Forum photo Nikon Numérique Index du Forum Forum photo Nikon Numérique
Pixelistes : Le forum photo dédié aux numériques Nikon

PortailPortail ForumForum AlbumAlbum AnnuaireAnnuaire  RèglementRèglement LexiqueLexique 
ProfilProfil CalendrierCalendrier Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés RechercherRechercher
ConnexionConnexion S'enregistrerS'enregistrer 

Tout sur la photographie
Far West / Phare Ouest (maj lundi 24 novembre) l hiver est la(suite) 

Aller à la page : Précédente  1, 2, 3 ... 40, 41, 42 ... 54, 55, 56  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum photo Nikon Numérique Index du Forum -> Portfolios et galeries
 Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
dundee
Pixelist..
Pixelist..

MessagePosté le: Mercredi 27 Août 2008 17:20    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

merci a tous ....

je trouve que le HDR* apporte vraiment un plus pour les vielles bagnoles ( 399 et 400 sont mes 2eme et 3em essais en HDR*)....

celle ci dessous , non HDR* , je trouve que ca ne claque pas assez....

401

Exif*

j espere poster une serie dams la lignee des 399 et 400 ce week end si j ai le temps...

les 3 photos de voitures faites avec le d2x et l obgectif nikor 18-70 4,5-5,6....cest obgectif est excellent sur le d2x

dundee est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Rick
Pixelistes
Pixelistes

MessagePosté le: Mercredi 27 Août 2008 20:45    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Bonjour dundee,

Cette bagnole elle est.. WAOW !!! Shocked c'est quoi ?!

Pour la photo, c'est bien serré comme cadrage, un peu plus de ciel ne m'aurait pas dérangé...
J'ai l'impression que ça penche légèrement, mais j'aime bien les couleurs

Une sacrée gueule en tout cas !

Norvège 2007*Paysages*Pano*HDR*Animaux

Boîtiers : - D200 - D2X
Objectifs : - Fisheye AF DX 10,5 f/2.8 D - Nik 12-24mm f/4G ED-IF AF-S DX - Nik 70-200mm f/2.8G ED-IF AF-S VR
Rick est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
teahupoo
Pixelistes
Pixelistes

MessagePosté le: Jeudi 28 Août 2008 6:31    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

cela penche un peu et je dois dire que j'aime beaucoup cette version non HDR*. un peu plus de ciel et elle est parfaite. très réussie je trouve, j'aime les couleurs

"Une mauvaise photo qui rappelle vos traits vaut mieux qu'un beau paysage qui ne vous ressemble pas"
Boîtiers : - D300
Objectifs : - Nik 24-70mm f/2.8G ED AF-S - Nik 50mm f/1.4D AF - Micro-Nik 105mm f/2.8G AF-S VR IF-ED - Nik 70-300 mm f/4,5-5,6G AF-S VR IF-ED
Flashes : - SB-800
teahupoo est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Gueveur
Pi........
Pi........

MessagePosté le: Vendredi 29 Août 2008 18:16    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Le HDR* c'est vraiment exceptionnel et simple à mettre en oeuvre et c'est vrai que sur les vieux tacots ça donne un résultat extra!

Gueveur est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
dundee
Pixelist..
Pixelist..

MessagePosté le: Samedi 30 Août 2008 2:26    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Gueveur a écrit:
Le HDR* c'est vraiment exceptionnel et simple à mettre en oeuvre et c'est vrai que sur les vieux tacots ça donne un résultat extra!

attention corne de brume Trop marrant ( les inities comprendront) cette derniere n est pas une HDR*

Gueveur
Pi........
Pi........

MessagePosté le: Lundi 01 Septembre 2008 1:04    Sujet du message: Corne à brume HDR S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Hello le cowboy, tu me prends pour un jambon de 6 semaines hihihi, j'ai bien vu que la dernière c'est pas une HDR*...

Gueveur est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Manta
Pixelistes
Pixelistes

MessagePosté le: Lundi 01 Septembre 2008 19:30    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Coucou dundee,
8 pages de retard rattrapées avec grand bonheur car, quelque soit le sujet et le lieu c'est toujours bôôô.
Merci et encore Chapeau bas
Boîtiers : - D200
Objectifs : - Nik 18-70mm f/3.5-4.5G ED-IF AF-S DX - Nik 105mm f/2.8D AF Micro - Sig 14mm f/2.8 EX (HSM) - Nik 70-200mm f/2.8G ED-IF AF-S VR
Autre(s) : TC-17-EII Caisson Ikelite & flash DS125
Manta est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
dundee
Pixelist..
Pixelist..

