Forum photo Nikon Numérique Index du Forum Forum photo Nikon Numérique
Pixelistes : Le forum photo dédié aux numériques Nikon

PortailPortail ForumForum AlbumAlbum AnnuaireAnnuaire  RèglementRèglement LexiqueLexique 
ProfilProfil CalendrierCalendrier Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés RechercherRechercher
ConnexionConnexion S'enregistrerS'enregistrer 

La photographie grandeur nature
Far West / Phare Ouest (maj dimanche 4 janvier) en regardant les montagnes 

Aller à la page : Précédente  1, 2, 3, 4, 5 ... 57, 58, 59  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum photo Nikon Numérique Index du Forum -> Portfolios et galeries
 Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Gigisse
PIXELISTES
PIXELISTES

MessagePosté le: Mardi 23 Octobre 2007 5:31    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Salut ! Wink

Magnifiques animaux ... bien photographiés !
J'ai tout de même une préférence pour l'attitude sur les 22,24,25 et 27 !

J'aime pas quand tu dis .... "peut-être ...." ! Wink

Gigisse est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
dundee
Pixeliste.
Pixeliste.

MessagePosté le: Mardi 23 Octobre 2007 14:59    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

ben oui, vu le nombre de commentaires ca n incite pas trop a poster... Wink

dundee est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
nitra22p
Pixelistes
Pixelistes

MessagePosté le: Mardi 23 Octobre 2007 15:16    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Bonjour dundee,
Très belle série un plus pour les 22 et 23 Bravo
Boîtiers : - D200 - COOLPIX 5700
Objectifs : - Nik 35mm f/2 D - Nik 50mm f/1.4 AF - Nik 85 f/1.8 D - Tam AF 90mm f/2.8 SP macro - Nik 180mm f/2,8 ED AF - Tokina 12-24 f/4 ATX Pro - Nik 17-55mm f/2.8G ED-IF AF-S DX - Nik 70-210mm f/4-5,6 AF - Nik 70-300 mm f/4,5-5,6G AF-S VR IF-ED - Sig 400mm f/5.6 APO
Flashes : - SB-800 - SB-600
nitra22p est actuellement en ligne Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
3pommes
Pixelistes
Pixelistes

MessagePosté le: Mardi 23 Octobre 2007 16:49    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

elles ont superbes tes photos; continue à nous émerveiller!
Objectifs : - Nik 24-85mm f/2.8-4D IF AF - Tokina 12-24 f/4 ATX Pro
3pommes est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
greg1103
Pixelistes
Pixelistes

MessagePosté le: Mardi 23 Octobre 2007 19:24    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Superbe série Bravo
Exclamation Mes couleurs ExclamationMes N&B ExclamationMes paysagesExclamationMes portraits
Boîtiers : - D70s
Objectifs : - Nik 18-70mm f/3.5-4.5G ED-IF AF-S DX - Sig 70-300mm f/4-5.6 DG APO Macro - Nik 50 mm f 1,8-22
greg1103 est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
dundee
Pixeliste.
Pixeliste.

MessagePosté le: Jeudi 25 Octobre 2007 5:07    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

hier soir vers 18h30

cliker sur la photo pour la voir en meilleur definition

28

Exif*

Dernière édition par dundee le Lundi 29 Octobre 2007 3:45; édité 1 fois
davidzoom
Guide Région Aquitaine
Guide Région Aquitaine

MessagePosté le: Jeudi 25 Octobre 2007 5:27    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

salut dundee,

waouh ces regards splendides, Shocked très jolie !! Bravo

Wink
Tc : - TC-17E II Flashes : - SB-800
Autre(s) : Grip MB-D80/MB-D10
davidzoom est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Gigisse
PIXELISTES
PIXELISTES

MessagePosté le: Jeudi 25 Octobre 2007 5:44    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Bonjour dundee !

