Forum photo Nikon Numérique Index du Forum Forum photo Nikon Numérique
Pixelistes : Le forum photo dédié aux numériques Nikon

PortailPortail ForumForum AlbumAlbum AnnuaireAnnuaire  RèglementRèglement LexiqueLexique 
ProfilProfil CalendrierCalendrier Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés RechercherRechercher
ConnexionConnexion S'enregistrerS'enregistrer 

www.mister-discount.com
Far West / Phare Ouest (maj lundi 24 novembre) l hiver est la(suite) 

Aller à la page : Précédente  1, 2, 3 ... 41, 42, 43 ... 54, 55, 56  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum photo Nikon Numérique Index du Forum -> Portfolios et galeries
 Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Douar_Nevez
Pixelistes
Pixelistes

MessagePosté le: Vendredi 05 Septembre 2008 18:50    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

C'est vrai ... superbe traitement !!! Beau travail !!! Bravo Dundee!!! 406 et 407, pour moi... beaux reflets .

http://douar-nevez.over-blog.fr/
http://www.wat.tv/Douar_nevez
Boîtiers : - COOLPIX 880
Autre(s) : Panasonic FZ18
Douar_Nevez est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Rick
Pixelistes
Pixelistes

MessagePosté le: Vendredi 05 Septembre 2008 21:27    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Salut dundee,

Je n'ai pas trop osé dire sur les trois cloches... je ne savais pas quel ton prendre Rolling Eyes Wink

Je préfère nettement le car show de toute façon, ça tombe bien ! Mr. Green Que dire de plus ? Tout à été dit ! ... non je déconne Laughing
Déjà que les voitures ne sont pas banales, voir même tendance Waow Shocked Shocked on n'a pas les même par chez nous; mais en plus ton traitement aux petits oignons, bravo ça assure !
Bon OK c'est super serré parfois mais tant pis ! Pas facile de supprimer tous les passants indésirables, même au Colorado ! Wink

403 - 405 - 406

T'en as d'autres j'espère ?!

Bye !

Norvège 2007*Paysages*Pano*HDR*Animaux

Boîtiers : - D200 - D2X
Objectifs : - Fisheye AF DX 10,5 f/2.8 D - Nik 12-24mm f/4G ED-IF AF-S DX - Nik 70-200mm f/2.8G ED-IF AF-S VR
Rick est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Manta
Pixelistes
Pixelistes

MessagePosté le: Vendredi 05 Septembre 2008 23:28    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Pas fan des voitures mais là, avec un tel traitement des couleurs et ces formes, impossible de rester indifférente. Bien joué Cool
Boîtiers : - D200
Objectifs : - Nik 18-70mm f/3.5-4.5G ED-IF AF-S DX - Nik 105mm f/2.8D AF Micro - Sig 14mm f/2.8 EX (HSM) - Nik 70-200mm f/2.8G ED-IF AF-S VR
Autre(s) : TC-17-EII Caisson Ikelite & flash DS125
Manta est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
dundee
Pixelist..
Pixelist..

MessagePosté le: Vendredi 05 Septembre 2008 23:40    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Mr. Green Que dire de plus ? Tout à été dit ! ...

mdr Trop marrant

pour les 3 cloches c est juste pour illustrer la meditation Rolling Eyes

merci rick , manta......moi non plus je naime pas trop les voitures je prefere les cerfs....mais je trouve qu avec elles on peut faire quelques photos-graphiques alors je m amuse un peu....

oui il y en a d autres mais faut que je trouve le temps de les traiter ....jaurai le temps bientot( si les cerfs ne me retiennnet pas bien sur :carnaval: )

dundee est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Gueveur
Pi........
Pi........

MessagePosté le: Samedi 06 Septembre 2008 1:24    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Trop fort!!! Les 403, 404 et 406 que du bonheur!!!

Gueveur est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
dundee
Pixelist..
Pixelist..