MessagePosté le: Mardi 02 Septembre 2008 17:16    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Manta a écrit:
Coucou dundee,
8 pages de retard rattrapées avec grand bonheur car, quelque soit le sujet et le lieu c'est toujours bôôô.
Merci et encore Chapeau bas

merci Manta , en ce moment je passe plus de temps en meditation qu en photographication Trop marrant

402

Exif*

teahupoo
Pixelistes
Pixelistes

MessagePosté le: Mardi 02 Septembre 2008 17:24    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

j'aurais préféré un cadrage plus serré sur l'un des moines bouddhistes

un traitement N&B fonctionnerait peut être bien

"Une mauvaise photo qui rappelle vos traits vaut mieux qu'un beau paysage qui ne vous ressemble pas"
Objectifs : - Nik 24-70mm f/2.8G ED AF-S - Nik 50mm f/1.4D AF - Micro-Nik 105mm f/2.8G AF-S VR IF-ED - Nik 70-300 mm f/4,5-5,6G AF-S VR IF-ED
teahupoo est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
lechove
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: Mardi 02 Septembre 2008 18:34    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

pas sûr....

Boîtiers : - D200
Objectifs : - Nik 50mm f/1.4D AF - Nik 85mm f/1.4D AF - Nik 17-55mm f/2.8G ED-IF AF-S DX - Tokina 12-24 f/4 ATX Pro
Autre(s) : Bill 335/550
lechove est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Alain.be
Pixel.....
Pixel.....

MessagePosté le: Mercredi 03 Septembre 2008 20:37    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Salut Dundee, plusieurs pages de retard Embarassed ça change des superbes paysages, mais toujours autant de talent...continue de nous régaler
Autre(s) : Trepied Manfrotto 055 MF3 et rotule 488 RC4
Alain.be est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Douar_Nevez
Pixelistes
Pixelistes

MessagePosté le: Vendredi 05 Septembre 2008 11:18    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Bonjour Dundee... même, si je n'aime pas beaucoup les voitures, je trouve la 401 magnifique... et amusante... elle a des yeux interrogateurs Smile

La photo des moines...ne m'invite pas .... à la méditation, à la comtemplation. Désolée.
Amicalement

http://douar-nevez.over-blog.fr/
http://www.wat.tv/Douar_nevez
Boîtiers : - COOLPIX 880
Autre(s) : Panasonic FZ18
Douar_Nevez est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
dundee
Pixelist..
Pixelist..

MessagePosté le: Vendredi 05 Septembre 2008 14:33    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Douar_Nevez a écrit:
Bonjour Dundee... même, si je n'aime pas beaucoup les voitures, je trouve la 401 magnifique... et amusante... elle a des yeux interrogateurs Smile

merci a tous

La photo des moines...ne m'invite pas .... à la méditation, à la comtemplation. Désolée.
Amicalement

la 401 c est une auto macro Trop marrant , pour les moines normal , tas pas le son Trop marrant

pour la serie suivante les cadrages ne sont pas tip top (trop serres souvent) dans les car show comme cela bcp de monde et pas facile davoir un bakground correct

403 ( ceci nest pas une peugeot 403 Rolling Eyes )

Exif*

404(ceci nest pas une 404 Laughing )

Exif*

405 etc .

Exif*

406

Exif*

407

Exif*

408

Exif*

a bientot pour des photos plus....naturelles

teahupoo
Pixelistes
Pixelistes

MessagePosté le: Vendredi 05 Septembre 2008 15:05    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Superbes séries, une préférence pour la 403. 405 et 406

nitra22p
Pixelistes
Pixelistes

MessagePosté le: Vendredi 05 Septembre 2008 18:38    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

superbe traitement, Very Happy
Boîtiers : - D200 - COOLPIX 5700
Objectifs : - Nik 35mm f/2 D - Nik 50mm f/1.4 AF - Nik 85 f/1.8 D - Tam AF 90mm f/2.8 SP macro - Nik 180mm f/2,8 ED AF - Tokina 12-24 f/4 ATX Pro - Nik 17-55mm f/2.8G ED-IF AF-S DX - Nik 70-210mm f/4-5,6 AF - Nik 70-300 mm f/4,5-5,6G AF-S VR IF-ED - Sig 400mm f/5.6 APO
Flashes : - SB-800 - SB-600
nitra22p est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum photo Nikon Numérique Index du Forum -> Portfolios et galeries Toutes les heures sont au format GMT - 11 Heures
Aller à la page : Précédente  1, 2, 3 ... 40, 41, 42 ... 54, 55, 56  Suivante
Page 41 sur 56
Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visite

Sauter vers: