(corne coupée voulue pour garder une harmonie dans le cadrage)
36
37
38
photos prises dans ce site :
39 (c'est moi !!)

| A ne pas rater!!! |
|---|
Retrouvez ici toutes les formations photo Pixelistes |
Modérateur: Modérateurs

Chriswolf06 a écrit:dundee a écrit:pas du tout, le cadrage de cette 34 laisse a desirer, la 32 n est pas nette, en general usage trop visible du sharpness en post processing....
je ne vois pas ce que tu reproches à ce cadrage que j'assume pleinement, la corne coupée est voulue...pour mettre en valeur le regard de l'animal...
Je rappelle que ces photos sont faites dans la nature, ces animaux sont des animaux sauvages en liberté![]()
Pour le sharpness, c'est possible que ça choque, personnellement je ne le pousse que légèrement afin de compenser la perte de piqué liée au redimensionnement....par contre l'objo utilisé a un excellent piqué....
la 32 est nette sur le corps et pas la tête (domage) mais j'aimais bien l'attitude !!
au passage, Dundee, j'ai vu tes photos sur un autre fil et je dois dire qu'il y a quelques petites merveilles
dundee a écrit:si je me suis permi d ecrire ce que jai ecris cest en connaissance de cause, je ne doute pas que tes animaux soient sauvages... si tu as vu mes photos pourkoi ne pas laisser de commentaire?

Retourner vers Nature & Animaux
Utilisateurs parcourant ce forum: Emilien et 0 invités