Merci ben31
Non pas de cèpes cette année si c'est de ça que tu parles et pas d'oronges non plus, mais je pense que c'est un peu partout car je ne vois pas non plus de vendeurs sur le marché avec les récoltes qui proviennent de Dordogne, alors que d'habitude bouhh....
c'est photos sont faites dans le parc national pas très loin de chez moi, mais là aussi pas vu de cèpes!
Je sais qu'il ya eu quelque uns en montagnes, mais pas comme dab. Ce sera pour l'an prochainva!
A+
Puissent tous les hommes se souvenir qu’ils sont frères (François Marie Arouet dit Voltaire)
bonjour
C'est très sympa ces compo de champignons, je trouve l'éclairage très bon (utilises-tu un flash ).
il n'y a que la 4 où je trouve le fond trop présent ou bien pas en harmonie avec le sujet notamment cette tache verte en haut à droite
Merci regetmel
juste la 1 et la 2 au flash pour faire un essai du falsh intégré sur les champignons et pour cassé un peu l'intensité j'ai mis un mouchoir papier devant, le reste en lumière naturelle mais en utilisant le pied!
Pour la 4 désolé mais je peux pas faire grand chose, il aurait fallu que je le vois au moment de la prise je vais en mettre d'autres Bonne soirée
Patrick
Puissent tous les hommes se souvenir qu’ils sont frères (François Marie Arouet dit Voltaire)
Merci cyrille, j'avais oublié de changer la bdb encore du travail avec le boîtier bon ben je continu un peu avec les champis pendant que la saison le permet!
14)
15)
16) Avec son anneau le champignon de belles mères
Dernière édition par voltaire64 le Lundi 27 Octobre 2008 8:32, édité 1 fois.