MessagePosté le: Samedi 06 Septembre 2008 21:30    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

409 le pourquoi du titre ALIEN INECTED

Exif*

410

Exif*

411

Exif*

412

Exif*

413

Exif*

414

Exif*

Dernière édition par dundee le Samedi 06 Septembre 2008 21:48; édité 1 fois
Gueveur
Pi........
Pi........

MessagePosté le: Samedi 06 Septembre 2008 21:40    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Belles caisses, mais ça vaut pas nos deudeuches de chez nous!!! Mr. Green

Gueveur est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
teahupoo
Pixelistes
Pixelistes

MessagePosté le: Samedi 06 Septembre 2008 22:03    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

sur la série suivante, une préférence pour la 410

"Une mauvaise photo qui rappelle vos traits vaut mieux qu'un beau paysage qui ne vous ressemble pas"
Boîtiers : - D300
Objectifs : - Nik 24-70mm f/2.8G ED AF-S - Nik 50mm f/1.4D AF - Micro-Nik 105mm f/2.8G AF-S VR IF-ED - Nik 70-300 mm f/4,5-5,6G AF-S VR IF-ED
Flashes : - SB-800
teahupoo est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Manta
Pixelistes
Pixelistes

MessagePosté le: Dimanche 07 Septembre 2008 8:47    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Wahouuuu, ça brille. Doit y avoir de l'huile de coude de dépensée !
Par contre sur la 413 c'est la cata !!!... on dirait qu'il y a une rayure :hein570:
Objectifs : - Nik 18-70mm f/3.5-4.5G ED-IF AF-S DX - Nik 105mm f/2.8D AF Micro - Sig 14mm f/2.8 EX (HSM) - Nik 70-200mm f/2.8G ED-IF AF-S VR
Rick
Pixelistes
Pixelistes

MessagePosté le: Dimanche 07 Septembre 2008 9:17    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Salut dundee,

Belles carrosseries, beaucoup de vernis et du polish ! 2 x super
J't'ai vu dans la 414, entre les flammes Wink

Objectifs : - Fisheye AF DX 10,5 f/2.8 D - Nik 12-24mm f/4G ED-IF AF-S DX - Nik 70-200mm f/2.8G ED-IF AF-S VR
Rick est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
HamoniK
Pixeli....
Pixeli....

MessagePosté le: Dimanche 07 Septembre 2008 10:28    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Je découvre ce topic, bravo pour tes photos j'aime beaucoup tes cadrages et je suis complètement bluffé par les traitements sur la page précédente.
De belles couleurs et des véhicules qui laissent rêveur, bravo Cool
Festival de Cannes
BRESIL
Alias MooM
Boîtiers : - D80
Objectifs : - Nik 18-70mm f/3.5-4.5G ED-IF AF-S DX - Nik 70-300 mm f/4,5-5,6G AF-S VR IF-ED - Nik 17-55mm f/2.8G ED-IF AF-S DX
HamoniK est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
dundee
Pixelist..
Pixelist..

MessagePosté le: Lundi 08 Septembre 2008 19:30    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

merci tout le monde...

retour au naturel de oui kend

415 reveil

Exif*

416 lumiere du soir

Exif*

417 jeu de lumiere

Exif*

418 herbe d or

Exif*

Rick
Pixelistes
Pixelistes

MessagePosté le: Lundi 08 Septembre 2008 19:46    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Salut dundee,

Comme d'hab ! 2 x super 2 x super
Plus 1 pour la 415

Manta
Pixelistes
Pixelistes

MessagePosté le: Lundi 08 Septembre 2008 21:45    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Trop fort !
Gueveur
Pi........
Pi........

MessagePosté le: Lundi 08 Septembre 2008 23:19    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

J'aime bien les 417 et 418 ma biiiiiiiche!!!!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum photo Nikon Numérique Index du Forum -> Portfolios et galeries Toutes les heures sont au format GMT - 11 Heures
Aller à la page : Précédente  1, 2, 3 ... 41, 42, 43 ... 54, 55, 56  Suivante
Page 42 sur 56
Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visite

Sauter vers: