Forum photo Nikon Numérique Index du Forum Forum photo Nikon Numérique
Pixelistes : Le forum photo dédié aux numériques Nikon

PortailPortail ForumForum AlbumAlbum AnnuaireAnnuaire  RèglementRèglement LexiqueLexique 
ProfilProfil CalendrierCalendrier Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés RechercherRechercher
ConnexionConnexion S'enregistrerS'enregistrer 

Votre Publicité sur Pixelistes - Cliquez pour plus de renseignements Votre Publicité sur Pixelistes - Cliquez pour plus de renseignements
Far West / Phare Ouest (maj dimanche 4 janvier) en regardant les montagnes 

Aller à la page : Précédente  1, 2, 3 ... 47, 48, 49 ... 57, 58, 59  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum photo Nikon Numérique Index du Forum -> Portfolios et galeries
 Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Manta
Pixelistes
Pixelistes

MessagePosté le: Mardi 30 Septembre 2008 18:55    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Les teintes sont vraiment extra dundee, ma préférée est la 483 C'est super
Boîtiers : - D300 - D200
Objectifs : - Micro Nik 105 f/2.8 D AF - Nik 70-200mm f/2.8G ED-IF AF-S VR - Nik 18-70mm f/3.5-4.5G ED-IF AF-S DX - Tokina AF 10-17 f/3.5-4.5 AT-X D - Sig 14mm f/2.8 EX (HSM)
Autre(s) : TC-17-EII Caisson Ikelite & flash DS125
Manta est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Gueveur
Pi........
Pi........

MessagePosté le: Mercredi 01 Octobre 2008 17:59    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Beau paysage et belle lumière!!! Very Happy

Gueveur est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
kookaburra
P.........
P.........

MessagePosté le: Mercredi 01 Octobre 2008 18:40    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

dundee a écrit:
bonjour bonsoir
ce matin peu avant 7h ( il ya 2h) en allant au travail....

Y'en a qui ont de la chance ... C'est mieux que le "périph" comme décors pour aller au travail ! Shocked Shocked Shocked
kookaburra est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Douar_Nevez
Pixelistes
Pixelistes

MessagePosté le: Mercredi 01 Octobre 2008 19:54    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Quelles belles couleurs et quelle belle lumière, Dundee. Smile

http://douar-nevez.over-blog.fr/
http://www.wat.tv/Douar_nevez
Boîtiers : - COOLPIX 880
Autre(s) : Panasonic FZ18
Douar_Nevez est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
teahupoo
Pixelistes
Pixelistes

MessagePosté le: Jeudi 02 Octobre 2008 17:05    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

482 et 484 sublime avec une belle profondeur atmosphérique

"Une mauvaise photo qui rappelle vos traits vaut mieux qu'un beau paysage qui ne vous ressemble pas"
Boîtiers : - D300
Objectifs : - Nik 24-70mm f/2.8G ED AF-S - Nik 50mm f/1.4G AF-S - Micro-Nik 105mm f/2.8G AF-S VR IF-ED - Nik 70-300 mm f/4,5-5,6G AF-S VR IF-ED
Flashes : - SB-800
teahupoo est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
borissette
Pixelistes
Pixelistes

MessagePosté le: Jeudi 02 Octobre 2008 17:45    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

salut Dundee,

époustouflant ces couleurs d'automne, très beau rendu avec un plus sur la 478 Wink

Périple en Afrique du Sud
nature et animaux
Mes N&B
ma galerie Andalousie
Mes Macros
Objectifs : - Nik 18-135 mm f/3,5-5,6 AF-S IF-ED DX - Nik 105mm f/2.8D AF Micro - Tokina 12-24 f/4 ATX Pro - Nik 50mm f/1.4D AF - Nik 70-200mm f/2.8G ED-IF AF-S VR
Tc : - TC-17E II Flashes : - SB-600
Autre(s) : Manfrotto 190XPROB - Lowepro flipside 300
borissette est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
dundee
Pixeliste.
Pixeliste.

MessagePosté le: Vendredi 03 Octobre 2008 1:45    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

merci tout le monde

pas daccentuation des couleurs
cest a 2800m d altitude

486

Exif*

487

Exif*

488

Exif*

489

Exif*

490

Exif*

491

Exif*

dundee est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
patenrond
Pixelistes
Pixelistes

MessagePosté le: Vendredi 03 Octobre 2008 7:22    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Moi une tite préférence pour la 491 qui donne une impression d'immensité
j'aurai peut etre tente un décalage de a case sur le coté gauche du meme coup on aurait pas eut le poteau électrique

C'est beau cleins

Patrik
Autre(s) : Une boite percée d'un trou, une lentille, un peu de sensibilité et du bazar a coté
patenrond est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Douar_Nevez
Pixelistes
Pixelistes

MessagePosté le: Vendredi 03 Octobre 2008 9:49    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Hello Dundee Smile

487 et 491 , pour moi. C'est beau par chez toi mais... ça à l'air un peu perdu ...

Je le trouve nécessaire ce poteau, Patenrond... sinon, il y aurait eu , juste des fils, comme ça, en l'air... et puis on est content de savoir qu'ils ont l'électricité Very Happy

http://douar-nevez.over-blog.fr/
http://www.wat.tv/Douar_nevez
Boîtiers : - COOLPIX 880
Autre(s) : Panasonic FZ18
Douar_Nevez est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
patenrond
Pixelistes
Pixelistes

MessagePosté le: Vendredi 03 Octobre 2008 10:26    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Douar_Nevez, Comme quoi tous les gouts .... Mr. Green

Patrik
Autre(s) : Une boite percée d'un trou, une lentille, un peu de sensibilité et du bazar a coté
dundee
Pixeliste.
Pixeliste.

MessagePosté le: Vendredi 03 Octobre 2008 14:51    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Douar_Nevez a écrit:
Hello Dundee Smile

487 et 491 , pour moi. C'est beau par chez toi mais... ça à l'air un peu perdu ...

Je le trouve nécessaire ce poteau, Patenrond... sinon, il y aurait eu , juste des fils, comme ça, en l'air... et puis on est content de savoir qu'ils ont l'électricité Very Happy

"the road ends up uphere"( la route fini ici tout en haut)

ici la route ne traverse pas le village , elle sy arrete.....nous sommes a 5h de route de denver ( en ete) ..en hiver des fois 8h ou plus des fois ca ne passe pas( passage d un col a 4000m pour venir ) plus c est perdu plus j aime...( village de 450 habitants a 2980m d altitude)

parenrond a raison pour le poteau ....mais si je decalai a droite....je faisais apparaitre: UN AUTRE POTEAU Trop marrant ( et oui il faut plusieurs poteaux pour soutenir ces fils :carnaval:

dundee est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
patenrond
Pixelistes
Pixelistes

MessagePosté le: Vendredi 03 Octobre 2008 15:27    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

dundee a écrit:
parenrond a raison pour le poteau ....mais si je decalai a droite....je faisais apparaitre: UN AUTRE POTEAU Trop marrant ( et oui il faut plusieurs poteaux pour soutenir ces fils :carnaval:

Laughing tu sais quoi je m'en doutais un peu Wink

Patrik
teahupoo
Pixelistes
Pixelistes

MessagePosté le: Vendredi 03 Octobre 2008 17:28    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

487 et 491 superbe composition. j'aime l'avalanche de couleurs sur la 491 qui menace cette maison

"Une mauvaise photo qui rappelle vos traits vaut mieux qu'un beau paysage qui ne vous ressemble pas"
Objectifs : - Nik 24-70mm f/2.8G ED AF-S - Nik 50mm f/1.4G AF-S - Micro-Nik 105mm f/2.8G AF-S VR IF-ED - Nik 70-300 mm f/4,5-5,6G AF-S VR IF-ED
Flashes : - SB-800
teahupoo est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Gueveur
Pi........
Pi........

MessagePosté le: Vendredi 03 Octobre 2008 17:48    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Pour moi ce sera aussi la 491, le poteau n'est pas si gênant que ça, il s'intègre à peu près dans le paysage. Ces couleurs d'automne sont superbes!!! Very Happy

Gueveur est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Fred_pol
Membre VIP
Membre VIP

MessagePosté le: Vendredi 03 Octobre 2008 19:22    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Chapeau Dundee.

Mes photos sur le forum : Fred_pol [maj 05/12] Toujours a Plock (PL)
Mon site web : http://www.fdskphoto.com
Fred_pol est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum photo Nikon Numérique Index du Forum -> Portfolios et galeries Toutes les heures sont au format GMT - 11 Heures
Aller à la page : Précédente  1, 2, 3 ... 47, 48, 49 ... 57, 58, 59  Suivante
Page 48 sur 59
Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visite

Sauter vers: