pater,
les lionnes semblent repues et ont l'air de ne pas s’intéresser au 4x4 qui n'est pas loin
Cela m'a toujours surpris effectivement, les animaux (en particulier les félins) peuvent venir s'abriter du soleil en se mettant à l'ombre d'un 4x4 ...
il faut comprendre que tous ces animaux naissent vivent et meurent avec les voitures qui circulent et qui sont leur quotidien, a contrario JAMAIS personne à pied excepté les Masaïs. Donc l'odeur d'un véhicule ne leur pose pas de problème, ni "trop" d'inquiétude.
Les chauffeurs sont extrêmement vigilants et respectueux des animaux et connaissent parfaitement les "limites" à ne pas dépasser (en fonction des espèces)
pour ces approches. Les chauffeurs sont très surveillés et ce sont leur "license" et donc leur job qui en dépend.
PistacheMB,
michan,
BerColly,
Emilien,
francis30,
Les cigognes sont également très bien exposées, celle en vol est un niveau au dessous à mon goût par rapport à ses congénères
Oui effectivement les oiseaux en vol c'est bcp plus difficile et là j'ai du cropé un peu, ce qui n'arrange rien. Les oiseaux (par rapport aux mammifères à 4 pattes)je m'y suis mis depuis peu et j'ai bcp apprendre en la matière, surtout lorsqu'ils sont en vol !
babclaude,
Gypaete,
BerColly,
Al1,
Germar,
Wesnoth,
jeremy-68,
PistacheMB,
Hicks,
Merci à vous tous , c'est vrai qu'en revoyant cette 75 elle est bien belle (je pense qu'elle fera partie des photos que je ferai tirer sur papier.
Tiens à ce propos les Copix qui passez me voir vous faites tirer vos photos où ??
Moi j'ai fais faire des albums chez Photoweb et qques tirages sur Dibon chez photocité. Pref pour photoweb in fine.
Bonne semaine à tous.