Je prends enfin le temps de poster mes premières photos avec mon D5100.
A savoir qu'avant tout, je n'avais quasiment jamais fait de photos avant d'acheter ce boitier (hormis avec mon compact panasonic, complètement à chi...) et que ce qui m'a motivé est la naissance de mon petit bout, Thibaut, pour qui je veux prendre de "belles" photos.
J'ai donc commencé avec le 18-105 du kit, puis j'ai vite acheté un 50 f1.8 car un bébé d'hiver sort rarement (surtout cette année

Voici donc quelques séries, bébé, mariage et "divers". Toutes les photos ont été traitées sous LR
1-
5-
6-
Mariage (je n'ai que peu de photos, car le temps était vraiment pourrie, donc je n'ai pas beaucoup sortie l'appareil)
7-
8-
9-
Merci pour vos éventuels commentaires!!

Edit: j'avais trop de photos, donc seules ces 6 photos ont été conservées, d'où les trous dans la numérotation... je perds mes cheveux mais pas encore ma capacité à compter...

Edit 2: Il doit y avoir un bug car mes photos changent d'ordres lorsque je clique sur envoyer (c'est à dire qu'elle n'apparaissent pas là ou elles devraient être), alors que quand je clique sur aperçu elles sont dans le bonne ordre