Forum photo Nikon Numérique Index du Forum Forum photo Nikon Numérique
Pixelistes : Le forum photo dédié aux numériques Nikon

PortailPortail ForumForum AlbumAlbum AnnuaireAnnuaire  RèglementRèglement LexiqueLexique 
ProfilProfil CalendrierCalendrier Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés RechercherRechercher
ConnexionConnexion S'enregistrerS'enregistrer 

La photographie grandeur nature
Far West / Phare Ouest (maj dimanche 4 janvier) en regardant les montagnes 

Aller à la page : Précédente  1, 2, 3 ... 38, 39, 40 ... 57, 58, 59  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum photo Nikon Numérique Index du Forum -> Portfolios et galeries
 Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
dundee
Pixeliste.
Pixeliste.

MessagePosté le: Dimanche 17 Août 2008 19:49    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

comme promis sur cette serie qui suit de leau qui.....bouge Mr. Green

393

Exif*

394

Exif*

395

Exif*

396

Exif*

397

Exif*

398

Exif*

a bientot dans lamarmitte Mr. Green

dundee est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Francois67
Pixelistes
Pixelistes

MessagePosté le: Dimanche 17 Août 2008 21:32    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Bonsoir

excellente série : ça mouille, bel effort. Embarassed Embarassed Embarassed

je les prends toutes, pas de préférées.

Je vends mon objectif* 80-400mm f4.5-5.6D ED AF VR* n° 306158- 800 € FDI
Boîtiers : - D300 - D700
Objectifs : - Nik 70-300 mm f/4,5-5,6G AF-S VR IF-ED - Nik 105mm f/2.8D AF Micro - Nik 24-70mm f/2.8G ED AF-S - Nik 70-200mm f/2.8G ED-IF AF-S VR
Francois67 est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Xa
Pixel.....
Pixel.....

MessagePosté le: Dimanche 17 Août 2008 21:39    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

tres belles photos, mais qui me touchent moins Smile
Xa est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Douar_Nevez
Pixelistes
Pixelistes

MessagePosté le: Lundi 18 Août 2008 19:05    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Je pensais voir une belle tempête... la mer écumeuse et des grosses vagues !!! Tu m'as eu Dundee Very Happy
Elles sont bien belles quand même , tes photos Smile

http://douar-nevez.over-blog.fr/
http://www.wat.tv/Douar_nevez
Boîtiers : - COOLPIX 880
Autre(s) : Panasonic FZ18
Douar_Nevez est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
teahupoo
Pixelistes
Pixelistes

MessagePosté le: Mardi 19 Août 2008 6:44    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

389 très beau portrait, j'aime le cadrage serré

390 superbe lumière et beau cadrage en contre plongée

391 j'aurais peut être un peu décalé cette barque en bas à droite

392 joli pano avec la diagonale des maisons et celle des bateaux

395 ma préférée. j'aime la tension évoquée par la direction du regard qui s'oppose à celle du bateau et qui nous font sortir du cadre

"Une mauvaise photo qui rappelle vos traits vaut mieux qu'un beau paysage qui ne vous ressemble pas"
Boîtiers : - D300
Objectifs : - Nik 24-70mm f/2.8G ED AF-S - Nik 50mm f/1.4G AF-S - Micro-Nik 105mm f/2.8G AF-S VR IF-ED - Nik 70-300 mm f/4,5-5,6G AF-S VR IF-ED
Flashes : - SB-800
teahupoo est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
patenrond
Pixelistes
Pixelistes

MessagePosté le: Mardi 19 Août 2008 9:44    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Salut dundee,

Très sympa cette série mouillée qui décoiffe un + pour moi a la 397 concentration effort
regard....puis 395 396

Je vais voir le reste de ton fil maintenant cleins

Tiens une question pourquoi passer par imageshack plutot que de mettre les photos sur le forum ? car selon les moment elles ne s'affichent très lentement voire pas du tout ?

cleins

Patrik
Autre(s) : Une boite percée d'un trou, une lentille, un peu de sensibilité et du bazar a coté
patenrond est actuellement en ligne Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Mika_D80
Pixelist..
Pixelist..

MessagePosté le: Mardi 19 Août 2008 15:45    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Cette 390, traitement au poil C'est super (enfin pour moi Wink )

Un petit coup d'oeil par là !! Merci
Voir aussi mes N&B Merci
Boîtiers : - D80
Objectifs : - Nik 28mm f/2.8 AF - Nik 50mm f/1.4D AF - Tokina 12-24 f/4 ATX Pro - Tam AF 28-75mm f/2.8 SP XR Di
Autre(s) : Trépied Velbon Sherpa 600R -
Mika_D80 est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Rick
Pixelistes
Pixelistes

MessagePosté le: Jeudi 21 Août 2008 19:49    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Hi ! dundee

3 pages de retard pour moi Embarassed je sais, c'est po bien !

Un gros + pour la 384, mais qu'est-ce qu'elles sont belles tes biches ! :amour10:
Rick est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
dundee
Pixeliste.
Pixeliste.

MessagePosté le: Vendredi 22 Août 2008 1:01    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Rick a écrit:
Hi ! dundee

3 pages de retard pour moi Embarassed je sais, c'est po bien !

Un gros + pour la 384, mais qu'est-ce qu'elles sont belles tes biches ! :amour10:

moi la biche que je prefere cest la 397 Razz Trop marrant

Rick
Pixelistes
Pixelistes

MessagePosté le: Vendredi 22 Août 2008 6:12    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Très bon choix dundee, mais je ne m'avancerai pas plus sur ce terrain Wink Mr. Green
Rick est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
dundee
Pixeliste.
Pixeliste.

MessagePosté le: Dimanche 24 Août 2008 19:40    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

en voiture

399 route 66

Exif*

teahupoo
Pixelistes
Pixelistes

MessagePosté le: Dimanche 24 Août 2008 19:48    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

très graphique, idéale pour une publicité pour Chevrolet

Very Happy

"Une mauvaise photo qui rappelle vos traits vaut mieux qu'un beau paysage qui ne vous ressemble pas"
Boîtiers : - D300
Objectifs : - Nik 24-70mm f/2.8G ED AF-S - Nik 50mm f/1.4G AF-S - Micro-Nik 105mm f/2.8G AF-S VR IF-ED - Nik 70-300 mm f/4,5-5,6G AF-S VR IF-ED
teahupoo est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
nitra22p
Pixelistes
Pixelistes

MessagePosté le: Lundi 25 Août 2008 9:17    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Bonjour dundee,
superbe traitement et belle composition pour cette 399, bravo ! Very Happy
Boîtiers : - D200 - COOLPIX 5700
Objectifs : - Nik 35mm f/2 D - Nik 50mm f/1.4 AF - Nik 85 f/1.8 D - Tam AF 90mm f/2.8 SP macro - Nik 180mm f/2,8 ED AF - Tokina 12-24 f/4 ATX Pro - Nik 17-55mm f/2.8G ED-IF AF-S DX - Nik 70-210mm f/4-5,6 AF - Nik 70-300 mm f/4,5-5,6G AF-S VR IF-ED - Sig 400mm f/5.6 APO
Flashes : - SB-800 - SB-600
nitra22p est actuellement en ligne Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Gueveur
Pi........
Pi........

MessagePosté le: Lundi 25 Août 2008 10:16    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Magnifique cette 399, le traitement est superbe, chapeau!!!! Mr. Green

Gueveur est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
pascom
Guide Région Aquitaine
Guide Région Aquitaine

MessagePosté le: Lundi 25 Août 2008 11:07    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

HDR*? Mr. Green
Autre(s) : Grip MB-D80 + MB-D10 Trépied Manfrotto 190XPROB-Rotule 484RC2
pascom est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum photo Nikon Numérique Index du Forum -> Portfolios et galeries Toutes les heures sont au format GMT - 11 Heures
Aller à la page : Précédente  1, 2, 3 ... 38, 39, 40 ... 57, 58, 59  Suivante
Page 39 sur 59
Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visite

Sauter vers: