Forum photo Nikon Numérique Index du Forum Forum photo Nikon Numérique
Pixelistes : Le forum photo dédié aux numériques Nikon

PortailPortail ForumForum AlbumAlbum AnnuaireAnnuaire  RèglementRèglement LexiqueLexique 
ProfilProfil CalendrierCalendrier Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés RechercherRechercher
ConnexionConnexion S'enregistrerS'enregistrer 

Votre Publicité sur Pixelistes - Cliquez pour plus de renseignements Votre Publicité sur Pixelistes - Cliquez pour plus de renseignements
Far West / Phare Ouest (maj dimanche 4 janvier) en regardant les montagnes 

Aller à la page : Précédente  1, 2, 3 ... 55, 56, 57, 58, 59  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum photo Nikon Numérique Index du Forum -> Portfolios et galeries
 Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
dundee
Pixeliste.
Pixeliste.

MessagePosté le: Mardi 25 Novembre 2008 0:59    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

suite....

546

Exif*

547

Exif*

548

Exif*

dundee est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
dundee
Pixeliste.
Pixeliste.

MessagePosté le: Jeudi 27 Novembre 2008 2:29    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

269 visites pour ses 4 dernieres photos

aucun commentaires

merci a tous

reflexnumerique
Pixelistes
Pixelistes

MessagePosté le: Jeudi 27 Novembre 2008 2:57    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

270 visites ! Wink

superbes......
Autre(s) : Appareils photos réflexs numériques, objectifs divers, pied marque et âge inconnus.. soif immodérée de shooter !!!
reflexnumerique est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Chriswolf06
Pixelistes
Pixelistes

MessagePosté le: Jeudi 27 Novembre 2008 14:37    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

salut Dundee,

j'avais lâché ton fil il y a quelques mois et je le reprends aujourd'hui et je dois dire que je ne suis pas déçu, je n'ai pas le temps (dans l'immédiat) de tout voir depuis que j'avais lâché mais les 10 dernières pages sont absolument fabuleuses, les couleurs et lumières d'automne sont fantastiques et les envols d'oies fabuleux....je me réabonne à ton post pour ne plus manquer les mises à jours....

Par contre, rien au niveau des exifs.....toujours au D2x ???

@+
Mes Images au fil des jours - Maroc (page2)
kite et planches
Boîtiers : - D700 - D300
Objectifs : - Nik 50mm f/1.8D AF - Nik 17-55mm f/2.8G ED-IF AF-S DX - Sig 100-300mm f/4 APO EX (HSM) - Tokina 12-24 f/4 ATX Pro - Nik MF 500mm f/4 P IF-ED
Tc : - SIGMA Teleconvertisseur 1,4× APO EX Flashes : - Sigma 500 DG Super NA I-TTL - SB-800
Autre(s) : Un Bon VTT, une paire de Raquettes à Neige....
Chriswolf06 est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
dundee
Pixeliste.
Pixeliste.

MessagePosté le: Jeudi 27 Novembre 2008 20:15    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

meric chris, oui toujour au d2x et 70 -200 VR* 2,8 ( qui ne quitte pratiquement plus le boitier) je garde mon d2x(s) qui me donne entiere satisfaction avec cet obgectif( cest solide , lourd , tester, et efficace, cest ce qui me faut dans les conditions ou je shoote.....

Chriswolf06
Pixelistes
Pixelistes

MessagePosté le: Jeudi 27 Novembre 2008 20:17    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

dundee a écrit:
meric chris, oui toujour au d2x et 70 -200 VR* 2,8 ( qui ne quitte pratiquement plus le boitier) je garde mon d2x(s) qui me donne entiere satisfaction avec cet obgectif( cest solide , lourd , tester, et efficace, cest ce qui me faut dans les conditions ou je shoote.....

tu as raison, il faut savoir résister aux sirènes des nouveautés Wink
Mes Images au fil des jours - Maroc (page2)
kite et planches
Boîtiers : - D700 - D300
Objectifs : - Nik 50mm f/1.8D AF - Nik 17-55mm f/2.8G ED-IF AF-S DX - Sig 100-300mm f/4 APO EX (HSM) - Tokina 12-24 f/4 ATX Pro - Nik MF 500mm f/4 P IF-ED
Tc : - SIGMA Teleconvertisseur 1,4× APO EX Flashes : - Sigma 500 DG Super NA I-TTL - SB-800
Autre(s) : Un Bon VTT, une paire de Raquettes à Neige....
Chriswolf06 est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
dundee
Pixeliste.
Pixeliste.