Cette dernière est sensationnelle ! L'attitude du petit jeune est craquante ! On a l'impression qu'ils te connaissent maintenant ... l'ami de la famille en quelque sorte !

nitra22p
Pixelistes
Pixelistes

MessagePosté le: Jeudi 25 Octobre 2007 6:16    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Bonjour dundee,
Superbe la dernière Bravo
Boîtiers : - D200 - COOLPIX 5700
Objectifs : - Nik 35mm f/2 D - Nik 50mm f/1.4 AF - Nik 85 f/1.8 D - Tam AF 90mm f/2.8 SP macro - Nik 180mm f/2,8 ED AF - Tokina 12-24 f/4 ATX Pro - Nik 17-55mm f/2.8G ED-IF AF-S DX - Nik 70-210mm f/4-5,6 AF - Nik 70-300 mm f/4,5-5,6G AF-S VR IF-ED - Sig 400mm f/5.6 APO
Flashes : - SB-800 - SB-600
nitra22p est actuellement en ligne Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
greg1103
Pixelistes
Pixelistes

MessagePosté le: Jeudi 25 Octobre 2007 8:44    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

davidzoom a écrit:
salut dundee,

waouh ces regards splendides, Shocked très jolie !! Bravo

Wink
plus1
Exclamation Mes couleurs ExclamationMes N&B ExclamationMes paysagesExclamationMes portraits
Boîtiers : - D70s
Objectifs : - Nik 18-70mm f/3.5-4.5G ED-IF AF-S DX - Sig 70-300mm f/4-5.6 DG APO Macro - Nik 50 mm f 1,8-22
greg1103 est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Damien D200
Pixelistes
Pixelistes

MessagePosté le: Dimanche 28 Octobre 2007 22:37    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Salut Dundee,

c'est la première fois que je viens sur ta galerie, et je dois dire que toutes tes photos sont plus belles les unes que les autres, je les ai toutes regardées et je ne sais laquelle choisir!!! BRAVO!!!!
Ce qui est sur c'est que je m'abonne à ton fil c'est un plaisir!!!

A+ et bonnes photos

Damien D200
Flashes : - SB-600
Autre(s) : iMac Core 2 Duo 24" New 2,8GHZ, Lightroom, CompactFlash Reader Lexar Professional Fire Wire 800, Sandisk extreme III et Ultra II 2GB, Sandisk Etreme III 4GB, Sandisk Extrem IV 4GB, Lexar Pro 1GB, sac Lowepro Compu Trekker AW, Trépied Rollei Deluxe,
Damien D200 est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
dundee
Pixeliste.
Pixeliste.

MessagePosté le: Lundi 29 Octobre 2007 3:47    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

bonjour bonsoir

merci a tous d avoir laisser des commentaires...
voici une de ce matin, j en posterai d autres plus tard...

29

"what the hell is going on here?"

Exif*

Gigisse
PIXELISTES
PIXELISTES

MessagePosté le: Lundi 29 Octobre 2007 6:50    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Bravo Jean-Louis !

Très belle photo et magnifique lumière ! J'adore ce petit liseré lumineux autour des chevreuils du groupe de 4 !
T'es un artiste !

dundee
Pixeliste.
Pixeliste.

MessagePosté le: Jeudi 01 Novembre 2007 3:22    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

je vois que la photo 29 ( tres pointue techniquement) attire bcp de commentaires....

30 aigle en peche

Exif*

Gigisse
PIXELISTES
PIXELISTES

MessagePosté le: Jeudi 01 Novembre 2007 6:20    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Bonjour l'ami du lointain !

Soit indulgent ! N'oublies pas que ce sont les vacances ici ... et qu'il y a pas mal de monde en vacances !

J'adore l'aigle ... mas avec ce traitement sur fond blanc .... pas trop mon truc!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum photo Nikon Numérique Index du Forum -> Portfolios et galeries Toutes les heures sont au format GMT - 11 Heures
Aller à la page : Précédente  1, 2, 3, 4, 5 ... 57, 58, 59  Suivante
Page 4 sur 59
Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visite

Sauter vers: