout simplement superbe....Shocked

Merci pour ce reportage animalier qui décompose son déplacement (plutôt physique Confused ) Very Happy
Boîtiers : - D300 - D200
Objectifs : - Micro Nik 105 f/2.8 D AF - Nik 70-200mm f/2.8G ED-IF AF-S VR - Nik 18-70mm f/3.5-4.5G ED-IF AF-S DX - Tokina AF 10-17 f/3.5-4.5 AT-X D - Sig 14mm f/2.8 EX (HSM)
Autre(s) : TC-17-EII Caisson Ikelite & flash DS125
Manta est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
dundee
Pixeliste.
Pixeliste.

MessagePosté le: Samedi 02 Février 2008 5:50    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

cette annee la neige n arrete pas de tomber, les toitures souffrent, toutes prises ce vendredi apres midi ....
130

Exif*

131

Exif*

132

Exif*

133

Exif*

134

Exif*

135

Exif*

a bientot pour poursuivre la promenade dans le village

dundee est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
nitra22p
Pixelistes
Pixelistes

MessagePosté le: Samedi 02 Février 2008 6:01    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Bonjour dundee,
impressionnant, surtout pour moi où je suis ... Surprised
Boîtiers : - D200 - COOLPIX 5700
Objectifs : - Nik 35mm f/2 D - Nik 50mm f/1.4 AF - Nik 85 f/1.8 D - Tam AF 90mm f/2.8 SP macro - Nik 180mm f/2,8 ED AF - Tokina 12-24 f/4 ATX Pro - Nik 17-55mm f/2.8G ED-IF AF-S DX - Nik 70-210mm f/4-5,6 AF - Nik 70-300 mm f/4,5-5,6G AF-S VR IF-ED - Sig 400mm f/5.6 APO
Flashes : - SB-800 - SB-600
nitra22p est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Manta
Pixelistes
Pixelistes

MessagePosté le: Samedi 02 Février 2008 10:58    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Bonjour dundee,

C'est pas tous les jours drôles pour les autochtones mais, vu sans les contraintes, qu'est-ce que c'est beau Very Happy
Boîtiers : - D300 - D200
Objectifs : - Micro Nik 105 f/2.8 D AF - Nik 70-200mm f/2.8G ED-IF AF-S VR - Nik 18-70mm f/3.5-4.5G ED-IF AF-S DX - Tokina AF 10-17 f/3.5-4.5 AT-X D - Sig 14mm f/2.8 EX (HSM)
Autre(s) : TC-17-EII Caisson Ikelite & flash DS125
Manta est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Rick
Pixelistes
Pixelistes

MessagePosté le: Samedi 02 Février 2008 11:43    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Salut dundee,

Absent quelques temps, et me voici avec 3 pages de retard... Embarassed
Peu importe, c'est que du bonheur avec Big Horn Sheep entre autres, et puis ces dernières toitures sont superbes ! tant que je n'ai pas à manier la pelle à neige... Mr. Green j'en redemande !
Rick est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
dundee
Pixeliste.
Pixeliste.

MessagePosté le: Samedi 02 Février 2008 14:03    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

merci a tous

yen marre de la neige nous avons eu....4,5metres ces derniers 5jours Twisted Evil

je prepare une autre serie du village dans la neige...

Rick
Pixelistes
Pixelistes

MessagePosté le: Samedi 02 Février 2008 14:12    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

dundee a écrit:

yen marre de la neige nous avons eu....4,5metres ces derniers 5jours Twisted Evil

Chez moi, la neige, ça serai plutôt 4,5 cm ce matin... alors pour les photos, je fais pas le poids Hein!
Rick est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Chriswolf06
Pixelistes
Pixelistes

MessagePosté le: Samedi 02 Février 2008 20:17    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

génial, 4.5m de neige....je crois que je ne verrais jamais ça de ma vie.....ici sur la Côte d'Azur, il niege 5cm tout les 10ans Mr. Green

la première photo est trés chouette Wink
kite et planches
Objectifs : - Nik 50mm f/1.8D AF - Nik 17-55mm f/2.8G ED-IF AF-S DX - Sig 100-300mm f/4 APO EX (HSM) - Tokina 12-24 f/4 ATX Pro - Nik MF 500mm f/4 P IF-ED
Tc : - SIGMA Teleconvertisseur 1,4× APO EX Flashes : - Sigma 500 DG Super NA I-TTL - SB-800
Chriswolf06 est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
dundee
Pixeliste.
Pixeliste.

MessagePosté le: Dimanche 03 Février 2008 3:59    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

un peu de mon village aujourdhui

136 du cote de la poste

Exif*

137 en remontant Elk AVENUE

Exif*

138 nos velos ont des pneus a clous (veridique)

Exif*

139 quartier des affaires

Exif*

140 les grands magasins Rolling Eyes

Exif*

141 neige vent brouillard froid et mal aux dents Mr. Green

Exif*

Dernière édition par dundee le Mercredi 23 Juillet 2008 20:04; édité 1 fois
nitra22p
Pixelistes
Pixelistes

MessagePosté le: Dimanche 03 Février 2008 4:37    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Bonjour dundee,
Bravo pour cette nouvelle série, belles images Smile
Boîtiers : - D200 - COOLPIX 5700
Objectifs : - Nik 35mm f/2 D - Nik 50mm f/1.4 AF - Nik 85 f/1.8 D - Tam AF 90mm f/2.8 SP macro - Nik 180mm f/2,8 ED AF - Tokina 12-24 f/4 ATX Pro - Nik 17-55mm f/2.8G ED-IF AF-S DX - Nik 70-210mm f/4-5,6 AF - Nik 70-300 mm f/4,5-5,6G AF-S VR IF-ED - Sig 400mm f/5.6 APO
Flashes : - SB-800 - SB-600
nitra22p est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Rick
Pixelistes
Pixelistes

MessagePosté le: Dimanche 03 Février 2008 7:23    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Salut dundee,

J'adore toutes ces couleurs 2 x super et ça au moins, c'est de la banquette de neige, pas de la gnognote Laughing
Petite question en passant : mis à part les commerces, j'ai l'impression que très peut de maisons d'habitation ont des volets ? pourtant, ça protège du froid non ?!
Très joli village !
Chriswolf06
Pixelistes
Pixelistes

MessagePosté le: Dimanche 03 Février 2008 9:47    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

peux tu me rappeller ou tu habites exactement Question

en tout cas, c'est trés impressionnant Confused
kite et planches
Indiana
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: Dimanche 03 Février 2008 11:05    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Bonjour dundee,

C'est bien ce que je disais, pour la neige nous sommes des "amateurs" dans les Alpes du Sud ! Laughing Rolling Eyes Wink

Très agréables ces façades colorées avec ces tonnes de neige.

Et ça dure longtemps ces conditions extrêmes ?
Objectifs : - Nik 24-85mm f/2.8-4D AF - Nik 17-35mm f/2.8D ED-IF AF-S - Nik 80-400mm f/4.5-5.6D ED VR AF - Micro-Nik 105mm f/2.8G AF-S VR IF-ED - Nik 200mm f/2G IF-ED AF-S VR - Nik 70-200mm f/2.8G ED-IF AF-S VR - Nik 50mm f/1.4D AF - Nik 35mm f/2D AF
Tc : - TC-17E II Flashes : - SB-800 - SB 80DX - SB-600
Autre(s) : Coolpix P6000
Indiana est actuellement en ligne Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
dundee
Pixeliste.
Pixeliste.

MessagePosté le: Dimanche 03 Février 2008 14:14    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

oui ca dure longtemps,d octobre a fin mai Mr. Green excellente reflexion sur les volets Rick je ne metais jamais poser la question.( mais toute fenetre a le double vitrage)..

nous avons des chutes de neige enormes cette annee au cours des 6 derniers jours plus de 4m5 sont tombes... un autre tempete arrive ce midi...

ce village est Crested Butte au sud ouest du Colorado...(village cree par des chercheurs d or aujourdhui classe site historique. 1200 habitants)...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum photo Nikon Numérique Index du Forum -> Portfolios et galeries Toutes les heures sont au format GMT - 11 Heures
Aller à la page : Précédente  1, 2, 3 ... 14, 15, 16 ... 57, 58, 59  Suivante
Page 15 sur 59