Forum photo Nikon Numérique Index du Forum Forum photo Nikon Numérique
Pixelistes : Le forum photo dédié aux numériques Nikon

PortailPortail ForumForum AlbumAlbum AnnuaireAnnuaire  RèglementRèglement LexiqueLexique 
ProfilProfil CalendrierCalendrier Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés RechercherRechercher
ConnexionConnexion S'enregistrerS'enregistrer 

Tout sur la photographie
Far West / Phare Ouest (maj dimanche 4 janvier) en regardant les montagnes 

Aller à la page : Précédente  1, 2, 3 ... 32, 33, 34 ... 57, 58, 59  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum photo Nikon Numérique Index du Forum -> Portfolios et galeries
 Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
dundee
Pixeliste.
Pixeliste.

MessagePosté le: Mardi 15 Juillet 2008 16:41    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

merci Rick et 3p....

Oui difficle d approche pour un neophyte, il faut d abord les localiser et ensuite les approcher...en 10 ans j ai constituer une base de donnees ce qui fait que je sais ou ils sont suivant la periode de l annee.( mais cette annee tout a un mois de retard suite aux abondantes chute de neige de cet hiver)...pour une meilleure photo il ne faut pas essayer a tout prix de les approcher leur odorat vous detectera et ils detaleront bien vitte, il faut essayer que ce soit les animaux qui vous approchent et ca ce nest pas evident du tout...mais c a marche par exemple la photo 306 j avais reperer cette biche de loin 5h45 du matin, j ai estimer sa trajectoire et me suis allonger dans l herbe haute....quand elle ma reperer ( a peu pres 50m) elle est devenue tres curieuse , tres prudemment elle sest approchee jusqua a peu pres 10m de moi ma obsever environ 15mn puis elle sen est allee vers la riviere ....

et vers la riviere la petite traversee continue:

325

Exif*

326

Exif*

327

Exif*

328

Exif*

329

Exif*

330

Exif*

dundee est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Kenavo
Animateur
Animateur

MessagePosté le: Mardi 15 Juillet 2008 17:54    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

J'aime beaucoup cette 330 :amour4:

belle attitude de l'animal gourmand , couleurs Wink , composition de la scène Mr. Green

Elle sort vraiment du lot Shocked
Ni Français, ni Breton, Malouin suis
Boîtiers : - D700 - D300
Objectifs : - Nik 24mm f/2.8D AF - Nik 50mm f/1.4D AF - Micro-Nik 105mm f/2.8G AF-S VR IF-ED - Nik 300mm f/4 ED-IF AF - Nik 35-70mm f/3,3-4,5 AF - Nik 70-300 mm f/4,5-5,6G AF-S VR IF-ED
Tc : - KENKO 1,4X Pro 300 Nikon AF DG Flashes : - SB-800
Autre(s) : Grip MB-D10,Manfrotto 190 PROB+486RC2,monopode Manfrotto 679B , Bagues allonges Kenko 12/20/36 ,Lowepro mini trekker ,viseur d'angle DR-6,Sandisk extreme IV ,III,II, Phottix Cleon Wireless Remote N8
Kenavo est actuellement en ligne Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Manta
Pixelistes
Pixelistes

MessagePosté le: Mardi 15 Juillet 2008 19:42    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Bonsoir dundee,
Je viens de rattraper mon retard après un arrêt des notifs Sad Mad
Je reste une fan de tes approches animalières et j'aime bien quand tu nous racontes ton expérience Very Happy
Quelles jolies rencontres !
Boîtiers : - D300 - D200
Objectifs : - Micro Nik 105 f/2.8 D AF - Nik 70-200mm f/2.8G ED-IF AF-S VR - Nik 18-70mm f/3.5-4.5G ED-IF AF-S DX - Tokina AF 10-17 f/3.5-4.5 AT-X D - Sig 14mm f/2.8 EX (HSM)
Autre(s) : TC-17-EII Caisson Ikelite & flash DS125
Manta est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Rick
Pixelistes
Pixelistes

MessagePosté le: Mardi 15 Juillet 2008 21:24    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Kenavo a écrit:

belle attitude de l'animal gourmand , couleurs Wink , composition de la scène Mr. Green

Plus 1 kenavo a tout dit !
Rick est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
dundee
Pixeliste.
Pixeliste.

MessagePosté le: Mardi 15 Juillet 2008 21:28    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Kenavo a écrit:

merci, mais Kenavo aurait du ecrire : Elle sort vraiment de l eau Trop marrant

Kenavo
Animateur
Animateur

MessagePosté le: Mardi 15 Juillet 2008 21:41    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Wink Mr. Green :rire2:
Ni Français, ni Breton, Malouin suis
Boîtiers : - D700 - D300
Objectifs : - Nik 24mm f/2.8D AF - Nik 50mm f/1.4D AF - Micro-Nik 105mm f/2.8G AF-S VR IF-ED - Nik 300mm f/4 ED-IF AF - Nik 35-70mm f/3,3-4,5 AF - Nik 70-300 mm f/4,5-5,6G AF-S VR IF-ED
Tc : - KENKO 1,4X Pro 300 Nikon AF DG Flashes : - SB-800
Autre(s) : Grip MB-D10,Manfrotto 190 PROB+486RC2,monopode Manfrotto 679B , Bagues allonges Kenko 12/20/36 ,Lowepro mini trekker ,viseur d'angle DR-6,Sandisk extreme IV ,III,II, Phottix Cleon Wireless Remote N8
Kenavo est actuellement en ligne Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
teahupoo
Pixelistes
Pixelistes

MessagePosté le: Mercredi 16 Juillet 2008 18:41    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

ma préférence se porte sur la 321 pour le dynamisme et la 323 pour la posture de tes sujets et 330 comme les copains. belle composititon, bel instant

"Une mauvaise photo qui rappelle vos traits vaut mieux qu'un beau paysage qui ne vous ressemble pas"
Boîtiers : - D300
Objectifs : - Nik 24-70mm f/2.8G ED AF-S - Nik 50mm f/1.4G AF-S - Micro-Nik 105mm f/2.8G AF-S VR IF-ED - Nik 70-300 mm f/4,5-5,6G AF-S VR IF-ED
Flashes : - SB-800
teahupoo est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
dundee
Pixeliste.
Pixeliste.

MessagePosté le: Samedi 19 Juillet 2008 17:11    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

bonjour bonsoir

merci a tous....

ambiance d un matin de juillet

331

Exif*

332

Exif*

333

Exif*

334

Exif*

335

Exif*

dundee
Pixeliste.
Pixeliste.

MessagePosté le: Samedi 19 Juillet 2008 17:14    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

petite sauterie matinale Wink Rolling Eyes

336

Exif*

337

Exif*

338

Exif*

339

Exif*

teahupoo
Pixelistes
Pixelistes

MessagePosté le: Samedi 19 Juillet 2008 17:40    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

336 et 338. j'aime la lumière, la dynamique et le cadrage

"Une mauvaise photo qui rappelle vos traits vaut mieux qu'un beau paysage qui ne vous ressemble pas"
Boîtiers : - D300
Objectifs : - Nik 24-70mm f/2.8G ED AF-S - Nik 50mm f/1.4G AF-S - Micro-Nik 105mm f/2.8G AF-S VR IF-ED - Nik 70-300 mm f/4,5-5,6G AF-S VR IF-ED
Flashes : - SB-800
teahupoo est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Rick
Pixelistes
Pixelistes

MessagePosté le: Dimanche 20 Juillet 2008 8:24    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Salut dundee,

Ton travail de repérage est efficace, tu sais être où il faut et quand il faut !
Difficile pour moi de faire un choix, elles sont toutes belles 2 x super
Rick est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
3pommes
Pixelistes
Pixelistes

MessagePosté le: Dimanche 20 Juillet 2008 10:37    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Joli shoot en rafale*! et la qualité est impressionnante!
Objectifs : - Nik 24-85mm f/2.8-4D IF AF - Tokina 12-24 f/4 ATX Pro
3pommes est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Mika_D80
Pixelist..
Pixelist..

MessagePosté le: Dimanche 20 Juillet 2008 12:05    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Hello Dundee,

ça pulse ta série en VTT !!! j'aime, surtout la première.
Les biches sont excellentes aussi, ma préférée celle avec les mongolfières en arrière plan.

Le motard est pas mal non plus Shocked Mr. Green

Un petit coup d'oeil par là !! Merci
Voir aussi mes N&B Merci
Boîtiers : - D80
Objectifs : - Nik 28mm f/2.8 AF - Nik 50mm f/1.4D AF - Tokina 12-24 f/4 ATX Pro - Tam AF 28-75mm f/2.8 SP XR Di
Autre(s) : Trépied Velbon Sherpa 600R -
Mika_D80 est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Gueveur
Pi........
Pi........

MessagePosté le: Dimanche 20 Juillet 2008 13:32    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Salut Dundee,
Encore une belle série, ma préférence va à la 330 et la 336 me plait beaucoup pour sa lumière. Quelle chance tu as de pouvoir approcher tous ces animaux!!!

Gueveur est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
dundee
Pixeliste.
Pixeliste.

MessagePosté le: Dimanche 20 Juillet 2008 16:44    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

bonjour bonsoir

merci pour les commentaires...

aujourdhui , un peu de graphisme a DIA

340

Exif*

341

Exif*

342

Exif*

343

Exif*

344

Exif*

345

Exif*

bientot la suite(avec photos sous la toiture)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum photo Nikon Numérique Index du Forum -> Portfolios et galeries Toutes les heures sont au format GMT - 11 Heures
Aller à la page :