MessagePosté le: Dimanche 07 Décembre 2008 16:58    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

bonjour bonsoir

changment de decors retour en mer aujourdhui

549 Route Peche

Exif*

550 Mi journee

Exif*

551 Reflets du Mousse

Exif*

552 Mouillage

Exif*

553 MenBrial

Exif*

554 Soiree a l Ouest

Exif*

Gueveur
Pi........
Pi........

MessagePosté le: Dimanche 07 Décembre 2008 17:21    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Salut Dundee, enfin de nouvelles photos du pays, une préférence pour les 550 et 553 avec une pensée particulière pour le monsieur qui se trouve sur la 552, que je connais et que j'apprécie énormément, je crois que tu le connais encore mieux que moi... Very Happy Bravo pour ces photos encore une fois.

Gueveur est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
3pommes
Pixelistes
Pixelistes

MessagePosté le: Dimanche 07 Décembre 2008 17:35    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Jolie série bretonne, Dundee.
Dis-moi: le profil dans les rochers de la 549, est-il naturel ou sculpté?
Objectifs : - Nik 24-85mm f/2.8-4D IF AF - Tokina 12-24 f/4 ATX Pro
3pommes est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Gueveur
Pi........
Pi........

MessagePosté le: Dimanche 07 Décembre 2008 17:40    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Si je peux me permettre de répondre à la place de Dundee, il s'agit d'un rocher que l'on appelle "le sphinx" et qui se trouve sur l'ile de Sein, c'est tout à fait naturel.

Gueveur est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
didier83
Pixeliste.
Pixeliste.

MessagePosté le: Dimanche 07 Décembre 2008 17:47    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

De magnifiques photos que voilà.

J'adore celle du phare.

Bravo.

Boîtiers : - D300
Objectifs : - Nik 70-300 mm f/4,5-5,6G AF-S VR IF-ED - Nik 18-70mm f/3.5-4.5G ED-IF AF-S DX
didier83 est actuellement en ligne Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Manta
Pixelistes
Pixelistes

MessagePosté le: Dimanche 07 Décembre 2008 18:51    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Ahhhh, vive la Bretagne ! Very Happy
Boîtiers : - D300 - D200
Objectifs : - Micro Nik 105 f/2.8 D AF - Nik 70-200mm f/2.8G ED-IF AF-S VR - Nik 18-70mm f/3.5-4.5G ED-IF AF-S DX - Tokina AF 10-17 f/3.5-4.5 AT-X D - Sig 14mm f/2.8 EX (HSM)
Autre(s) : TC-17-EII Caisson Ikelite & flash DS125
Manta est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Xave
Pixelis...
Pixelis...

MessagePosté le: Dimanche 07 Décembre 2008 19:01    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Salut l'Amiral Men Brial,
T'as quitté tes Rocheuses pour des endroits sérieux, bienvene à bon Port, l'ami...
Objectifs : - Nik 18-70mm f/3.5-4.5G ED-IF AF-S DX - Nik 70-300mm f/4-5.6D ED AF - Nik 18-200mm f/3.5-5.6 ED-IF AF-S VR DX - Nik 105mm f/2.8D AF Micro
Flashes : - SB-800 - SB-R1C1
Xave est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
3pommes
Pixelistes
Pixelistes

MessagePosté le: Dimanche 07 Décembre 2008 19:13    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Gueveur a écrit:
Si je peux me permettre de répondre à la place de Dundee, il s'agit d'un rocher que l'on appelle "le sphinx" et qui se trouve sur l'ile de Sein, c'est tout à fait naturel.

Merci! Very Happy
Objectifs : - Nik 24-85mm f/2.8-4D IF AF - Tokina 12-24 f/4 ATX Pro
3pommes est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
dundee
Pixeliste.
Pixeliste.

MessagePosté le: Dimanche 07 Décembre 2008 19:34    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Xave a écrit:
Salut l'Amiral Men Brial,
T'as quitté tes Rocheuses pour des endroits sérieux, bienvene à bon Port, l'ami...

meuhnon xave jai pas quitter les Rocheuses....tiens voici un instantane pris il ya 5mn.....par la fenetre du bureau Laughing ( eh oui je bosse le dimanche Evil or Very Mad )

555

Exif*

Dernière édition par dundee le Dimanche 07 Décembre 2008 19:37; édité 1 fois
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum photo Nikon Numérique Index du Forum -> Portfolios et galeries Toutes les heures sont au format GMT - 11 Heures
Aller à la page : Précédente  1, 2, 3 ... 55, 56, 57, 58, 59  Suivante
Page 56 sur 59
Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visite

Sauter vers: